Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:47
Oki bonne nuit lolo

bisous :)


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:44
oui promis toi aussi

je vais te laisser aller te coucher et moi finir une lettre avant le dodo

Bisous bonne nuit


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:41
mais non n ai pas honte tout le monde est sur le forum pour la meme chose !

Ok super alors si tu as changé tes habitudes alim, l aiguille de la balance devrait bouger :) vivement !
tu nous tiens au courant et garde ta motivation ;)


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:39
En fait il y a 2 ans j'étais passée de 92 à 76 (regime hyperp), boulimie a repris, et en 18 mois environ 20 kg de repris je suis donc à 96 meme montée à 98 recemment(j'ai honte),
et depuis j'ai du mal a décoller mais vraiment j'y crois, car en une semaine mon comportement a vraiment changé ( grace a vous dans ce forum), ça m'a super motivée.


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:31
moi j'ai 12 kg a perdre mais je me fixe 10 cm objectif !
oui de cinq en cinq c est bien. tu as perdu deja un peu ou pas ? Il suffit de lancer la machine et ca suit apres :)


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:29
Non tu as raison, ne stresse pas et ne focalise pas :^> (ahah, facile à dire moi même j'ai dumal, bref!!!) pense à toi, à ton bien-être au final et au plaisir que tu y trouves quand tu le fais, certes ya des trucs chiants mais ya aussi du positif

Tu as combien à perdre dejà? Moi j'aimerais passer de 96 à 60 mais bon allons y de 5 en 5 pour commencer :-q


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:21
daccord, que du positif ! tu sais avec les equivalences tu peux vraiment simplifier les menus.

Non je ne suis pas frustrée etant donné qu il y a les fromages blancs, yaourts, et petits suisses sucrés :)
Pour l instant je suis tres contente ! j'ai l impression de manger bcp aux repas, mais bon durant les premiers jours c est a volonté alors il ne faut pas que je stresse ! ce que je fais bien trop souvent . . .. :-S


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:18
Alors en resumé c'est pasla perfection, mais comme je t'ai dit, je controle le grignotage et les envies compulsives, j'y pense mais me raisonne, maintenant pour les repas, je n'arive pas encre à suivre la lettre les menus, trop contraignant mais j'essaie vraiment de varier les legumes et les fruits et d'eviter les feculents.
J'essaie de tenir bon et me dit que pour ma santé c'est vital, ma dernière prise de sang revele plein de transaminases, je n'ai pas encore vu le medecin mais me dit que c forcement lié au poids.
Et toi pas trop fustré par la privation de sucres?


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:13
voila :) pas de prise de tete !

coté régime ca va cmt ?


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:11
oui je crois que c'est ce que je vais faire, donner de la valeur à ceuxqui le meritent!!



1051 - 1060 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen