Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
PsychO (95) répond Posté le 16-05-2010 à 10:07
bonjour les filles!
merci @ sawicka, kiwi et capucine pour votre accueil chaleureux :D
c certain, vous avez l'air très motivées, j'ai bien fait de venir ici ;)
je vais tenté de me réconcilier avec ma planche wii, il serait temps. Effectivement, je crois qu'elle m'avait lassée à force. Et puis, faudrait que je retourne à la salle de sport. Bon sang, à croire que j'aime jeter l'argent par les fenêtres :^>

@ Leti: il y a de plus gonflant que de venir à une fête et de s'y emm. . ... En plus, avec un ex dans les parages. Mais, tkt dans qq tps tu auras ta revanche, j'en suis convaincue. Tu ne connaîtras plus le malaise que tu ressentais en étant avec lui. J'espère qu'il s'en mordra les doigts :)
@ Sawicka: je te trouve bien moi sur ta photo! j'envie ce beau décor de Pologne. oUH VIVEMENT LES VVVAAACCCSSS ET NOSS BIKKIIINNIISSS

GROS BIBIS 0 TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 09:37
coucou les girly

Capucine merci pour ton petit conseil qu il va falloir que j applique a la lettre !

Léti:

Bon bah merde alors si c etait pourri ! dommaaaage pour ton echarpe;)
bon et puis si on t a dit que t avais bien maigri et que tu etais belle ( par ta mamoune !!!! lol ) c etait quand meme une soirée pas mal . . . :)

t'as dansé un peu pour eliminé les calories ? :P
et avec ta belle soeur ? c est cool, ca veut dire que votre relation est un peu apaisée ?

Bon et bien super nouvelle : je te suis pour un repas de rattrapage aujourd hui YOUHOU ! j ai fait de la merde hier soir, chocolat, pain, beurre. . . et pas qu une tartine !!! s il vous plait ! Une p tite fete a moi toute seule quoi ! vraiment super applaudissez bien fort kiwi clap clap clap clap magnifique performance !!!!!!!!!!!!!

ce qui m enerve encore + c est que j ai peur que du coup ma pesée de lundi soit desastreuse et que ca me demotive et décoive surtout :(

dis moi léti ce que tu manges aujourd hui, je te suis . . .





léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 01:21
Bon les filles, je vais au dodo !
Je vous souhaite un bon dimanche !
Gros bisous
et encore merci pour votre soutient, ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un à qui parler. . .
Vous êtes très précieuses à mes yeux !


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 01:19
Coucou les filles, et bienvenues aux Nouvelles !!!


Sawicka,
On a toute une photo, ou une video choc. . . je pense qu'on a besoin de ça !
La tienne n'est pas si terrible que ça !!! Je suis certaine qu'avec le sourire, elle serait même pas choc !
Mais, je préfère tout de même celle ou tu es comme une belle Fraise ! Au moins tu rayonne de bonheur !!

Kiwi courage pour tes révisions, tu es bien studieuse dis donc, c'est cool !

Alors, merci à toutes pour votre soutient !!

Je reviens de LA soirée, super pourrie !
Tout le monde étaient bourré à 19 h00 !
Le repas, une galère, tout était cuit avec de l'huile, même le riz !!!
Après avoir mangé/trié, j'avais encore faim !
Heureusement le gâteau m'a calé, mais demain. . . rattrapage, pour pas grand chose de bon en plus ! Quel dommage !
Et mon Ex, et ben, je lui ai même pas dit bonjour, ni à lui ni à sa pouf !
J'ai fais la bise à tout le monde et pas eux, je les aient zappé !
Par contre ils ont accaparé mon cousin et sa chérie toute la soirée X(
J'aurais bien aimé mieux connaitre la chérie de mon cousin, si l'autre pouf s'était pas collée à elle comme une super glue 3 !
Autrement,
J'ai eu droit à un ou deux "Wouaw t'a bien maigri" et ma maman m'a dit que j'étais belle (grande victoire).
Par contre, j'ai mis mon ptit bustier, mais une écharpe par dessus que j'ai pas enlevé de la soirée, (trop gênée ) ça valait vachement le coup !!! PTDR !
Le bon point, c'est que j'ai bien parlé avec ma belle sœur ! Ca c'é


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 22:34

Kiwi bonnes révisions, fais toi de la tisane sucrée avec de l'édulcorant, tu verras cette chose douce te fera du bien (tu penseras à moi et tu ne grignoteras pas).
Sawicka02 bon repassage et bonne soirée.
PsychO courage tu vas y arriver, moi il y a 3 semaines j'aurai manger n'importe quoi et en grande quantité et depuis que je me suis mise au RG et bien ça va et ça MARCHE. Il faut commencer.
Sawicka02 tu exagères et je suis sûre que tu es sincère. Si toutes les moches sont comme toi et bien tout va bien.
BONNE NUIT A TOUTES


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 21:08
lool trop cool cette expression ! t'es une tante de la révolution plutot pas mal alors ;)

Mes révisions. . . dur dur ! c'est sympa de t'y interesser :P
Mon exam est vendredi, donc semaine de stress, donc envie de grignoter à coup sur !!! tiens bon kiwi ! lol

aller bon repassage, devant la tv ca passe bien !


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-05-2010 à 20:32
Capucine, ta recette a l'air super, je la fairai à mon retour.
Kiwi tu m'as pas vu quand j'étais plus mince. . .. mais là on dirai "une tante de la revolution" expression typique polonaise d'une femme plus large que haute LOL. . . et puis le menaupose aproche. . ... et je voudrai etre "prete" quand elle attaquera . . ..
Et tes revision ça sa passe bien ?

Bon vais repaser , plus d'excuse :(( :((


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 19:35
merci capucine pour la recette ca a l air pas mal tu fais ça avec quel poisson toi ?


kiwi (44) répond Posté le 15-05-2010 à 19:28
oooh je m attendais a pire sawicka, quelle déception ! lol t'es toute mimi comme ca, et le paysage derriere toi donne trop envie :)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 19:27
salut les filles, il faut que tu ailles à cette fête et rayonne, montre que tu t'amuses, que tu es bien dans ta peau, tu es superbe alors grotte vas-y fonce ! imagine si tu n'avais pas perdu tes kilos aujourd'hui, tu serais bien . . ..
Allez tu nous raconteras comment ça s'est passé.

LOLO je pense que je suis la plus vieille de la bande j'ai 52 ans mais je me plais bien avec toutes ces nanas elles sont super sympa.

J'ai une recette avec les épinards et tout le monde l'aime :
faire revenir un ou deux oignons ajouter les épinards en branches frais ou congelés et les remuer de temps en temps.
Faire un petit court bouillon et mettre le poisson dedans.
Dans un plat mettre la moitié des épinards, au milieu le poisson et recouvri d'épinards, mettre de la chapelure (si l' on n'est pas au régime un filet d'huile d'olives)
Réserver un peu de bouillon + ails écrasés + un jaune d'oeuf
c'est délicieux et ça change.



1401 - 1410 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen