Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:20
et les astuces

*-:) Pour l'apéritif : bâtonnets de crudités et fromage blanc à 0 % aromatisé aux herbes et épices. Gardez en réserve des chips de pommes et de bananes, car elles sont moins caloriques que les chips de pommes de terre ou les cacahuètes. De plus, il y a fort à parier que plusieurs personnes autour de vous, qui ne sont pas au régime, vont se trouver cela délicieux : il faut donc en prévoir suffisamment.

*-:) Limitez-vous à un verre d'alcool, que vous pourrez consommer après un verre d'eau gazeuse (citronnée éventuellement) pour apporter une impression de satiété qui vous aidera à modérer votre consommation énergétique par la suite.

*-:) Vos plats fétiches doivent devenir ceux que vous avez trouvés particulièrement réussis sur le plan du rapport plaisir/calories. Faites-en une liste pour pouvoir aisément prendre une décision dans les moments à risque, ceux où l'on se dit : "que faire pour dîner, je n'ai pas d'idées", et où l'on peut craquer pour le pire..


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:19

1. D’abord, respectez scrupuleusement le modèle alimentaire.
Prenez trois fois par jour un repas sain et varié, buvez un litre et demi de boissons désaltérantes et pauvres en calories et pratiquez aussi régulièrement que possible un exercice physique.
2. Tentez de limiter vos consommations d’en-cas et de goûters.
N’en faites pas une habitude/un rendez-vous quotidien. En effet, les en-cas rendent difficile le contrôle de la ration énergétique journalière et rompent le rythme de vos repas équilibrés.
3 Prenez pleinement conscience de vos moments à risque. Vous avez bien sûr, repéré les situations dans lesquelles vous êtes vulnérable : devant la télévision, les samedis après-midi avec les copines, etc. Ayez le courage de regarder ces moments avec lucidité, vous serez alors moins fragile et ferez un peu plus attention !
4. Evitez autant que possible les produits qui ne sont pas "bons" pour votre ligne. Ca vous interdit pas de consommer des biscuits ou du chocolat en barre. Mais si vous savez que si vous ouvrez une plaquette de chocolat, c'est pour la finir, alors n’en achetez pas. Mangez plutôt un "rocher" de temps à autre. Une simple dérogation à cette règle peut se transformer en rechute,un peu de rigueur vous mettra à l'abri des faux-pas !
5. Ne culpabilisez pas quand, exceptionnellement , vous succombez, mais reprenez ensuite vos excellentes habitudes. Un écart n'est qu'un moment isolé : il ne tient qu'à vous de faire en sorte qu'il reste une parenthèse


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 18:17
ah oui je veux bien. moi j ai " ketchup, mayonnaise et cornichons " lol


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:12
J'adoooooooore DR House, mais j'ai déjà tout vu :P


Kiwi, oui les régimes hyperprotéiné. . .bof !
En plus à la base ce sont des régimes mis en place pour les sportifs, avant les compétions. . . t'imagine le truc ?


Aujourd'hui, semaine 11 Jean Michel nous a parler du quotidien, de l'après régime.
C'était sympas. . .
Je vais te faire un copier/coller.


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 17:45
en fait béré : non je regarde pas pékin express ! j suis plutot genre " docteur house " :P


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 17:38
salut mes louloutes !

[sardinia merci pour ces conseils.]
Comment allez vous ?
Léti, oui je regarde les vidéos de JMC mais on en a des différentes selon la semaine du régime dans la quelle on est , non ? t'as quoi comme theme aujourd hui?

Béré, ooh j espere bien que ca va mieux aujourd hui. un an ca parait long mais ca passe vite faut etre patiente. Ca va si ton chéri te remotive :)
Tres bonne initiative pour le yaourt ! perfectoooo !
Moi aussi j ai faim car pas mangé de féculent ni viande ce midi, alors j ai acheté des tomates cerises au cas ou je serais tentée avant le repas. . .

Et la, deux jours révisions donc deux jours chez moi . . . dur dur pour le grignotage lol. mais ca va le faire ( dites " mais oui c est clair ca va le faire kiwi " ^^ )

Sinon oui ca va mieux, un peu. J ai eu une réponse de la diététicienne qui m apprend rien elle me dit juste que vaut mieux perdre lentement. Super!
et j en ai parlé a une copine qui m a dit que sa mere a fait un régime hyperprotéiné qui a super bien marché, depuis 10 ans presque, elle n a jamais repris. Ca donne envie mais bon je sais que c est difficile et que léti tu n en penses pas du bien ;)
je continue ici, on verra.

Et vous vous racontez quoi de beau ? ? ?






sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 18-05-2010 à 14:08
Bonjour à toutes et à tous !

Sachez que si vous souhaitez vous faire plaisir 1 à 2 fois par semaine avec une friandise (attention à ne pas non plus prendre cette habitude), cela est possible et dans ce cas :
- vous pouvez utiliser les équivalences "plaisirs" précisées dans votre page "BONUS" de la liste des équialences et donc prendre par exemple :
1 cuillère à soupe d'huile par 30 g de charcuterie.
• 1 cuillère à soupe d'huile + 40 g de pain par 1 croissant ou 1 brioche.
• 30 g de pain + 1 cuillère à soupe d'huile + 100 g de fruits par 1 part de gâteau maison.
• 25 g de fromage + 150 g de fruits par 1 entremet ou 2 boules de crème glacée.
• 1 fruit par 2 boules de sorbet.
• 1 fruit par 30 g de fruits secs.
• 1 fruit par 2 carrés de chocolat noir

OU

- choisir un aliment plaisir de votre choix : 1 cône glacé ou 1 part de gâteau et dans ce cas vous faites un menu de rattrapage au repas suivant.

Bonne fin de journée !


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 13:55
Coucou Bérénice ! bonne journée, c'est bien d'être motivée !


Bérénice (90) répond Posté le 18-05-2010 à 13:05
Ouaich les meufs !!

Quelle manipulatrice cette Léti ! ;)
C'est pékin express ce soir hiiiii !! Vous regardez ?? Chu amoureuse de Fabrice moi ! lololol

Bon repas à midi, mais j'ai encore un peu faim je vais reprendre un yaourt (au lieu du chocolat et je prendrai pas de yaourt ce soir, d'autant + que c'est des fraises ce soir :D )

Et vous avez vu ça ? Ouaahh quelle bonne initiative !! ;)

Comment va notre peti kiwinette ? Remise de ces emotions ?

Moi aussi j'ai craqué hier soir, mais + à cause du boulot et de l'endroit où j'habite (je vous ai déjà dit que j'aimais pas où j'habite) que du régime (lié quand même), l'amoureux m'a sermoné pour me remotivée ! Normalement dans un an, je déménage et je suis mutée, mais c'est long d'attendre quand ca va pas !

Mais bon aujourd ca va mieux !! :) Et vous ??


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 10:20

Bonjour mes chéries !!


Kiwi, j'espère que le moral est de retour aujourd'hui ! :-q

Les filles ? Vous regardez les vidéo de JMC ? Et lisez ses conseils ?
Les conseils d'aujourd'hui sont vraiment super !
Moi je trouve ces vidéos très instructives ? Pas vous ?




1301 - 1310 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen