Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 21:58
Maigrir plus vite ? reprendre plus vite. . . :P
allez, je te taquine, je te comprend parfaitement, mais comme dirait le prètre dans Roméo + Juliette : qui se précipite tombe vite. . .


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 21:57
Ouai 50 mins !
Je me suis engueuler avec mon gars, et j'ai mangé un carré de Tobleronne (la barre géante)
Heureusement c'était à midi et j'avais pas pris de dessert. . .
Mais j'ai quand même fait 10 mins de plus de vélo pour compenser, car en 10 mins de vélo elliptique je brule en moyenne 100 cal :-q
Quand je fais des bêtises, je me venge en faisant du sport, hi hi
Je déteste le sport, y'en a qui adore, moi pas. . . c'est une corvée, mais bon ça m'aide à raffermir mes grosses cuisses et mon gros cul..

J'aimerais perdre des seins aussi, et avoir le ventre plat, mais ça veut pas !!! :((

et toi le Stepper ?


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 21:48
ouais t as raison . je suis dac ac toi mais qd meme tentée par maigrir plus vite ! dur dilemne !

t as fait ton véliscimo ?


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 21:45
Ben j'ai eu des semaines toutes pourrites à 200grammes, t'inquiète, j'avais aussi envie de pleurer et de tout envoyer chier, mais mon zhom m'a dit
"c'est normal, c'est normal" (ben non c'est pas Antony Kavana) . . .

Maintenant, je reste PERSUADÉE que si tu prends le 1400 cal ou même le 1200 cal à la lettre, sans faire aucun écart (comme tu ferais pour Dukan) tu vas perdre ! Surtout si tu continues le step..
Comme dit JMC parfois, ce n'est pas de la mauvaise fois, ou du mensonge, mais on ne se rend même pas compte qu'on a fauté.
Un ptit bout de baguette en passant, un morceau de chocolat comme si de rien était, un morceau de fromage chipé à papa, ou des frites dans l'assiette du frangin.

Alors c'est sur qu'avec Dukan, t'as moins de risque puisque tu sais qu'a part la viande, tu mange rien, mais rien de chez rien. . . ^^! :P


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 21:22
Oh non lol .
mais c est pas possible au bout de quatre jours tu reintegres les legumes. légumes = transit . !

Ouais tiens apprenons a nous aimer grosse, j y avais pas pensé, et tellement facile ! c est LA solution !

Mais pour toi léti tu as une vision différente car tu perds ca roule pour toi .. !


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 21:14
aaaaa oui, avec Dukan, vive la constipation !! hi hi hi nananère !!


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 21:13
Ben désolée, mais France 5 n'a pas conservé la vidéo X(
Ca s'appelait "régime :Grosse Arnaque ?" et y'avais justement Dukan et JMC pour débattre et aussi une grosse (très grosse) qui conseillait de jamais faire régime et de plutôt apprendre à s'aimer grosse. . . mouai, chacun son choix. . .


kiwi (44) répond Posté le 18-05-2010 à 21:00
Oki dommage pr la tarte lol

Je pense au regime hyperprot car ca va pas assez vite pour moi. ma mere en a fait un qui etait vraiment bien, elle me le conseille.

C est vrai, adieu tous ces aliments, mais j adore les viandes poissons et tout donc je ne pense pas que ce sera un soucis. C est sur pr les craquages mais je serais moins tentée decraquer si je vois du resultat, la est la différence, et ce qui m attire.

bref j y reflechis ! mais je ne vous quitterais jamaiiiiiiiiiiiiissssssssss :x

j ai succombé a docteur house et fermé mes cours :-S

je veux bien pr la vidéo !


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 20:53
Ps : si si , la tarte c'est un écart, mais si tu gère le reste de la journée, niveau calories ça peut aller, mais pas à faire tous les jours ;)


léti (67) répond Posté le 18-05-2010 à 20:52
Kiwi, pourquoi tu penses au régime Hyperprotéiné ?

A cause des témoignages ? ou de la rapidité ?

Tu te rends compte, pendant dix jours, que de la viande, poisson et œuf ?
Adieu FRUITS, légumes, pain, pâtes, riz, pomme de terre, fromage, céréales et surtout Chocolat !
Si tu craques parfois avec JMC ou tout est permis tu pense tenir avec que de la viande ?

Et ensuite une semaine viande, une semaine viande légume et ainsi de suite. . .

Jamais de féculant, et surtout jamais de plaisir.

Si tu craques, ça marche pas mieux que JMC ..
Y'avais une vidéo sur une fille qui faisait ça, sur le blog de JMC je vais essayer de te la retrouver !


En tout cas, moi j'adore ta fraicheur et ta gentillesse, donc même si tu change de régime, je t'aimerais toujours et j'accepterais toujours ton soutient et tes conseils :-q



1281 - 1290 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen