Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:19
Rolala notre kiwi qui nous a fait un coup de calgon !!

Te couches pas trop tard ma ptite kiwi, t'as besoin de repos, moi aussi d'ailleurs !
Je pense qui faut pas trop se prendre la tête avec le régime, faut y aller naturellement c'est comme ça que notre corps nous le rendra le mieux !

Kiwi, si t'as bien compris le principe du régime et le modéle pour un repas équilibré ! Relache un peu la pression, prévois tes repas les plus équilibrés possibles, donnes toi un peu de mou sans exagérer (exemple : une raie de chocolat au gouter = normal, mais pas 3 parts de tartes), je suis sûre que dans ta tête tu sais très bien ce qui est éxagéré ou non ! Et si tu manges un peu plus un jour, ne te dis pas que du coup tu vas tout de suite grossir, sinon ce sera vrai !

Imagine que tu es une fille mince et mange comme une fille mince mangerait : sens toi légére, belle et heureuse !

Et chu sûre ca marchera ! ok ? ;)
t'essayes comme ça ?


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:11
ZOUZOU ( bin oui on a l air de te laisser tomber la on est nulle dis donc )

T inquiete pas pour tes week end, tu te fais plaisir tout en etant raisonnable, en suivant les conseils de JMC sur les resto tu sais . et la semaine tu essayes de pas faire d ecart ! ca sera deja beaucoup mieux que si tu n etais pas au régime !

Tu as bien fait de venir sur ce forum:)


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:09
Zouzou bienvenue

Lolo : bravo si tu n as pas grignoté c est deja un grand pas en avant !
j'espere que tu as repris du poil de la bete, aller ca va aller :) Ton ex va bien pouvoir t arranger qd meme il va pas piquer les deux anniversaires .. et puis si jamais c est le cas rien n empeche de les feter à une autre date. aller garde ta motivation et ton courage ta vie va s arranger avec le temps. patience ;)
( t as vu on est encore la :) )


BERENICE : pardoooooooooooooonnnn oui je suis deprimée et chiante je sais je sais je sais excuse je sais que vous avez pas besoin de ca non plus ( j avais prévenu, semaine d eval = insupportable . BON je pensais pas que ce serait a cause du régime mais bon. PASSONS !!!!! )

T as raison, pas de semaine parfaite, alors demain light et footing pour aérer ma grosse tete pleine de conneries. apres semaine normale pas de betise.
Merci merci les filles je suis un petit peu moins deprimée je pleure plus ahah victoire OUHOUH !!!!!



Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:08
Ma pov LOLO, pas facile la vie ! :(
Mais félicitations de pas avoir craquer ! (On a pas la fin de ton message)
Mais bon tout peux changer dans la vie, c'est un moment dur à passer et après ca va mieux ! :)
En tout cas, tu as toute notre sympathie et notre soutien !
Je pense que tu as la force de caractére nécessaire pour te sortir de ce moment difficile !


lolo74 (74) répond Posté le 17-05-2010 à 22:04
suite . . .
j'ai juste mangé 3 ou 4 tranches de pain complet avant le repas, mais j'ai été raisonnable, je ne me suis pas jeté sur n'importe quoi et la je suis morte je vais aller me coucher.
Une petite victoire dans une journée de naz.

Allez bisous les filles!!! Bonne nuit


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:03
Rorrr Kiwi je comprends tes paroles, là t'es déprimée !
Je pense que il n'y a pas de "on recommence lundi, ou on reprends demain" Y a pas avoir de départ tip top ! Comme je t'ai dit un coup, il n'y aura jamais de semaines parfaites mais c'est des efforts au quotidien !

Des petits riens qui finalement changent tout ! Faut pas essayer d'être tip top, il faut progresser chaque jour, c'est pour ça que je tire des leçons de chaque étape bonnes ou mauvaises !!
Un enfant ne sait pas se conduire en adulte en 3 semaines, c'est force d'apprentissage !!

Je suis sûre que nos efforts payeront c'est obligé !!


lolo74 (74) répond Posté le 17-05-2010 à 22:02
Coucou les filles

Et voilà j'arrive à l'heure ou vous n'etes plus là.

Bienvenue à Nane,

Kiwi, courage je suis sure que tu vas y arriver, j'ai souvent lu que parfois c'est dur à démarrer et qu'après ça va tout seul. Et puis par experience, je sais qu'ilvaut mieux perdre doucement mais surement, si tu perds tropvite, tu reprends tout voir plus.

Leti et Bérénice, vous avez une peche d'enfer, bravo !!!

Moi j'en ai ras le bol de ma vie.
Je sors du boulot à 18h00, je vais chercher les resutats de ma prise de sang, cholesterol et triglyceride ca va ouf!! mais plein de transaminases et glycemie elevee a jeun, et les transaminases je sais pas quel incidence ça peut avoir, je vais me renseigner sur internet.
Bref, je recois un message de mon ex qui peut pas me garder les loulous le seul we ou je pourrais partir chez ma copine, et je decouvre qu'il a les enfants le 6 et le 26 juin, jour de leur anniversaire (degoutee c'est lui qui a modifié le calendrier des gardes er j'ai pas fait attention!)
Voilà que je craque, j'ai dormi 3 heures la nuit dernière à cause de mon poignet ( trop de menage hier, je le paye depuis cette nuit, je souffre lemartyre),effondrée, je lui envoie un texto pour lui expliquer que j'avais pas vu pourles anniv et le we, il peut rien faire, il est en italie le fameux we ( je hais l'italie et les italiennes!!!surtout une en particulier)
Je pleurais comme une madeleine, mais la fatigue n'y est pas etrangere,
Ce soir j'ai pas grignoté, j'ai juste


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 21:58
Bienvenue à toi zouzou !! :)


zouzou (85) répond Posté le 17-05-2010 à 21:55
Salut Kiwi, Léti et Bérénice. C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je viens discuter avec vous si vous voulez bien, car j'ai complètement foiré ce week-end. Repas et communion et comme je suis très très gourmande, j'ai craqué sur tout : fromage, pain, gâteaux apéro, dragées. . . Déjà samedi, la balance n'était pas contente + 600 grammes. Peut-être que cela vous paraît peu, mais j'étais tellement motivée, j'ai très peur de craquer. En plus jusqu'à début juillet, tous les week-ends, c'est " bouffe ", mon dieu, mon dieu.


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 21:54
bérénice je t envie j aimerais bien avoir ton optimisme la sur le moment. Tu crois qu on va perdre quand meme ? tu as perdu combien en combien de temps pour l instant toi ?

je suis a deux doigts de laisser tomber, je me suis manger nimportequoi ce soir tellement je suis deprimée :( j'ai gaché encore + mes chances de maigrir.
je finirais en obésité morbide :( :( :( :(



1331 - 1340 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen