Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 17:47
Kiwi,
J'espère que je t'ai pas vexée au sujet du Nutela et du beurre . . . :-S
C'est juste que je suis un dégoutée du Nutela ces derniers temps, entre les calories et l'huile de Palme qu'il y a dedans. . .
je préfère encore 3/4 carré de vrai chocolat. . .
En tout cas désolée, si j'ai dit une bétise. . .


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 15:39
Kiwi,
J'essaye de pas trop manger entre les repas..
Mais quand j'ai vraiment trop faim, je fais un gouté léger. . .

Mais je mange un peu moins le soir, ou je compense sur le vélo ^^!

Je connais beaucoup de monde qui mange du beurre + Nutella par dessus. . .ou chocolat
Franchement :D Je sais pas comment vous faites ; ça me parait (désolée pour l'expression) dégueu PTDR Je sais pas, c'est pas pâteux et gluant ? collant ?
En tout cas. . . c'est gras ^^!
Comme la plus part des bonnes choses !! :((


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 14:56
ah ouais merci léti c est interessant ! ayais t es la chouchoute de JMC avec ta super question lol.

toi quand t as faim tu manges des choses en + qui ne sont pas dans le menu de la journée ?


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 14:54
coucou léti :)

ouah canon elle est bien ta photo ! t es vraiment jolie je suis sure que ton ex l'a bien remarqué.

Bon bah du coup je t ai pas suivie ! ce midi j ai mangé un bout de concombre, haricots verts , 3 fromages blancs. Je pense faire un truc light aussi ce soir pour limiter les degats ( surtout émotionnels . . . :P ) sur la balance demain matin. quand j'y reflechis, mon craquage a pas été si enorme que ca hier soir. Une tartine pain beurre et une tartine beurre chocolat( beurre allégé ). pas catastrophe si je rattrape aujourd hui . . . ( j essaye de me convaincre toute seule ahah pittoyable ! )

En tous cas ca avait l air trop bon ! les pommes elles accrochent pas dans la poele ?

bon, on va pas se mentir, 7 kg en une semaine, c est un tout ptit peu juste ! lol
mais bon tu pourras dire qu a tes 26 ans t avais perdu plus de 12 kg et que t etais trop sexy. c est deja ca ! tu prevois une ptite fete ?

bon dimanche les nanas :)



léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 14:51
Re coucou !

Je viens d'avoir une réponse à une question perso, et bizarrement cette fois-ci elle est signée JMC. . . d'habitude ce sont les diététiciennes qui signent.
Peut être qu'il s'ennuie ? Est-ce bien, lui ? je ne sais pas en tout cas, cette fois-ci y'a des fautes de frappe alors que d'habitude non ! Mdrr ^^!

La question :

Bonjour !
j'aimerais savoir,
si je reste souvent avec "la faim au ventre" est-ce que mon corps risque de "se mettre en alerte économie" ?
Est-ce que je risque de voir mon poids stagner car mon corps "sentant" la faim, se mettrais à dépenser moins ?

Ou est-ce que ce mécanisme naturel "d'économie" intervient de toute façon si on baisse les prises alimentaire ?
Faim ou non.
Bref, est-ce qu'avoir faim peut bloquer mon régime ?
Merci

Réponse
Bonjour Laetitia,
très bonne question ! en fait la faim n'est pas en jeu mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il y aura un mecanisme d'epargne ;c'est pour cela que justement nous ne voulons pas faire de régime trop restrictif car nous n'aurions plus de marge derrriere!!
continuez mais il ne faut pas que la faim soit trop forte sinon je préfère que vous utilisiez des aliments maigres comme une pommme ou des laitages à 0% pour ne pas trop en souffrir


JM COHEN


Excellente continuation et à très bientôt !

voilà, si ça peut vous aider?


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 14:17

Bon, comme promis. . . voici à quoi je ressemblais hier soir


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 13:52

Bonjour mes motivées préférées !!!
Comment ça va aujourd'hui !

Kiwi, ben alors ?
Tu fais la fête toute seule ;)
Si tu veux me suivre. . .

Aujourd'hui, pour mon brunch, j'ai fait la galette de rattrapage en sucré !
J'ai rajouté un peu de Maizena à la recette, pour faire genre crêpe, de la cannelle et quelques goutes d'Hermesetas (édulcorant). . .
Ca faisait genre Pancake
Ensuite j'ai fait fondre des morceaux de pommes dans la poêle avec un peu de cannelle aussi
. . .
C'était super bon tout ensemble ! On aurait pas dit un menu de rattrapage

Merci à toutes pour votre soutient !
Vous avez été super avec moi, et je suis vraiment contente que cela soit passé maintenant :-q
Bon ben maintenant il me reste plus que 7,6 kilos à perdre avant samedi prochain !PTDR car quand j'ai pris l'abonnement c'était mon but, perdre mes 20 kilos pour mes 26 ans. . . hi hi
On peut toujours rêver. . .


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 12:41
compris sawicka ;) il faut que je suive ces bons conseils.
bien ton repas de ce soir, tres bonne initiative, ca commence bien ^^ tu as pris mon adresse e mail? je veux des nouvelles :)
profite bien de ces 10 jours en tous cas, toi aussi tu vas nous manquer sur le forum !

a tres vite!

Psycho, oui retrouve vite le chemin de la salle de sport ^^ laisse plutot tomber la wii a choisir :)

béré, des nouvelles! cette soirée et cette session piscinas ?


:-*



Sawicka02 (74) répond Posté le 16-05-2010 à 12:19
Coucou les filles;
Leti, suis contente pour toi et te belle soeur. . . tu vois tu seras une super Tati . . ..et en plus ta Maman te dit que t'es belle (si j'ai bien compris elle est avare de compliment ), et puis la pouf à part avoir ses 40 kg elle a qq chose dans le crane?

Kiwi M. . .. . .. . .. . .. . . pour vendredi, et en attendans esseye de te faire plaisir avec les fruit, les yogurte et fromage0% et bcp d'edulcorants comme dit Capucine. ET SURTOUT TU NE DEPRIME PAS X( X( X( ET NE COULPABILISE PAS X( X( X( ; les exa c'est une fois dans ta vie et c'est important que tu les reuissis.
En attandant esseye juste de tenir bon sans TROP d'exces!!!! mais surtout pas de culpabilité-grignotages-culpabilité-grignotage X( .
Compris :D .
PsychO tiens bon, tu verra qu'ici on se motive bien.

Bon les filles , mon sac est pret, je doit encore expliquer à ma fille quoi, ou et comment pour ces 10 jours et à moi Paris .
En attendant un petit repas: omlette à la ciboulette et aubergine grillé (j'adore) avec un petit desser un smoothie fraises . Pour ce soir je me prepare une salades carottes crevettes et une pomme . . .. vais pas chercher le resteau avec des produit correctes à 21h le dimanche.
Vous allez me manqué :(( , mais promis je reviendrai :D le plus tot possible.
:-* :-* :-*


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 16-05-2010 à 10:36
Lolo, j'ai mal pour toi, et meme me sens ridicule, avec mes 8 kg a perdre, tu as bcp de chose a remettre en place ds ta vie, mais la premiere, c'est le chocolat, moi j'en achete plus, mais je n'ai plus d'enfant a la maison, surtout ne te deteste pas, a part le poids tu as surement d'autres qualités, je ne sais quel age tu as, moi 68, mais je suis avec toi, et dis toi bien que tu perds pas de kilo si c'est pur ton mari ou autres c'est pour toi, je ne sais plus quoi te dire te sens si malheureuse, en attendant te fais de gros bisous, partout là ou tu as ces sacré kg, HEIDI



1391 - 1400 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen