Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
mamazik (78) répond Posté le 26-05-2010 à 23:11
Bérénice, tu devrais manger ton repas du soir dès que tu rentres et sans attendre les autres membres de ta famille. Garde un dessert à partager avec eux.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-05-2010 à 22:56
Le repas s'est bien passé et j'ai tenu le coup. Je suis fière de moi.
Alors Léti, c'est bien de se mettre les pieds sous la table.
kiwi c'était bon ton repas et tu n'as pas faim c'est super.
bérénice tu as de la chance d'aller à la Baule, veinarde !
il faut que je me bouge plus.
bonne nuit à toutes.


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 19:34
Ben, c'est bien ce que je dis, du thon dans du jambon lol :-q
Bon vé allez faire du vélo !
Bon appétit !


kiwi (44) répond Posté le 26-05-2010 à 19:13
Mais non lol c est une sauce composée de thon que je roule dans le jambon !!!!

la mayo c'est un jaune d oeuf melangé a une cc de moutarde forte , apres on ajoute progressivement un from blanc. On sale et on poivre.
Mais y a plein de recettes différentes chez dukan pr la mayo c est cool .

Trop mimi ton chérichou bon ap alors !

Capucine bravo pr l anniv tu geres bien et en + tu vas te faire plaisir ! :) clap clap clap :-q

Béré t as raté quoi tu as dit que tu avais des supers menus ?





léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 19:05
Kiwi,
Thon + jambon . . . pas pour moi ! Mais régales -toi !
C'est quoi la mayo Dukan ? ? ??

Zhom à tout préparé, il est gentil

Capucine, tu gères super bien l'anniversaire :-q bravo !!

Bérénice, t'inquiète, doucement mais surement !



Bérénice (90) répond Posté le 26-05-2010 à 19:00
Coucou les girls !!

Sympa ton truc Lihou ! Moi comme je pars à la Baule, je vais m'organiser une petite journée en thalasso pour me détendre ! Mais ce sera dans un mois et demi pas avant !

Rorr les filles ! JE SAIS absolument ce qu'il faut faire pour manger équilibré, mais j'arrive pas à appliquer au quotidien c'est dur !!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-05-2010 à 18:57
bonsoir les copines, ce soir au menu salade, moules (frites pour les autres c'est l'anniversaire de mon homme) et moi j'ai une poèlée chinoise c'est bon. gâteau au chocolat(j'ai fait exprès de choisir ça car je n'aime pas), je me suis prise un ananas.
voilà ! que d'efforts les filles.
BONNE SOIREE A TOUTES


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-05-2010 à 18:49
bonsoir les copines, ce soir au menu salade, moules (frites pour les autres c'est l'anniversaire de mon homme) et moi j'ai une poèlée chinoise c'est bon. gâteau au chocolat(j'ai fait exprès de choisir ça car je n'aime pas), je me suis prise un ananas.
voilà ! que d'efforts les filles.
BONNE SOIREE A TOUTES


kiwi (44) répond Posté le 26-05-2010 à 18:47
Moi je me suis préparé une mayonnaise ( de dukan bien sur ), dedans j ai mis du thon en boite, et je vais mettre ca dans deux tranches de jambon que j enroulerais!
ca a l air bon non ?

tu vas manger toooot si tn chérichou a tout préparé ! mais bon qd on a faim c est ce qu il faut faire :P

Lihou c est vrai que c est bizarre que tu perdes pas mais si tu as repris le sport tu reprends du muscle aussi. peut etre que la perte de poids va se declencher d un coup une semaine !


léti (67) répond Posté le 26-05-2010 à 18:25
Lihou, si tu respecte les menus à la lettre y'a pas de raison que ça marche !
Surtout si tu fais du sport !

mais es-tu certaine de bien faire les menus, sans craquage ? Sauces, pain ou surplus dont on se rend pas bien compte ?



1011 - 1020 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen