Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:14
mmmmmmmh !
quel etat d esprit :)


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:13
Je regarde un film bidon sur NRJ 12 :^> pour les gamines. . .
Mais j'ai pas honte de dire que j'en suis une .. hi hi


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:12
On fête dimanche car on bosse samedi. . .

Poulet au citron, frites et choux à la crème (genre pièce montée)!

Mais je compterais pas les calories car c'est un jour exceptionnel et pas tous les jours. . .

Je pense faire comme ça, toute ma vie. . .

Sage en général et les exceptions juste pour les fêtes et les jours spéciaux.

Anniv, st valentin, mariage, pâques, noël et voilà.. le reste du temps jmc..
veut pas redevenir un hippopotame. . . et pis ça les rendra vraiment exceptionnel..
Manger des gâteaux tous les jours, ça gâche le plaisir au final. . .


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:11
t'as raison un jour ca fait rien journée cocooning profite !!!

ma maman a trois pauvres kg a perdre ahah ca nous fait bien marrer ca non ? elle veu etre belle dans son bikini en corse B-)

je sais que JMC est le mieux, ,t inquietes pas! c'est juste que aujourd hui il faut que je perde plus vite pr me sentir bien. mais pour moi le plus raisonnable et logique est JMC . y'a pas de doutes !

tu regardesquoi cm walt disney ?


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:07
Je trouve juste dommage de pas avoir testé une semaine 0 craquage.
Car je pense que ça marcherais tout aussi bien avec JMC que Dukan sans craquage. . .
Tu lui as pas vraiment laissé ça chance :((

Maintenant tu vas faire Dukan, et comme c'est facile (viande, blanc oeuf, poisson) tu vas pas craquer, tu vas perdre et tu seras toute contente.
Mais tu pourras pas vraiment juger car avec JMC craquages et pas avec Dukan. . .

Pourquoi ta maman à fait Dukan si elle gère bien ? Elle devrait pas avoir à perdre . . .


Moi, je fou rien la, je regarde un Walt Disney, et je regarde des témoignages sur Dukan.
Pas de craquage, mais pas de vélo non plus :((
J'en ferais demain, tempis, c'est pas pour un jour, même si ça m'énerve ;..


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:01
en fait . . .. t'as demandé quoi a ta maman cm plat pr samedi ? ? ? :P


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 15:52
Lol non non non pas adieu les frites !
ma maman l a deja fait et elle mangeait tout a fait normalement depuis !
:D

On verra, j ai rien a perdre ! au pire je me rends compte que c est nul et je reviens chez JMC en etant sure que je ne rate rien :)

Je fais ca avant tout pour perdre vite et me sentir bien car la ca le fait pas je perds pas vite je vois pas la différence et je me sens tjs aussi mal dans mon corps mais en supprimant les plaisirs en + . . .

avec ma mere non c est pas une relation " fusionnelle " mais on s entend tres bien ! elle a toujours bien géré son poids donc oui je suppose que c est un peu mon " modele " a ce niveau la lol :^> oui meme métier ! mais j ai toujours dit " infirmiere beurk je ferais jamais ca ! "

et toi avec ta maman ?

attention je laisse la rhumato pr passer a la gyneco ! je me sens + concernée deja ahah

et toi tu fais quoi als comme glandage ?
et le régime ca va ?
pas de vélotage als ?


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 15:44
Oui, c'est triste de plus les voir, quand j'étais petite on passait toujours le mois d'aout las bas j'ai de beaux souvenir d'amour de vacances :D

Donc c'est bien Dukan que tu vas faire ? ok. . .
Gaffes à ta santé quand même. . . mais avec ta maman. . . ça devrait aller.
Tu penses pas que tu fais ça pour suivre les pas de ta mère ?
Comment est la relation entre vous deux ?
Un peu fusionnelle non ?
Déjà le même métier non ?
J'ai un représentant qui a perdu 20 kilos avec ce régime, par contre, il mange plus jamais normalement . . .
Adieu les frites à vie !!! :P


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 15:37
non tu me soules pas ! j aime bien qd tu racontes des trucs cm ca :)!

c est trop dommage pr le portugal il faudrait que tu y penses . . . ca doit etre dur de pas voir ce bout de famille, et de pas profiter qu ils habitent la bas ..!


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 15:36
ok :)
tu me trouves nulle hein ? :(

non pas de suivi sur le net, un suivi avc ma maman chérie, le bouquin dukan, et un super forum d'un autre régime ou y'a des filles que j voudrais pas quitter ;)



1231 - 1240 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen