Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 20:19
oui c est vrai, en + elle fait jeune ta maman ! et ton mecos on l'a deja vu sur une des premieres photos que t'as mis :) il doit pas en revenir de ta transformation !!

j'connais pas la série ! pourquoi pas . . . !


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 20:07
Tu as raison Kiwi !!! :-q

Désolée, j'arrête pas de me plaindre en ce moment, jsuis nulle !

Hop ! Nouvelle photo à mettre au mur, pour pas oublier pourquoi je suis là, et comment je ne re deviendrais jamais :-q

je déteste Face Book, je déteste Face Book, je déteste Face book !

Elle est Zoli ma maman hein ? lol et surtout elle fait la moitié de moi ! en hauteur et en épaisseur :P
Et le gars, ben c'est mon Zhom !

Sinon quelqu'un connait Drop dead Diva sur teva ? ça passe ce soir, j'aime bien ! Sympas comme série


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 19:59

Voilà à quoi je ressemblais au mariage de mon frère. . . je suis trop déçue de moi même. . .

C'est officiel ! je déteste FACE BOOK !!!!


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 19:59
bah justement léti, sois encore plus fiere de l apparence que tu as mtnt !!!!
je comprends que ca t embete mais bon , imagine si t etais restée cm ca, tu serais trop deprimée, la t as une raison d etre contente ;) non ?



léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 19:51

PUREEEEEEEEEEEEE alors que mon amour propre commence un peu à refaire surface, je me promène sur le Face Book de mon cousin ! et qu'est-que je vois ? ? ?

Les photos de moi les pires que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!! :((
Je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 19:50
Mon copain bosse dans un Intermarché. . . responsable rayon fruit et légume. . .
A la base il est informaticien, mais comme il trouve pas de boulot dans sa branche


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 19:38
ok bien ! g fait mon stepper aussi :-q
il fait quoi pour se lever a cette heure la ?
pas encore mangé, ms j ai faim !! :P


léti (67) répond Posté le 16-05-2010 à 19:27
Coucou Kiwi !!

Oui j'ai fait du Vélo 45min, 460 cal en moins :-q
Ce soir j'ai manger de la soupe. . . je reste dans le léger. . .
J'ai mis un peu de mozza dedans, pis un bon café, et voilà..finit ..
Je mange assez tôt, car je me couche assez tôt aussi, comme mon Zhom se lève à 5h00 . . .
Faut le temps de digéré ;)


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 17:57
t'as fait ton vélo ? j ai pas fait stepper va falloir que je m y mette !


kiwi (44) répond Posté le 16-05-2010 à 17:56
coucou léti,

t inquietes !! pas de soucis, j etais juste en voiture, ca y est j ai retrouvée mon petit chez moi :)

beurre nutella, je comprends que ca puisse degoutée ( bien que je trouve ca TRES BON, mais TRES ecoeurant aussi ) mais beurre chocolat ( le bon chocolat lindt ! ) comment peux tu trouver ca degueu ? ? ? lol c est trop délicieux . . . mais tant mieux , continue a trouver ca degueu, c est parfait :)

quoi de prévu a manger ce soir ?



1381 - 1390 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen