Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 23:04
Allez bonne nuit ma belle !
Et pense Positif !
Comme Lorie disait "La positive attitude ! :-q "


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 23:01
Loool léti trop drole ! la pauuvre elle devait s en vouloir.

Merci pour ces compliments, qui me font vraiment du bien :^>
Vraiment, vous vous rendez pas compte a quel point vous m aider ! heureusement que vous etes la :)

:-* :-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:58
Merci capucine t es trop gentille de me bouster comme ça, ça me fait plaisir !!

ca marche, je suis a la lettre et on verra samedi. à demain soir alors =)
j'espere que pour toi ca va, ca a l air en tous cas.

Aller hop je file au lit, mais capucine n hesite pas à nous raconter un peu ou tu en es hein ;)

bisous


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 22:58
Allez bonne nuit !!

Et je vais te dire un truc, sincère !
Je te trouve très belle !
Si j'étais un gars, je te draguerais ! na !
hi hi
En plus tu es belle mentalement car tu es gentille et très douce !
N'oublies jamais tes qualités !

Ma belle sœur aussi à grossi pendant son école d'infirmière.
Mais après comme elle se mariait elle a tout perdu, elle était vraiment canon à son mariage. . .
C'est marrant ça !
Vive les Infirmière, :-q
( sauf celle qui m'a mis un Catétère (je sais pas l'écrire) l'autre fois et qui m'a pété la main X( )


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-05-2010 à 22:55
Bonsoir les filles, bienvenue aux nouvelles sur le forum;
Dis donc Kiwi, que se passe t-il ? je pense qu'à force de travailler tes cours tu es un peu surmenée en ce moment. Allez soit plus cool et ne dramatise pas, je t'ai vu en photo tu es superbe.
Cette semaine essaie de faire à la lettre le menu et on en reparle samedi. Mais surtout ne fait pas le régime dukan, tu n'as pas droit à grand chose, tandis que là tu peux diversifier des aliments selon ton goût. ALLEZ ALLEZ LA MISS, d'habitude c'est toi qui remontait le moral aux autres.
On se reparle demain matin,
Bonne nuit à toutes


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:49
Lol !!! p'tite maligne !
j'suis outrée comment tu m as eue ;)

en + c est vrai, ca a marché!
tu devrais proposer a JMC d entrer dans son équipe, maintenant que vous etes intime des questions personnelles , LOL !

merci poulette :) j aurais pleuré toute la nuit sans vous !
la j suis re motivée a fond ! OUF !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :x


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 22:45
En fait je voulais te faire un ptit choc. . .
Tu connais Friends ?
Je voulais faire un peu comme Phoebe, quand elle dit à Rachel qu'elle n'est pas enceinte. . .
Du coup, Rachel est triste . . . finalement, alors quelle savait pas quoi faire.
Puis Phoebe, lui dit . . . Si t'es enceinte !
Et la, Rachel n'a plus de doute. . . elle est heureuse d'être enceinte.

Si je te dis ARRÊTES LE RÉGIME maintenant !
Tu me réponds T'es OUF !
Donc pour moi, tu es motivée ! Donc y'a pas de raison que ça marche pas !! Na !


Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 22:44
Bonne nuit mes petites poussinettes !
Ne négligez pas vos heures de sommeil hein !!

A demain pour de nouvelles aventures !!

Je vous aime les nénettes !
Allez ayez confiance en vous !!


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:44
Zouzou 900 kcal faut le faire 24H voir 48H pas + selon les dieteticiennes. c est trop peu et ca comble pas tes besoins tu seras fatiguée. c est pour rattraper des ecarts ou rebouster la perte de poids donc surtout pas de semaine entiere a 900 kcal ;)


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 22:42
Ouais léti t as raison, c est se faire du mal, donc justement, ca suffit les craquages. faut adopter la zen attitude :) mais c est vrai que béré et moi on se prend trop la tete alors faut qu on reapprenne a manger sans faire une fixation dessus !


vous avez toutes les deux raisons continuez a me donner vos supers conseils :):)



1311 - 1320 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen