Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 18:22
Alors de mon côté ce soir, c'est salade de Tomate - Mozarelle aux épices du soleil.
Un fromage blanc et un demi melon charantais !

Je crève de faim !!! argh
Mais heureusement je peux rentrer dans 10 mins et j'ai envoyé un sms à Zhom l'air de rien, pour voir si il veut bien tout préparer. . . Message subliminale, on verra si tout est pret quand j'arrive ?

Et toi ce soir ? Ca donne quoi ?


Lihou (38) répond Posté le 26-05-2010 à 18:21
bonjour les fille.

Alors pour les question.
Medecine traditionnelle chinoise = beaucoup de choses.
Elle fait massage, acupuncture (?) , meditation, ateliers de respiration, nutrition et plan d´outre choses.
Donc on va parler de mon energie, de feux interieure. . . pour digerer les aliments. Mais aussi de ma volonte, de ma manque de motivation, de mes problems..
Elle sait tres bien ou toucher (massage ou accupuncture) pour metre on marche la machine a perde du poids. Renforcer les reins etc. Donc on verra.
Moi j´ai besoin monter mon metabolisme. J´outilise tres peu et ca se voit tres vite sure le poids. Manger 1400kcal pendent 3 semaine et rien, ce n´est pas normal.
Mais bon. Ca fait un mois maintenant que je fais mon rameur tout les jours. Meme si c´est que 15 minut (ou 20) ca devrais se voir quand meme, non?


kiwi (44) répond Posté le 26-05-2010 à 17:51
nathalie bienvenue

tu fais vraiment beaucoup de craquage le week end ?
et en semaine, tu te tiens aux menus ?


kiwi (44) répond Posté le 26-05-2010 à 17:49
Non non deux jours de plus c est rien et je suis pas constipée :P lol. En fait si t as plus de 20 kg a perdre tu peux faire 7 jours. j ai pas 20 kg a perdre mais ca montre que c est pas dangereux !
donc je fais ça je pense .
Non legumes et fruits me manquent pas comme je sais que c est sur une courte durée !

toi quoi a manger ce soir ?


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 17:46
Coucou Kiwi !!

Et oui chez nous c'est tout gris et il pleut depuis, bien une heure !

C'est pas trop dangereux rallonger la phase PP ? c'est pas très équilibré pour la santé tu sais et tu risque d'être constipée si tu ne manges pas de fibres et de légumes. . .
Ca te manque pas les légumes et les fruits ?


Nathalie (bethune, 62) répond Posté le 26-05-2010 à 17:33
bonjour à vous tous
je suis à 6 semaines de regime..mais depuis 3 semaines. . .je stagne. . .normal je derive le week end ?


kiwi (44) répond Posté le 26-05-2010 à 17:31
coucou les filles

bah dis donc ca papote ca papote :)
Oui je suis plus la en journée a cause du stage mais je rentre assez tot pr venir pipleter avec vous ihihih !

Aujourd hui j ai fait une sortie, une intervention d information sur la vaccination dans un resto social ( dc population de SDF ) c etait super.

Coté dukan tout roule! je suis sensée faire protéine pure jusqu a aujourd hui ( 5jours ) mais je me sens pas + fatiguée que ça donc je vais le faire jusqu a vendredi.

Vendredi soir, anniv d une cop. je suis hyper décidée a pas faire d ecart mais elle prepare le menu donc j espere que ca sera des grillades ihih. Je vais lui demander je crois!

Léti, trop abusé les reponses de merde des diet !!! dis nous la rep qu elles te donnent apres ton enervement lol.
Béré je pense aussi que ca ne fait rien de manger + ou - selon les repas du moment que tu te tiens aux aliments de la journée !

l orage a éclaté chez nous ca y est :( et chez vous ?

Quoi de prévu pour le diner ?

Gros bisous !


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 16:41
oups. . .. me suis troupé de nutritioniste :P


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 16:41
Pas de nouvelles de notre petite Kiwi ?
Quoi de neuf côté Cohen ?
au fait ? le son d'avoine ça a quel gout ? Tu as de bonnes recettes avec ?
Il parait que c'est un super coupe faim ?


Chez la fan de JMC que je suis, ça va toujours, comme j'avais faim, je me suis baladé sur le net avec une grande tasse thé, et du coup j'ai commandé pratiquement tous les livres de JMC ! hihi
C'est bon pour ma ligne, mais pas pour mon portefeuille !

allez à ce soir les bosseusses !
Je vais m'y mettre aussi . . . pas motivée aujourd'hui. . . pas bien :^>


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 14:10
J'espère que la réponse te conviendra en tout cas !

Pour ma part, je pense que si tu ne dépasse pas les 1200 ou 1400 calories par jour (celon le régime que tu as choisi) tu peux accomoder les quantités comme tu le sens.

Le tout c'est de ne pas rester sur sa faim, pour pas grignotter et surtout de pas se forcer à manger + quand on a plus faim ! :-q



1021 - 1030 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen