Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 14:49
super merci !!


J'ai pleins de symptôme !
suite à une accident de voiture en 2006,
Les migraines ça c'est le pire, problèmes de cervicales, il me manque deux dents du fond, parfois j'ai très mal et j'ai du mal a manger (c'est bien tu me diras) car j'arrive pas a ouvrir la bouche, je me mord souvent les joues et la cerise à 26 ans j'ai un Ulcère à l'estomac.
Si ça ce trouve on vient de trouver la cause de tous mes problèmes !!! :-q

Merci pour ce super lien en tout cas !

Sinon toi ça va ?


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 14:38
bin parce que y avait pas de place, meme la ou il fallait deja marcher ( et pas qu un peu ) pour y aller ! trop pourri !

je ne connais pas mais regarde j ai trouvé un truc hyper complet ac les conseils et tout
http://www.santetropicale.com/resume/29401.pdf



léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 14:30
Mdr pourquoi ne pas te garer plus loin et marcher un peu ?
Tu me diras j'aurais fait pareil !!


Dis ? Ma maman dit quelle à un Sadam à la machoire . . . tu sais c'est quoi ? j'ai rien compris moi. . .
Mais j'ai le même genre de douleurs quelle et j'aimerais bien comprendre. . .


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 14:25
looool ahahah ! trop drole . il t aurait enguelée ? ihih
bah dis lui " bon je me sens aps bien mais je vais qd mm essayer de faire mon vélo pour pas culpabiliser " ca passera !

spondylodiscite = ce sont des lésions entrainées par une infection du disque par un microbe ! tu me fais réviser :D

je viens d aller a l hopital pour chercher mes tenues, je me suis retrovée dans les bouchons, et arrivée la bas, ZERO place pr me garer ! je me suis trop enervée et je suis repartie bredouille du coup X(

un p tit tour de voit voit quoi super !


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 14:07
spondylodiscite ? c'est quoi ? un espèce d'extra terrestre ? :D

Aujourd'hui, je vais glander, voilà !
En plus j'ai dis à zhom que j'étais pas bien aussi, pour pas qu'il me juge.. alors je dois faire genre. . .
Comment faire du vélo dans ces cas la ? ? ? hi hi . . ..


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 13:42
et toi béré ca roule ?


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 13:42
coucou béré, j avais pas vu ton com !

Lol " il faut que jeunesse se passe " AHAH c est peut etre pas faux hein . . . toute façon j ai rien a perdre a essayer . . .

mais moi je serais jamais une fille qui peut manger des gateaux a 16H lol c est bien ca le probleme !

et ma maman aussi elle gere trop et elle me conseille régime hyperprot vu mon mal etre depuis deja trop de temps .

quel dileeeeemne !


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 13:39
LOL :) mais non t as bien raison prends du temps pour toi un peu :)

Rhumato en gros j etudie comme trucs connus :arthrose, arthrite, spondylodiscite, ostéoporose, lumbago .. c'est un peu lourd cm cours !

tu fais quoi de ta journée du coup?


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 13:33
Rhumato ça parle de quoi ?

nan, je suis pas au boulot aujourd'hui, je sèche, pas bien !

Pas réussi à me lever ce matin, hier soir j'ai regardé un film d'horreur "The Fourth Kind".
J'ai rien dormi de la nuit..;
(mais ça, j'ai pas précisé)

Pas bien, je suis une vilaine fille !! X(


Bérénice (90) répond Posté le 19-05-2010 à 13:05
Beuh ! Je me connecte que le midi et le soir ! je travaille MOA ! loool :D

Comme d'hab j'ai bien tout lu ! Lihou et Léti vous m'avez réconforté dans mon idée de "doucement mais surement" marche par marche sans me frustrer ! :D

Pauline pour être honnete moi je trouve que c'est nimp ces produits ! C'est pour te faire acheter de la M. ! Mieux vaut apprendre à manger normalement les bons aliments !

Mon modèle : ma maman ! :D 51 kg ! Et elle goute tous les jours à 16h des petits gateaux ! Mais elle sait équilibrée tout le long de la journée !

Kiwi, fais comme tu veux pour ton régime ! On te convaincra pas ! il faut que jeunesse se passe ! lol



1251 - 1260 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen