Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 13:02
la rhumato ! j'aime pas trop :-S

t es en pause déjeuné ?


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 12:53
Tu révises quoi en ce moment ?


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 11:42
ça va bien léti ;)

Deux journées révisions, donc devant l ordi, donc je vais repondre a tous vos post :D
j 'ai commencé un peu avant 9H et j avance bien ouf ! petite pause dans l aprem pour aller cherché une tenue de boulot .
Sinon tout roule ! et toi ?

bisous :-*
( béré elle est bien absente depuis hier ! :-O )


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 11:39
Coucou les Filles !!


Pauline, moi aussi elle m'a intéresse la petite brique anti boulette !
regarde dans le forum, partie divers, j'avais créé un post.

Mais j'ai découvert sur le net que ça contient de l'huile de Palme ! Et surtout que c'est pas bon ! et que ça fonctionne pas, donc vu le prix j'ai laissé tombé !


Bonjour Kiwi chéri ! Comme ça va aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes les beautés fatales !! ;) oui oui c'est bien nous !


coconut (lille, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 11:02
pour te répondre kiwi!. . .. . .oui j'ai suivi la stabilisation à la lettre!
mais à chaque fois que je réintroduisais un aliment permi, je reprenais 1 kg en 1 semaine, alors je remangeais que des protéines, et retentais la stabilisation dès le kg perdu. . .et la même chose se reproduisait. . .alors finalement tu te rends compte que tu ne pourra jamais remanger normalement!! :-bd
En plus mon cops ayant pris de mauvaises habitude, je ne pouvais pas manger un repas un peu gras, en sauce sans avoir des problèmes de foie! :((
alors ,sérieu abstiens toi @-)
pour JMC, j'avais pris un abonnement 6 mois, terminé fin février et non renouvellé, car il suffit de le dire dans rubrique contact et pas de soucis. . .et j'ai accès encore à tout, forum carnet, corbes. . .sauf les nouveaux menus
voila, bon courage à toutes!


Lihou (38) répond Posté le 19-05-2010 à 10:06
Pauline: je suis comme toi. J'ai commence le 11.janvier , j'ai perdu 5 kilos, j'ai tenue deux mois et j'ai recommence manger comme avant. Resultat, j'ai tout repris.
Pour l'acces a ton compte ne t'inquite pas. C'est un peu piege. L'abonement se renouvele automatiquement.

Tarif des accès et abonnements :
Ce service est accessible uniquement par abonnement au prix de 1 euro par jour (29 euro par mois). Des réductions jusqu'à 50 % peuvent s'appliquer aux clients qui choisissent de s'engager pour une durée minimale de trois ou six mois.

Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

*-:) Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support. *-:)
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%.
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%.


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 08:48
coucou

ok merci léti pour cette explication . . .
mais je reste persuadée que ce régime est bien si la stabilisation est suivie comme il faut , meme si je suis bien daccord avec toi que c est le plus difficile.

Pauline ; je suppose que si tu veux prendre une briquette cmme celle ci entre deux repas il faut que tu enleves un autre aliment pour compenser niveau calories.

Sinon , comment ca va aujourd hui ? ? ?? :P


pauline (59) répond Posté le 19-05-2010 à 00:52

Au secours!!!!! Je n'arrive pas a controler mes PULSIONS je saute sur tout ce que je trouve dans mon placard!!!! J'ai commencé en janvier et j'avais perdu 6 kg!!! J'en ai repris 2. . .Depuis fin fevrier j'ai abandonné mais je souhaite reprendre! J'ai encore 1 mois avant la fin de la "session" avec accès a mon compte!!! Que'est ce que vous pensez des briquettes silhouette active (pour manger moin de boulette!!!!!!) entre 2 repas? ? ?


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 00:10
Kiwi, la stabilisation de Dukan, est . . ... a vie !
Tu as pas vu ça dans les forums ?

Moi j'ai le bouquin. . . donc je le sais, c'est à vie, tu dois faire gaffe et tout les jeudi, que de la viande !
Et tous les jours du son d'avoine, tu vas te transformer en cheval lol


Pour résumer mes conneries/régime

2005, je perds 10 kilos pour faire plaisir à mon ex. . .
je mange, quasiment rien, repas type, steack hacher sans mg + bâtonnet de carottes ..
Truc de fou, pas du tout équilibré et aucune cochonnerie.
Je perds très vite, moins d'un mois, je reprend tout au bout d'un an. . . et les problèmes de couple reviennent !

2007, je suis en couple, avec zhom actuel, je me laisse aller paf . . .85 kilos sur la balance

2008, je vais avoir 24 ans, je décide d'être belle pour mon anniv !

Je paries avec mon père, un restau à celui qui perds le plus vite 10 kilos.
1 mois plus tard, j'ai gagné !
J'ai quasiment rien mangé pendant un moi à part de la salade et des ficellos.
Je fais beaucoup de sport et de randonnées et de la Wii fit.
Je descend à 75kilos

L'été passe. . .
J'ai des problèmes de douleurs pendant les rapports, mon gygy me met en ménopause artificielle, je me laisse aller. . . c'est l'hiver
et je me laisse aller,
et je me laisse aller,

et puis je me pèse 90 kilos ! Je fonds en larme. . .
J'attaque JMC le 8 mars 2010

et voilà. . . et c'était depuis l'age de 16 ans, un coup grosse, un coup en regime débile. . .
Toute l'histoire de ma vie :((


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 22:59
Ok capucine . . ...

Pffffffffff je sais pas quoi faire !!!!! selon bcp de temoignage il suffit de reussir la stabilisation et ca fonctionne on ne reprend pas . . ..

merci en tous cas capu :)



1261 - 1270 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen