Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:58
loool t'es con ahahaah :D :D

mais moi j aime bien ! j adore le poisson,le surimi :P j essaye on verra bien ihih!

et y'a plein de recettes bien


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:54
ben avec Dukan si tu as faim tu mangeras une cuisse de poulet ! hi hi
pas mal comme encas ? non :P
na na na nèreuh ;)


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:51
ouè t 'as raison ! mais la je savais que ct pas bien ms je les ai qd mm mangé j avais envie :-S stressée, pas motivée !

mais c'est vrai que c'est un coup a prendre !
lol pr le fromage ca m etonnerait ms si t'as un plan fait moi signe !;)



léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:43
Et oui, mon crétin d'ex était d'abord mon meilleur ami. . . c'était y'a 8ans. . .
C'est tellement loin, me sens vieille maintenant !

Aaaaaaaa des cracottes !! oki
Pas toute la boite au moins ? hi hi

C'est permis dans le régime le pain et le beurre, mais en petite quantité et dans les menu, pas en plus de menu. . .
Ca t'aurais fait le parfais petit dej.

Moi je me fais plaisir avec les trucs permis.
Pain et miel le dimanche, c'est permis ! si si
30 grammes de pain et une cuillère à soupe de miel à la place du fruit !
Faut juste choisir de manger tes aliments plaisir au bon moment et pas en plus des repas et comme ça c pas des craquages et tu manges tout ce que tu aimes !
Comme pour le chocolat. . .

Moi je trouve jmc assez facile a suivre finalement
et comme j'aime po trop la viande, Dukan, je pourrais jamais. . .
Mais si t'as un régime 100% fromage :P


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:33
loooooooooool mais non t'es ouf !!!! des CRACOTTES pas carottes ! non lol je mets juste du beurre sur le pain / cracottes
lol ahah je rigole toute seule


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:31
lol . . . le fameux debilos d ex etait à l'origine ton meilleur ami ?

j'ai jms essayé ce genre de regime, ma curiosité et aussi l'espoir ont raison de moi ! on verra bien . . . !

et non non non on se perdra pas de vue ! régime différent mais régime qd mm alors rien ne change ! ok ?


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:29
Tu as mangé quoi aussi aujourd'hui ?

Au fait ? tu mets toujours du beurre partout toi ! Des carottes au beurre ! Pourquoi pas au fromage blanc hein ? hi hi
Je connaissais pas non plus cette recette. . .


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 16:27
Bien sur que je te comprends ! Tu es une tête de mule comme moi ! hi hi

On m'a dit, faut pas fumé, j'ai fumé, et maintenant c'est moi qui dit aux autres de pas fumer !

On m'a dit manges pas de cochonneries c'est pas bon pour la santé, j'ai mangé des cochonneries et je suis devenue obèse.

On m'a dit, ne sort pas avec ton meilleur ami, vous allez gâcher tout, et pour toujours..
J'ai dis, meuh non, on s'aime c'est pour la vie. . .
Aujourd'hui on se regarde même plus et c'est mon pire ennemi. . .

On m'a dit, fait des efforts pour le mariage de ton frère, j'ai dit merde, je suis bien comme je suis et ensuite j'étais vraiment triste.

Voila, donc, oui je te comprends, et oui, je vais te soutenir jusqu'au bout dans tes choix, par contre, je te dirais jamais que Dukan c'est bien.

J'ai aussi un peu peur qu'au final on se perde de vue. . . car d'autre chemin. . .
mais j'espère pas !


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:17
léti je sais que t'as raison sur tte la ligne a propos de JMC/dukan .
mais il faut que j'essaye sinon je serais tjs tentée, et en + la moralement j'ai vmt besoin de voir des resultats . tu me comprends ?


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 16:16
lol y a pas de honte ;)



1221 - 1230 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen