Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 21:48
ah oui, chez les parents, c est trop dur . . . c est sur qu il faut qu on se mette en place des petites astuces, mais bon malgré tout ca restera dur dur !!

Bon demain , motivée alors !!!!!!!!!!

quel age t auras le 14 ?


Bérénice (90) répond Posté le 16-05-2010 à 21:45
14 juin ! Mais y à Léti avant moi, c'est le 26 mai Léti c'est ça ?

Ma copine, je la connais depuis le lycée, elle a tjs été bien même mince, mais maintenant en +, elle mange et fait manger mieux ! :)

Fondue savoyarde quand même ! lol
Aujourd, c'était un peu excés aussi ! :-S J'étais chez mes parents, et j'arrive pas encore à gérer à l'extérieur, faut que j'aprenne ! Que je trouve des trucs et astuces !


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 21:42
:P

pour la piscine pas grave, si t as marché c est cool ca travaille bien ca!

ta cop diététicienne, je parie qu elle est super bien roulée ? ;)

bah ca va t as pas fait un big ecart alors vu toutes les choses saines qu il y avait !!!!! et aujourd hui ca a été t as géré les repas ?

merci de ton soutien pour les exam ! anniv en juin => c est bientot !! quelle date ?


Bérénice (90) répond Posté le 16-05-2010 à 21:30
Rorrr cette kiwi, elle loupe rien !! :D

On est rentré à 3h du mat' donc levé à 11h et donc rapé pour la piscine le matin ! On est quand même aller faire une ballade d'1h cet aprèm ! Et ca grimpait !

La soirée était cool, bon ben fondue savoyarde comme prévu. . . mais ma copine (qui est diéteticienne) avait prévu le coup : pas de charcuterie, tomate cerises, salade verte et en dessert des fraises au sucre et coca light !! :D (elle sait pas que chu au régime, mais vu son métier, elle sait équilibré ! donc c'était top) et on a fait des jeux de société toute la soirée (on était 6 potes du lycée) on s'est bien amusés ! :)

Courage Kiwi pour les exams, je sais ce que c'est, chu passé par là et en +, comme je suis née en juin, tous mes exams tombait pendant mon anni :( mais tinquiete on est la pour toi !!



kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 21:14
coucou les poulettes !

CAPUCINE, je vais bien merci !je suis comme toi, j evite la piscine :-S je fais du stepper depuis trois jours, lol . y a un debut a tout ! mais bon je vais assez souvent en cours a vélo, ca va je ne me laisse pas empater.
et toi tu marches ou ? des balades ?
t'as la forme en ce moment? tu ne nous racontes plus trop :(

BERENIIIICE ! j attendais de tes nouvelles ! tu racontes rien p'tite maligne ! ta soirée ? piscine ou pas piscine ? ( je sens le pas piscine, mais bon, normal lol t inquietes ;) )

photo choc => motivée +++ ? ? ?

merci pr les révisions, mercredi jeudi je vais etre insupportable et faire que de pleurer, préparez vous :D
et pensée a moi demain, pesée !!!! j ai la trouille !


Bérénice (90) répond Posté le 16-05-2010 à 21:10
Bravo Capucine !! :-q t'en est où dans ta formation ?
J'ai vu que Sawicka était partie :( j'espère qu'elle pourra nous donner des nouvelles !!

Et bienvenue à PsychO, tu verra, on est bien ici ! :) Soutien, motivation, conseil !!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-05-2010 à 21:05
Bonsoir les filles, Liéti, tu étais superbe sur la photo et tant mieux si tu as bien profité de ta soirée. tu vois quand on regarde la photo de FACEBOOK et bien on se dit c'était avant, et aujourd'hui tu es une autre.
kiwi comment vas-tu ? je vois que vous faites du sport, moi je fais de la marche, j'ai un vélo d'appartement, il faut que je m'y mette. J'adore la piscine, mais je ne peux pas y aller maintenant.
Aujourd'hui nous étions invités à un pique nique, et nous apportions notre manger, donc pas de problème, j'ai vu les tartes me passer devant le nez, mais j'ai résisté.
la semaine prochaine je suis invitée à l'anniversaire de ma cousine et ce sera plus dur, j'espère que ce sera un buffet.
Je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-*


Bérénice (90) répond Posté le 16-05-2010 à 21:05
Salut les fiiiiiiilles me revoila !!!! :D

J'ai tout bien lu comme d'hab !! ;)

Léti quand on compare les photos du mariage et celle de hier soir ! Mais c'est un truc de ouf !! Les épaules , le visage !! Impressionnant ! T'es top !! :-q B-)
(Demande à ton cousin d'enlever ses deux là de son facebook si ça te dérange)

Et pi la classe !! Le fait d'avoir perdu 12 kg, ca y ets t'es en niveau "expert" et c'est JMC directos !! Bientôt il va t'appeler et tout, vous aller être pote. . . ;)

Moi ma maman elle fait 51 kg, on fait la même taille. . . et en faisait 48 à mon age ! Mais bon, on est tous différents !

Ca y est j'ai eu mes photos + vidéos choques. . . j'avais pas trop eu encore ! Mais là ca y est !! Le we dernier on a été dans un parc d'attraction (europa park pour les connaisseuses) et hier soir, on a regardé photo, vidéos. . . et jme suis dit. . . oui si.. ca y est je comprends mon IMC supérieur à 30 ! :(

Kiwi, bon courage pour les révisions !! On est pour te motiver ! :)

Alala les filles !! Toujours un plaisir de vous retrouver !!

Ca vous dit qu'on échange les facebook ? (pas obligé hein !)



kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 20:37
trop mimi ton chéri !! j en veux un cm ca . lol

Oui les gens qui grossissent pas, ils comprennent pas. c'est chiant parfois mais bon ! ma maman elle a tendance a grossir plutot facilement, comme moi, mais elle a tellement de volonté qu elle se laisse jamais devenir " grosse " . je l'envie .. et elle me coache bien aussi :) c est elle qui m a proposé de m' " offrir " le régime JMC ;)

oui j'ai mangé le repas de rattrapage mais délice : lamelles de poivrons, concombre et tomates, avec un fromage blanc mélangé a une demi cuillere a café de moutarde, pour tremper dedans ! trop bon :P

je vais regarder zone interdite en fait, sur les jeunes filles violentes !


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 20:33
Ben mon mec. . . il voit pas trop , comme le changement est long. . . et qu'on se voit tous les jours. . .
C'est plutôt les gens qui nous voit pas depuis longtemps.

Mon chéri parfois on dirait mon Coach, c'est marrant.

Je lui ai fait promettre de plus jamais me laisser devenir aussi grosse. . .

Il m'a répondu "j'avais pas remarqué ! je t'aime comme t'es !" lol
Il est mimi , mais je lui en veut pas parceque moi non plus javais pas remarqué !! @-)

Ma maman, elle a toujours été bien foutue, alors pour elle, quand je grossi elle comprend pas !
Elle m'engueule, mais à côté elle m'achète des bonbons et des pâtisseries, pour me faire plaisir !
J'ai du l'engueulé pas mal de fois au début du régime, mais maintenant elle à enfin compris !

Ca y est tu as mangé ? ? ?



1371 - 1380 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen