Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 20:33
hey

ah non en fait léti, je pensais que tu mangeais juste tomates et chevre sans rien ensuite ms en fait ton repas est normal ;)

je me laisse qques jours pour reflechir pr le regime. mais quoi que je choisisse je quitterais pas le forum, j'serais pas une pestiférée si je change hein ? ? ?? ? ?

tarte mm faite maison ca correspond pas a un ecart ?

moi yaourt nature 0%, avec edulcorant, j vois pas la difference avc yaourt normal !


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 20:22
Ok Lihou ;) 87 par coquille ça va !


Bérénice,

Moi j'ai pas trouvé que c'était peu, je fais le 1200 . . .
et non pas de pain, j'ai déjà eu le riz à midi.
Donc voilou, je suis le plan JMC !


Lihou (38) répond Posté le 18-05-2010 à 19:56
Léti: tarte fais maison, et la coquille magasin - affiche 87 kcal.


sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 18-05-2010 à 19:51
:( ouah!!y akelkun ki parle à ma place je bn'ai jamis écrit les conseils donné sous mon nom!!j'hallucine c qui !!ce fait passer pour moi!!néanmoins je suis d'accord c pour la vie notre rétriction de bonnes choses de la vie mais tjr light j'ai entendu dire que c pas bon vaut mieux de vrais produits à petits doses que de fausses!!alors qui croit en+je l'ai vu dans l'émission de santé avec mon doc'préféré michel cime de france5!!alors y a un hik avec le light je sais plus comment me comporter??biz @ttes é ts lau. . .sardinia!!


Bérénice (90) répond Posté le 18-05-2010 à 19:28
Super ce que t'as collé Léti, j'adhère totalement !!

Ecoute kiwi comme tu le sens . . . on va pas te forcer à rester ici, si tu penses que le mieux est ailleurs.

Lihou, moi je prends des yaourts normaux !

Léti, je trouve aussi que c'est peu.. pas de pain ?

Pff chu dans ma période critique là, avant le diner !!, ca reste dur quand meme ! Mais je tiens !!

Pour Facebook, oui j'ai oublié lol ! Mais kiwi tu nous a pas donné le tien ? ;) Enfin c'est comme tu veux !
Léti, je vais t'ajouter mais motus et bouche cousue de JMC, personne le sait de mon coté !!


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 19:03
Kiwi et oui, mon repas c'est bien une grande assiette de tomate cerise et 75 grammes de fromage de chèvre qui remplace mon steack de veau , ça colle parfaitement dans les équivalences et au dessert, un fromage blanc 0% avec un dizaine de fraise dedans !
et ça colle au menu proposé par JMC. . .
Sauf que j'ai pas trouvé l'équivalent pour la salade de fenouil, mais on va pas pleurer si je la mange pas :P

Lihou. . .
Les coquilles st Jacques fait maison ou en commerce ? Attention à la béchamel et au gruyère, c'est calorique ;)
Et la tarte ? faite maison sans sucre ou en boulangerie ?

Pour ton mari, moi j'ai pas ce problème le mien il mange comme moi et si elle aime pas ben, il se fait un ptit sandwich :-q


Lihou (38) répond Posté le 18-05-2010 à 18:54
Bonjour les fille. Je vois que vous etes plans des bons conseils. J'espere que ca va me remotiver. Moi ce matin ca ete un part de tarte au myrtille. Mais ce midi legumes vapeur et coquille saint jaque. Et un yaourt. Mais je deteste les 0%, franchement ca ne passe pas.
Je regard dans les recettes, je cherche une idee pour deux. Quelque chose mon mari va manger aussi.. dure dure.


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:46
ben c'est toi qui vois. . .


Au fait ? Vous avez laissez tomber pour face Book ?

Je pensais qu'on pourrait ce mettre d'accord et ne pas parler régime sur Face BOok, et garder nos secrets pour ici, comme ça pas de gène ;)


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 18:42
oui ça va ! tu vas pas manger que chevre et tomates cerises qd meme, c est trop peu .. ?

merci pr le copier coller c est pas mal.

oui je sais que tu as raison pr les régimes hyperprot mais c est quand meme une possibilité pour moi, je déciderais ce week end si je continue ici ou si je bifurque sur un régime de ce genre.



léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 18:24
Ne jamais oublier que Devenir et rester mince ne doit jamais signifier "se priver pour toujours".
Cela implique une vigilance raisonnée, qui repose sur les connaissances diététiques que vous avez acquises.
Peu à peu, vous êtes en train d'acquérir les outils qui vous permettront de ne pas regrossir sans pour autant vous restreindre. :-q


Et voilà !


Moi ce soir c'est tomate cerise et un ptit morceau de fromage de chèvre (pas très calorique) car à midi, j'ai manger les moules pour deux, car Zhom boudait et il voulait pas manger avec moi.
Mais j'ai presque pas mangé de riz, donc. . . mon repas. . . c'était Moules et re Moules et café ! lol
Je pense que c'est pas si calorique que ça O:-)



1291 - 1300 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen