Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:10
et curieusement c des amies recentes qui ont été les plus presentes quand j'avais besoin d'aide.

ah oui elle mes dit aussi qu'à force de degager du negatif, les amis s'eloignent, mais quand ca ne va pas, ca va pas, on choisit pas d'aller mal, non?


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:10
tout a fait daccord avec toi.
J'ai une amie qui est pareille et qui me déçoit régulierement. Je continue de la voir mais je me mets a sa hauteur = je me casse pas la tete pour elle. Car jamais de retour !

autant se donner du mal pour les gens qui savent l apprécier :)



lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 22:07
t'as raison certaines personnes sont plus entières, dans le sens ou elles rendent ce qu'on leur donne, mais elles sont 2 dans le même cas, et je suis très deçue car je lesappéciais beaucoup, celle dont je parlais tout à l'heure me dit qu'il faut penser aux qualités des gens et oublier leurs défauts, mais je trouve que c un peu facile, on ne peut pas prendre les gens pour des idiots pour non plus!!!! X(


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 22:02
Lolo merci :) daccord je prends ton conseil tres au sérieux !

Pour toi, c'est un premier objectif de ne pas grignoter alors on peut dire qu il est presque atteint tu fais de beaux efforts je suis contente de ca marche :)

pour ton amie, tu sais c est peut etre seulement dans la relation que tu as avec elle. Certaines personnes pensent beaucoup a elles et ne s interessent pas bcp aux autres quand elles n en n ont pas besoin. tu as sans doute d autres amies qui sont plus présentes ;)



lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 21:58
Sinon j'ai vu aujourd'hui celle que je croyais etre ma meilleure amie, on ne s'était pas vu depuis fin janvier , à cause de ma fracture, je n'ai pas conduit pendant 3 mois et elle n'a pas fait l'effort de venir jusque chez moi et je suis assez degoutée en fait car je m'aperçois qu'on a pas les memes notions de l'amitie, je pense que je donne trop aux autres et que j'accorde plus d'importances aux relations amicales que les autres.


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 21:55
c'est bien, juste pour savoir siça fonctionne, pour l'avoir fait je sais que les resultats sont spectaculaires. le seul conseil que je peux te donner c'est de faire attention quand tu auras perdu, de ne pas retomber dans la boulimie du sucré, c'est ce que j'ai fais, et ça m'a ete fatal, mais c'est bien, je te souhaite bon courage et te souhaite que tu arrives à l'objectif qu tu t"es fixée, certaines personnes qui ont perdu via ce regime, n'ont pas repris car elles ont fait attention ensuite.

Moi j'ai toujours rien perdu mais j'arrive à controler le grignotage, c'est deja ça, je ne desespere pas.


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 19:40
oui je me suis pesée ce matin j'ai perdu un kg :) pourquoi ?
ca va toi ? :P


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 19:25
Bonsoir,

Kiwi, tu fais le régime hyper proteine apparament, tu penses que tu as deja perdu?


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 18:57
aaaah qqu un vient de m appeler ( car j avais mis une annonce pour savoir ce qu il en etait du local a vélo !!!! lol ) et m'a ouvert le local : mon vélo est donc utilisable . . .. vélo ou marche a pieds ? selon ma maman la marche a pieds , nous fait nous dépenser + . . ..
vos avis ? ? ?


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 18:32
ah ok tu me diras la reponse !!

ok pr les recettes !

je viens de faire 45 min de marche a pieds :D oui mon vélo est "enfermé " dans le local et je n'ai pas la clé . . . c'est un mystere ! du coup je dois aller a pieds a mon stage et j'ai testé le chemin : 20 min ! c'est cool s'il fait beau !




1061 - 1070 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen