Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 17-05-2010 à 21:48
Me revoila les filles !
Je me suis calmée un chouilla ! lol

Tsé kiwi, chu comme toi pour l'instant, mais malgrès ces mauvais résultats, je persévère car j'apprends quand même beaucoup et je sais que je fais des effots qui payeront plus tard !!

J'ai déjà appris à plus grignoter en rentrant du boulot le soir, et c'est déjà énorme !
j'en ai déjà fait des régimes où ca marchait pas trop pour moi, et j'étais dans la même démoralisation que toi, donc j'ai tout arrété et résultat : j'ai pris 5kg derrière !! SUPER !

Donc si je perds pas trop pour l'instant. . . au moins je grossi pas et c'est déjà enorme !!

Je pense que ca arrivera par la suite la perte ! j'en suis convaincu ! Et surtout, je veux controler mes prises alimentaires, j'en ai trop marre de mes crises de boulimie où je me sens trop mal aprés, ou alors mes repas gargantuesques où j'ai trop mal à l'estomac après et je me dégoute !

Je ne me sens pas au régime pour l'instant, j'apprends à remanger normalement, et je pense que la perte ne sera que plus tard ! je suis patiente ! Car j'ai appris avec le temps que passer à un poids plume en un batement de cil, ca n'existe pas c'est sur du tres tres long terme !


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 21:13
1,800 kg et j 'entame ma 7eme semaine ( on peut dire 5 eme car j ai foiré deux semaines ). nan je prends pas mes mesures.
ma mere veut que j aille chez le med car elle pense que y a un pb, et elle est sure que c est le stress.

je continue ma semaine a 1200 et je me pese vendredi, si y a pas de resultats, je fais la semaine pro en 1400.
je fais que de pleurer je fais trop pitié
Lol quand meme

Bon j arrete de me plaindre je sais que je suis chiante excuse. et merci de m aider.

Toi ça va ? t as fait ton vélo ?





léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 21:08
Poses la question aux diets, test la semaine 1400 cal et continues le step !
voilà ! :P
Depuis le début tu as perdu combien ? Tu as pris tes mesures ?


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 20:56
:) t es gentille

je viens de voir les temoignages, en effet, mauvaise idée.
Mais je suis bien les menus, c est ca le pire, je comprends pas ! pourquoi je maigris pas :((


pourquoi toi ca marche et moi non . . . je sais pas . . . deja je me dis que toi tu as + de kg a perdre mais bon ca justifie pas que je perde aussi peu . je me sens vmt démunie la je vois pas du tout.
ma maman m a proposé de me faire une prise de sang pr voir si j ai pas un soucis de thyroide. ca m etonnerait mais bon.
pffff :(
j sais pas quoi faire


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 20:48
ERF :((
Alors la, je te conseil pas du tout ce régime.
regardes un peu les témoignages des gens ici !
Tout le monde perd très vite, mais reprenne beaucoup plus après !!!
C'est l'un des pires pour le Yoyo !
J'ai des amis qui l'ont fait. . . manger que de la viande pendant 1 semaine. . . tu trouve ça équilibré ?
Et pis dès qu'ils arrêtent, paf ils reprennent tout de suite. . .
Enfin tu fais ce que tu veux ma belle. . .

Mais franchement, si ça marche pour moi, pourquoi pas pour toi ?
Tu as bien suivi les repas ?
Essaye juste cette semaine à 1400 et 0 écart ! ok
Et si jamais ça marche pas. . . je te dirais plus rien, ok. . . tu pourras faire comme tu veux


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 20:38
ouè léti tu as raison sans aucun doute mais je ne controle pas mon stress .

je sature la, bcp trop d effort pour perdre quasi rien . . . je suis en train de prendre des infos sur internet, sur le regime dukan . . .


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 20:35
Je pense que ça vient de la, le problème.
Tu as trop peur !

Ais confiance en ton corps !

Savais-tu que ton corps, juste pour être réveillé, même si tu reste couchée toute la journée, gaspille 1400 calories par jour?
C'est le besoin au repos pour un corps.
C'est pour cela que c'est le régime de base de Cohen.
Si tu mange 1400 calories, rien qu'en étant debout, en te déplaçant, en montant des escaliers, en allant à l'école, tu dépense plus de calorie que tu n'en mange !

Donc tu es censé maigrir dans la logique des choses !!!
Même sans sport !
Le sport est conseillé pour booster la perte, c'est tout !

Fais comme tu le sens, mais moi je pense que tu devrais essayer, une semaine ou deux et surtout rester plus zen !
Vraiment, le stress agite les hormones de stockage
Car ton corps est en mode "combat/stress" alors il fait des économies et tu ne perds plus !
Le stress est le pire ennemi du régime !

( tout ce que je viens de dire, c'est Cohen qui nous l'a appris ;))


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 18:44
ouais ma mere m a conseillé de faire une consultation téléphonique .
sinon, avec 1400 kcal, j ai carrément peur de grossir !!!!


léti (67) répond Posté le 17-05-2010 à 18:19
Kiwi, faudrait peut être que tu prennes le 1400 calories, pour que ton corps en fasse pas d'économie ??
Essaye voir une semaine ou deux. . .
On demande conseil a JMC ? ? ? peut que les diets te trouverons une bonne idée ?


kiwi (44) répond Posté le 17-05-2010 à 18:11
coucou les filles

merci de me motiver :)
mais la c est vrai que c est un jour bof, j suis vmt demoralisée par la balance, apres avoir fait tous ces efforts . . . je trouve ca pas normal donc je m inquiete. J'en ai parlé a ma maman ( qui est infirmiere et tres forte en régime lol ) qui trouve ca pas trop normal non plus.

léti, je fais le menu a 1200. et non je n ai pas de wii !
Bérénice oui je vais avoir besoin qu on me motive la, je vous assure je suis de nature positive et dynamique, mais la j ai eu envie de pleurer pendant toute la journée :(

Léti tu geres trop bien les macdo dis donc :) et béré t es hyper motivée ayais c est parti pr toi :-q

Bon je vais aller faire ma demi heure de stepper tant que je suis pas encore avachie sur mon canap ;)






1341 - 1350 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen