Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 23-05-2010 à 20:10
je sais pas trop pourquoi elle tirait la tronche, elle était peut être fatigué car elle doit accoucher la semaine prochaine ?

Ma belle sœur elle est comme ça, quand ça tourne pas autour d'elle, elle s'en fou d'être la. . .
On peut jamais trop savoir ce quelle a dans la tête. . .

Sinon, ben ma maman n'a pas commandé les choux chez mon pâtissier préféré, comme je lui avais demandé, mais dans un autre et ils étaient pas bon !
Le poulet au citron n'avait pas le gout au citron car ma mère n'aime pas trop quand c'est trop fort et du coup on sentait plus rien. . .

Sinon, mon frère à été cool, il m'a offert pleins de truc chouette de chez Alice délice, des sucres spéciaux et rigolos, des sirops aux parfums marrant comme barbe à papa et guimauve et un super livre sur les verrines en chantilly !


Enfin, voilà
On vient de regarder les photos et je me trouve toujours énorme !!
Mais comment j'étais avant ? Avec 13 kilos en plus !!!!
Je suis folle d'en être arrivée la, car même maintenant je suis vraiment très grosse ! alors avant, j'avais des œillères c'est pas possible autrement ?


et toi ma Kiwi, ton régime ? ca va ? tu as mangé quoi aujourd'hui ??


kiwi (44) répond Posté le 23-05-2010 à 18:37
eh oh tu racontes rien !!!!! :P

pquoi déçue du repas ? et quel était le dessert , et celui que tu voulais ?
et pour ta belle soeur, pquoi elle tirait la tronche ? je croyais que ca allait doucement mieux ?


léti (67) répond Posté le 23-05-2010 à 17:51
Coucou Kiwi !


Ma journée d'anniv pas super top. . . j'étais déçue du repas, et surtout du dessert qui était pas du tout ce que je voulais et en plus ma belle sœur était la, et elle tirait la tronche. . .
Bof bof quoi . . .

Enfin, voilà c'est tout finit pour moi maintenant y'a plus qu'a être à nouveau sérieuse !


kiwi (44) répond Posté le 23-05-2010 à 14:48
mmh ca a l air bon tout ça ! c est cool si ca bien profité ;)

oui j 'ai le droit aux yaourts aux fruits, 0%, deux maxi par jour !
je viens de rentrer du boulot ( ou j ai perdu d aillors au moins au million de calories pdt le week end, c est trop physique ! ), et la, aprem grand menage ! ouhouh ! jalouse hein ;) lol

et vous quoi de beau les nanas ?

léti raconte ta journée anniv famille

kissss


léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 22:45
Coucou Kiwi !

Je savais pas que tu avais le droit aux yaourts aux fruits en phase d'attaque. . .
Je pensais que c'était pure protéine ?

Je reviens du resto, miam !
C'était trop bon !

Je trouve que le fait de pas manger comme ça tous les jours rendent ces repas SU CU LANT !
Car exceptionnel !

J'ai tout mangé avec un grand plaisir et je savourais tous les gouts !

J'ai pris médaillon de veau à la crème et aux morilles, avec une dizaine de frites tradition, très large
(Plus les frites sont larges, moins le pourcentage d'huile est élevé par frite ! c'est à dire, plus elles sont grosses, moins elles sont caloriques et c'est pour ça que les potatoes sont pratiquement deux fois moins caloriques que les frites) ..

Les morilles étaient TROP TROP bonnes, et pourtant j'aime pas les champignons !

Au dessert, meringue glacée avec de la chantilly maison et deux boules de sorbet poire
(sorbet, moins calorique que crème glacée)

Bref tout ça étaient très calorique, surtout le dessert, mais très très très bon !

Donc aucun regret !
Encore demain midi à passer et ensuite, super sagesse jusqu'à la prochaine pesée !
Et un peu plus de sport cette semaine, pour compenser :-q



kiwi (44) répond Posté le 22-05-2010 à 20:35
capucine !
N'ai pas le blues, t as vraiment bien géré depuis le début, il faut profiter de la vie aussi alors fais toi plaisir pendant tes repas de famille, sans te goinfrer. Ca n aura pas de conséquences enormes ! juste une journée, sur toute la semaine ! profite ! tu peux etre fiere du parcours que tu as eu jusqu a maintenant alors relache un peu juste pour ce week end :)

Merci de m encourager malgres vos réticences, j'ai envie d essayer cette expérience, j'ai rien a perdre ( enfin si 10 kg ahah ;) )


gros bisous !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-05-2010 à 20:31
bonsoir les filles, ça à l'air de bien aller pour vous tant mieux. Ce soir je vais voir le défilé et les feux d'artifice. mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un coup de blue ce soir. J'ai bien suivi mon menu, je n'ai pas fait de conneries, mais. . .
Je dois avoir peur pour demain et mon repas de famille (midi et soir).
KIWI j'espère que tu arriveras à ton objectif avec le régime dukan, tu m'as l'air décidé.
léti merci pour ces infos sur les calories, mais je fais souvent les courses. . .
BONNE SOIREE


kiwi (44) répond Posté le 22-05-2010 à 19:59
ca va tu as bien géré ta journée !

vous allez dans quel genre de resto ?
aujourd hui j'ai mangé . . . petits suisses et oeufs ce matin, ce midi : viande des grisons, blanc de poulet, surimi , fromage blanc , et ce soir ce sera escalope de dinde, surimi ( j adore ) , un oeuf, et sans doute un fromage blanc et un yaourt au fruit !

mes objectifs sont
-ne pas craquer et suivre le régime comme il faut( ma soeur qui habite en guyane vient en france le 3 juin donc ce soir la resto mais sinon je me tiens au R ! )
-perdre 10 kg
-arreter de me demoraliser qd je ne perds pas autant que je voudrais !

voila ! objectifs validés ? :P



léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 19:42
Ben alors on va voir comment ça ce passe !
En espérant que tu vas être heureuse et surtout qu'après tu ne reprènes pas un gramme !ok ?
Alors ? Quel son tes objectifs exactement ?
Qu'as-tu mangé de bon aujourd'hui ?

Moi, pour l'instant, 3 biscuit Fruit and Fibres (pour la digestions) à midi, un bol de soupe et un demi melon + café !
à 16 h00 comme je voulais pas avoir trop faim pour le soir et faire du vélo sans le creux au ventre, j'ai mangé des Chips de pommes, genre 20 grammes= 80 calories et un yaourt 0%
Et maintenant, j'attends zhom pour aller au resto ! voilà





kiwi (44) répond Posté le 22-05-2010 à 18:11
:) oui j ai commencé dukan ce matin .
Je me suis pesée, pas gentille la balance !

tu nous diras ce que t as mangé au resto !!




1091 - 1100 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen