Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 17:32
Erf Bérénice !!
Il a un sacré culot lui !! Le mien est pareil !
Il fait jamais le ménage, poussière et tout et tout, il me prend pour sa mère X(
Raaaaaaaaaa les hommes !
Leur pc parfois on dirait la prolongation de leur ***** hi hi

Te laisse pas faire !
Dis-lui, tu as raison, il est temps de faire le ménage, tu fais l'aspirateur, je fais la poussière :-q On verra ce qu'il va dire !


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 17:05
J'ai fait ma wifiit un ptit coup !

Vrouuuuuuu !!! Le lundi c'est mon jour de congés, donc je profite un peu. . .
Mon copain rentre à 16h30 du boulot (glandeur) et commence par me dire que rien n'a été fait en ménage gningningnin !! Et il va sbouffer du chocolat et smettre devant son ordi juska 23h. . .. J'ai envie de le tuer, de lui arracher les cheveux, de lui balancer mon ordi dans la G. !

Ca y est, chu énervée pour la soirée bravo !

Pfffffffffffff!!!


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 15:12
Wouaw Bérénice t'es à fond !!! BRAVO !!

Moi j'ai mangé au mc do à midi, j'ai pris menu best of big mac avec salade et coca Zero;
J'ai pris le bic Mac Pain complet (sucre lent, meilleur pour le régime) et j'ai demandé sans sauce, comme ça pas de lipide !
Ce qui me fait un menu à moins de 500 cal. (450 grand max)
:-q Pas de dessert, malheureusement, mais je trouve que les fruits à croqué, sont trop cher pour les 3 pauvres morceaux qui se battent en duel !! c'est ABUSé !!!


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 12:51
Hey les meufs !

Je vous veux MO-TI-VE !!

Je vais tenter un peu de wii-fit cet aprem tiens !!
Elle va m'engueuler parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ! lolololol
Et après du repassage ! Je ne travaille pas le lundi !!

Bon allez qu'est ce que vous pouvez faire pour vous motivée ?






léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 11:17

Bon, elle est un peu moche la nénétte mais le message est le bon :-q


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 11:09
Ok Bérénice ! :-q
Pas de problème !

j'ai déjà commandé mon repas préféré à ma maman, j'espère que ce sera bon, ce jour la, je compterai pas les calories !
(le lendemain, j'aurais une amnésie sélective, juste sur la bouffe ^^!)


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 10:08
Bonjour les girls !!

Kiwi !! Tu séches tes larmes, tu renifles un coup ! Et c'est moi qui te prends par la main cette semaine et je te tire vers la réussite !! Et tu te pèses samedi matin !! Chu sûre que c'est ce lundi qui porte la poisse !! Allez on y arrive toutes les deux cette semaine !! Promis !!

Je vais aller en course : au programme : tomates, fraise, concombre, jambon blanc, oeuf, fromage blanc. . . que des bonnes choses !! Je vous donnerai des idées du petit livre que j'ai acheté JMC avec de bonnes recettes ! Et je pense qu'elles sont toutes dispo ici !


Bienvunue Nane !!
Super LOLO !! reste motivée comme ça !
Nane et Lolo, aux heures où vous craquez sur de la bouffe, venez vite parlez ici jusqu'à l'heure du diner ou du coucher ! Et du coup, ca fait passer ce cap !

Coucou Capucine ! Pas besoin d'alerte! Tu viens dès que tu peux ! ;)

Bon ben Léti on fait la fête samedi alors ! :D

Moi le we prochain, c'est LE we de l'année ! 3 jours de festival de musique !! Ou on fait la fête avec nos amis et on retrouve tous les copains du lycée qui se sont dispatchés dans toute la France à cause des études ca fait plaisir de les voir ! Mais du coup, c'est un peu la comparaison de "ce qu'on est devenu", mais pas grave ^^ je passe outre !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-05-2010 à 08:53
Bonjour les filles, je travaille d'après midi cette semaine donc je vais rentrer à 22 h, et la semaine prochaine je suis en formation mais près de chez moi, ce sera plus pratique au niveau des trajets. En principe mardi on fait le point avec mes supérieurs, j'espère que ça va aller.
Je vais aller préparer les aubergines au thon, j'espère que ce sera bon.
je dois avoir un problème car je n'ai pas d'alerte quand vous allez sur le forum.
gros bisous.


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 08:48
Coucou Tout le monde !
Et bienvenue Nane !!


Lolo bravo pour ta motivation !!


Kiwi,
Ben alors ma belle !
Faut pas se laisser aller comme ça, alle ! On reprend du courage !
Tu veux finir comme moi sur les photos de mariage de mon frère ? Nan nan nan !
Pour l'instant tu n'as que 10 kilos à perdre !
Mais ne laisse pas monter à 20 ou plus. . . comme une certaine personne que je connais :-O

bref,
ta balance n'a pas été sympas ?
c'est pas graaaaaaaaaave !
Moi j'alterne toujours une semaine ou je pers quasiment rien, et une autre ou je perds 1.5kilos environ.
une semaine, c'est rien pour le corps ! Tu te rends compte ! le pauvre, il comprend plus rien !
Tu fais le quel des régimes ? 900/1200/1400 ?
Si tu affames trop ton corps, il fait l'inverse le sagouin, il économise ! Au lieu de maigrir !
ne soit pas trop sévère avec ton corps, reste zen, et fais lui sentir que tu l'aime et que tu ne vas pas l'affamé ! Juste BIEN le nourrir et tu verras il sera gentil.

Je pense que tu es trop stréssée et trop sévère avec toi même, et tu culpabilise trop aussi..
Soit plus douce ..plus calme
Tu as la WII ? par hasard ?


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 08:25
coucou mes loutes !


NANE : bienvenue, des que tu as envie de craquer tu viens sur le forum pour patienter ! comme je disais a lolo il y a , sur les deux premieres pages de ce forum, une réponse d une diététicienne concernant le grignotage !! courage :)

Lolo bien tu as l air motivée ca fait plaisir tu vas y arriver j en suis sure!

Bon bah sceance pas contente : :(
je me suis pesée ce matin, j ai perdu 200 grammes par rapport a vendredi dernier, c est a dire il y a plus d une semaine !!!!! je suis dégoutée - déprimée - démoralisée ! franchement j ai bien suivi, j ai fait deux petits ecarts (mm pas des repas!) que j'ai aussitot rattrapés, je me suis mis au sport, franchement je comprends pas, je pensais vraiment perdre.
donc voila j en ai marre la, je grignote plus je fais des efforts je comprends pas. si c est pour perdre 200 grammes par ci par la ça en vaut pas la peine hein. :((

bon aller bonne journée de boulot les nénettes.
:-*

p.s : pour le facebook léti ca marche comme ça mais sinon faut simplement donner prenom et nom de famille et on te trouve facilement ! le mien ressemble a un fb débile d etudiante . . . un peu honteux :-S




1351 - 1360 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen