Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 24-05-2010 à 14:49
coucou LETI elle m'interesse beaucoup ta montre!! tu peux me donner plus de détails? merci


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 14:18
je m'amuse bien ! et y'a vraiment une tonne de sport référencés !!

hi hi


et sinon ? vous comment ça va ?

Kiwi, comment tu te sens dans ton nouveau régime ?
Tu as faim ou pas ?
Les craquages ça donne quoi ?
Qu'est-ce que tu manges aujourd'hui ?


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 14:17

Poids
kg 77


Aliment croissant

Calculer

Résultat

Votre portion de (Croissant, 1) contient 227 kcal

Voici une liste d'activités physiques ainsi que le temps pendant lequel vous devez les pratiquer pour brûler les calories contenues dans l'aliment que vous avez choisi. Ce calcul prend en compte l'énergie totale dépensée pendant une activité, y compris celle nécessaire à votre métabolisme de base (les calories brûlées par votre corps pour les simples fonctions vitales).
Remarque : la consommation calorique fournie par activité est UNIQUEMENT une estimation, car la dépense réelle de calories dépend de facteurs tels que l'intensité et la continuité de l'activité, ainsi que de vos aptitudes et de votre sexe. Votre fréquence cardiaque peut servir à mesurer le niveau d'intensité.
Activité Durée
Aérobic 29 min
Aquagym 22 min
Badminton 30 min
Boxe 13 min
Canoë (compétition) 29 min
Canoë (loisirs) 67 min
Corde à sauter 125 tr/min 17 min
Corde à sauter 70 tr/min 18 min
Course à pied (cross country) 18 min
Course à pied (surface plane) 12,4 km/h (7,7 mph) 15 min
Course à pied (surface plane) 15,9 km/h (9,9 mph) 13 min
Course à pied (surface plane) 9,7 km/h (6 mph) 21 min


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 14:16
Coucou les filles


Pour moi aujourd'hui, galette de rattrapage version surcré, et fromage blanc..
ce soir certainement soupe !

Cette après midi on a prévu une balade avec le toutou..
Hier en marchant à bonne vitesse j'ai brulé plus de 350 calories !
C'est ma super montre coach qui me l'a dit !

Finalement c'est super ce truc !
elle à même calculé les calories qui me faut dans une journée pour rester stable 1120 !
C'est vachement précis car ça prends l'age, la taille, l'activité physique journalière, les battements de mon cœur au repos et les battements de mon cœur en effort max !

Sur le site, je peux charger mes données de la journée et il me fait un tableau résumé des calories brulées dans la journée et du cumul de la semaine.
Et j'ai même une calculette de calorie.
Je lui dis quesque je veux manger et il me donne le nombre de calories et combien de sport je dois faire


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 11:44
coucou les filles !

Lolo, je te félicite !!! 6 KM c'est super . Mais ne force pas trop, fais attention a toi. Tu sais c'est impressionnant l'état d esprit que tu as adopté depuis que tu es sur le forum, tu es motivée et positive c est tres agreable ! bravo bravo bravo :)
tu vas y arriver ;)
Tes copines t'enervent, les miennes aussi. C'est pas tres intelligent de dire ça devant qqu un qui a vraiment des kg a perdre. . .

Léti : moi aussi je reve d un ventre plat !!! ca va -peut etre- venir ! dis toi qu il est deja plus plat qu avant . et tu maigris donc le resultat est la !

Je me suis pesée au bout des deux premiers jours : j'ai perdu le kg que j avais repris pendant mes exam. . . OUF :D ! j'espere que d'autres kg vont suivre rapidement :P

j'ai pris des petites recettes de flans et cremes :) mais je n ai pas de four chez moi, ca restreint !!!! je devrais en acheter un.

Quoi de beau aujourd hui pour vous? ? ?


On va bientot avoir des nouvelles de béré et de son week end.

J'ai eu des nouvelles de sawicka qui va tres bien. Elle pense a vous comme je vous l avais dit. Sa formation est tres interessante elle fait de grosse journée. Mange tres tres léger le midi et mange plat + dessert au resto le soir.

voila les nouvelles !!

gros bisouuus :-*


lolo74 (74) répond Posté le 24-05-2010 à 11:21
Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir,

Samedi j'étais en course avec mon fils et j'ai croisé une dame très forte en fauteuil roulant, je pense que son poids l'empeche de se deplacer normalement, je me suis dit que jamais je n'en arriverais là, je suis plus motivéé que jamais et au bout d'une semaine n'ai plus trop envie de chocolat, je n'en ai pas acheté dailleurs.

Hier nous avons fait 6 km à pied avec mes enfants( quelques montées dans le parcours, merci la haute savoie!!!), j'ai vraiment pris sur moi, car j'ai très mal aux lombaires, et à la jamabe à cause d'un sciatique récalcitrante, mais j'ai tenu bon, je me suis dit que si je ne faisais pas d'efforts, je n'arriverais pas à me remuscler le bas du dos,nous avons mis 2 heures à faire le parcours, mais j'étais trop contente d'avoir réussi.

Et tout ça c'est grace à vous qui m'avez remotivé la semaine dernière. je vous lis régulièrement dès que je peux et de voir qu'on est pas tout seul à galerer avec ses kilos, ça rend plus leger, toutes mes copines sont minces et m'agacent quand elles me disent qu'ils faut qu'elles mincissent.

Voilà je dois partir, je vous embrasse, et bonne continuation à toutes.


léti (67) répond Posté le 23-05-2010 à 22:57
Ben non même pas, je me sens plutôt ballonnée et mon ventre est toujours ton rond !
grrrr
Je rêve d'un beau ventre ton plat :((


kiwi (44) répond Posté le 23-05-2010 à 22:28
oui c est bien aussi !

bin pourquoi tu as l impression de grossir ? tu te sens lourdes ou tu as l impression de manger bcp ou mal ?


léti (67) répond Posté le 23-05-2010 à 21:11
Ben c'est cool si tu te sens bien pour l'instant :-q

Ben tu vois, moi je me trouve toujours super grosse. . .

J'ai toujours peur de me peser le samedi, car la semaine, j'ai l'impression de grossir . . .(j'ai peut être un problème au cervelet !! hihi)

De mes parents j'ai eu des sous, de ma grand mère et ma marraine aussi des sous !
C'est bien aussi. . .


kiwi (44) répond Posté le 23-05-2010 à 20:32
daccord . Dommage si ça ne t a pas plus autant que prévu mais bon tu as passé un bon moment en famille non ?

sympa les cadeaux ! et par tes parents tu as eu qqchose ?
Sinon, sincèrement, selon les photos je ne trouve pas que tu sois " grosse " tu es bien proportionnée et tu ne fais pas grosse patate :) je comprends pas pquoi tu te juges si mal als que la différence par rapport a avant est enorme !

moi mon régime ca va !
ce matin et ce midi j ai mangé cm hier car je bossais donc pas le temps ! et ce soir j ai mangé une escalope de dinde avec dessus deux oeufs mollets ( mmmh ) , des surimis et des petits suisses ( pleins :) ) . Je sais pas tres original mais je n ai pas fait les courses cm il fallait , j ai trouvé plein de recettes de flans, cremes, iles flottantes, cheescake, gateaux moelleux .. ca a l air trop bon !! mais je n ai pas les ingrédients ! mardi = courses ;)

ca me fait bizarre de manger cm je le sens cm ça, enfin autant que je veux quand je veux et tout !
c est cool .

demain grasse mat' !!!! je vais trop apprécier ca fait trooooop longtemps !!!! presque trois semaines! :D :D :D :D






1081 - 1090 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen