Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 17-05-2010 à 22:41
Alors les fille vous etes vraiment a fond.. rien que lire ca redonne courage.
Demain je reprend le regime a 1400 comme il faut. Vous me donnez envie de se battre.
Merci.


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:40
les filles vous avez absolument raison je suis vraiment débilos de reagir comme ça !
léti t as raison je vais aller chez le pharmacien prendre un truc contre le stress.

Heureusement que vous etes la toutes les deux vous etes vraiment de bon conseil ! j arrete de m'apitoyer sur mon sort et je vis normalement comme tout le monde sans penser sans cesse au fait de bien manger ou aux calories.

Léti, en fait : oui c est le bon moment, je suis motivée et j ai de la volonté, y a pas de raison. et attendre la fin des exams, t es ouf :) j en ai assez régulierement alors si j attends la fin de la formation, j aurais pas 10 mais environ 22 kg a perdre ( oui en moyenne a l ecole d infirmiere on prend 6 kg par an et je suis en deuxieme année ihih génial hein !!!!!)

aller c est bon vous m avez reboustée j suis mot'mot' !

merci mes nénettes chéries vous etes INDISPENSABLES on dirait !!

Bisous :-*


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 22:39
Je dis juste que c'est peut pas la bonne période .
Ca sert à rien de faire régime si c'est pour craquer tout le temps en s'en vouloir.
c'est se faire du mal pour rien


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:36
Léti, je pense que c'est le contraire pour kiwi et moi !!

Faut plus qu'on se pose de questions ! Faut qu'on le fasse naturellement !! Sans se poser de questions !!

Qu'on donne à notre corps ce qu'il a juste besoin point barre. On connait les recommandations, on va les appliquer calmement sans se prendre la tête, sans exagérer, mais sans se mettre le stress !

Calmement, simplement, sereinement.. sans comportement compulsif. . .

si on se croit grosse, normal, qu'on mange comme une grosse !

Imaginons qu'on est mince, et mangeons comme si on était mince . . .


zouzou (85) répond Posté le 17-05-2010 à 22:33
Bonsoir Lihou, je suis nouvelle sur ce forum, car moi aussi depuis ce week-end démoralisée. Par contre, je tiens à te préciser que je suis de nature très gourmande. Mais depuis 6 semaines, j'ai quand même perdu 8 kilos. Il m'en reste 16 kilos à perdre. Ce n'est pas facile je te le confirme car une occasion c'était la première depuis que j'ai commencé et j'ai craqué. Je n'arrive pas à faire la part des choses à être raisonnable. Alors là, j'attaque la semaine à 900 calories et on verra bien. Je te souhaite bon courage. Bonne soirée. ;) ;) ;)


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:32
Lihou bienvenue à toi !

Tu peux lire mes messages de ce soir !! Je pense que ça peut t'aider aussi !!
On a exactement les mêmes objectifs de poids !!
On est là pour se soutenir, se motiver et se donner des conseils !


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:30
Oui je vais au dodo aussi ! Mon film est bientôt fini !

Mes conseils, je les prends aussi pour moi !!
Allez Kiwi, j'ai confiance en toi, relis mon message plusieurs fois si ca peux t'aider !!
Déprimée. . . mais on se remotive et tout va bien ! :)
Kiwi n'ait pas aussi peur de ton manque de résultat, ca viendra !! Mais faut y croire ! Et la meilleure façon , c'est de se faire confiance ! De laisse retomber la pression, d'écouter son corps, et de le faire naturellement !!

Plus questions d'infliger à son corps des prises alimentaires inconsidérables, on répond à ses besoins et on comme on sait comment bien s'alimenter on applique !!
Je suis confiante très confiante ! :)


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 22:29
Kiwi , franchement je sais pas. . .

Tu devrais prendre du temps, pour te poser les bonnes questions.
Pourquoi le régime ?
Est-ce le bon moment ?
Pourquoi quand ça va pas, tu craques sur le manger. . .

Tu devrais peut être attendre la fin de tes examens. . .
Prends du temps pour toi.

Va peut être voir ton pharmacien, pour qu'il te conseil de la phytothérapie (que des plantes) contre le stress.
Ou alors, une petite lampe qui diffuse des huiles essentielles calmantes.
Genre Mandarine, ou lavande selon les gouts.
Fais du Yoga ! hi hi
OU juste de la relaxation . . . un peu de musique douce, un peu d'encens et rien d'autre. . . que du temps pour toi, à rien faire.

Fais des activités que tu aimes.

Accordes-toi des heures pour réviser, des heures fixes pour manger et des heures pour te reposer et penser à autre chose.

Enfin, regarde les photos au mariage de mon frère. . .
J'étais vraiment triste et j'aimerais beaucoup que tu te booste AVANT d'en arriver la. . ..
STOP LES CONNERIES !! PLUS DE CRAQUAGE !!!
Si tu as faim tu manges un pomme ou un yaourt 0% !
T'es pas un bébé hein ! Tu peux te contrôler !! OK !
Tu ne vole pas dans la magasin ? Tu n'insulte pas tous les gens que tu déteste ! Tu ne bois pas d'alcool au réveil ?
Alors TU PEUX GÉRER CONTRE LA BOUFFE SI TU LE VEUX !!!!! A TOI DE JOUER !!!



Lihou (38) répond Posté le 17-05-2010 à 22:26
Bonjour, comme conseilee je vous rejoit sur cet forum.
J´ai trop la morale en baise. J´ai besoin votre aide.
Je me presente.
J´ai 27 ans, 164cm, 75,5 kilos. Je travaille 44 heure par semaine (je tien un magasin), j´ai une fille de 22 mois (avec moi toute la journe).
J´aime trop de manger, j´ai pas beaucoup de temps pour une activite physique, mais depuis 15 jour je fais du rameur au mois 15 minut par jour.
Je suis le portrait crashe de ma mere (taille, constitution) sauf que elle a plus que 100 kilo. Et je ne veut pas finir comme elle.

J´ai commence le regime le 11.janvier, j´ai perdue 5 kilo en 2 mois.. et apres plus rien. Je me suis decourage et commencee manger comme avant.. Et voila resultat , j´ai tout repris.

Mon objective est 60 kilo, donc 15,5 kilo a perdre.
Mais aujourd´hui je ne sait plus comment. Je suis decourage, sans volonte, sans courage..


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:23
oui ok bérénice je suis ton conseil. Léti et toi vous avez raison c est clair je me prends trop la tete je pense qu a ca toute la journée, je stresse trop.

Aller je suis vos recommandations, les voix de la sagesse ;)

aller bonne nuit les nénettes, Merci, et désolée, ca ira mieux demain, hein :P
Des bisous !



1321 - 1330 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen