Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 17:33
C'est gentil mais je l'ai reposé, j'ai commencé par râler et j'étais plus claire !
genre Arret de sport= prise de poids avec une alimentation inchangée ou pas ? ? ??

HI hi

Ben oui, je suis bête garcon/fille c'est jamais la même poche. . .
Quelle nouille je suis !hi hi

Oui je viens des recettes, si tu as des trucs facile et bon, n'hésite pas !


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 17:02
j'avais pas vu léti : c est clair réponse de merde ! il repond carrément a coté de la plaque, c est pas du tout la réponse demandée la .
et voila une question de gachée :-S
si tu veux je peux la reposer pr toi ca me derange aps de gacher une question comme je fais dukan.


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 16:55
Non pas aux céréales, c est juste un joli titre ! c'est avec le son d avoine ! il y a aussi du lait, des petits suisses, edulcorant, arome vanille .. ca a l air bon je t en dirais des nouvelles !

Oui j'ai un frere jumeau, et non pas un vrai, c est pas possible quand c est un garçon/une fille ! :P


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 16:53
Voici ma question
Bonjour
Depuis quelques semaines je fais du sport, à raison de 45 mins par jours.
J'ai tout de même une appréhension, si je prends cette habitude de faire du sport pour m'aider pendant mon régime et que plus tard, je n'ai plus le temps d'en faire. . .
Je ne risque pas de subir le fameux "contre coup des sportifs" c'est à dire reprendre du poids à cause de l'arrêt du sport ?
(Je précise bien à régime alimentaire égal)


La réponse bidon

Vous pouvez vous limitez à 45 min de sport 3 fois par semaine.
Après ce régime, vous serez à nouveau à nombre de calories normal alors ralentissez le rythme.

Excellente continuation et à très bientôt !



Je voulais savoir si je risquais de grossir en arrêtant le sport, pffff super la réponse de M****..


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 16:50
Coucou !


Tu as un frère jumeau ? un vrai ? ou pas de la même poche ??

Tu as le droit aux céréales ? je savais pas. . .je pensais pure protéines ! C'est cool :-q


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 16:49

Purée les filles, trop les nerfs, j'ai posé une question au diets, et la réponse était vraiment bidon et à côté de la plaque, du coup j'ai reposé la même en râlant X( !!! grrr


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 16:48
coucou léti !

bien d aller a pieds dis donc !
le barbec est motivant :D c'est super cm repas pr le régime hein !
si tu as sauté le petit dej tu peux te permettre un laitage, ou un fruit, pour patienter jusqu a ce soir ! surtout avec vélo + marche, ta journée est rentabilisée lol.

Moi je suis aller boire un verre ac mon frere jumeau, ca fait trop plaisir car on se voit moins ces temps ci. Coca light !

et en rentrant je me suis concoctée une petite " glace au muesli " pour ce soir, ca a l air trop bon ! j ai couté avant de mettre au congele c etait deja délice :P
vivement le repas ! lol ahahah





léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 16:42
Coucou Kiwi !!
Nos messages se sont croisé !J'avais écris et puis 45 min de vélo elliptique donc je l'avais pas vu . . .

Steak tartare :-S moi et la viande. . . tu sais. . . surtout crue !
Ben c'est cool si tu te sens bien. . .
Dommage que cela ne soit pas plus équilibré.. mais bon y'a pas de miracle !
En tout cas ton repas de midi avait l'air super bon, ça donne faim. . .
Mais moi j'aime pas trop le Surimi car on sait pas trop ce qu'il mettent dedans a part les chairs de poisson, colorants et exhausteur de gouts (faut que j'arrête de regarder la télé sinon je mangerais plus rien !)


Ben mon côté, maintenant que j'ai fais du vélo, vais prendre un bon bain, puis ensuite on va à pied chez mes parents (30-45mins de marche) et on mange un bon barbec avec eux ce soir :-q


J'ai déjà faim. . . mais ça me le fait souvent quand je saute le petit déj. . . hi hi


léti (67) répond Posté le 24-05-2010 à 15:18
Et bien, y'a pleins d'info sur le site de POLAR
Tu vas sur google et tu tapes POLAR FT 80 et c'est la mienne :-q
elle est super chouette à mon avis. . .
Mais faut lire le manuel !! hi hi (moi je déteste les manuels :))


kiwi (44) répond Posté le 24-05-2010 à 15:17
coucou les filles !

Léti : bien ta journée rattrapage tu perds pas le nord ( lol ) bravo bravo !!!!!!
ta galette sucrée tu fais cmt deja ?

Mon régime me va PARFAITEMENT !!! bon , OK, c est que le troisieme jour lol :P
Je me suis levée tard donc vers 11H j'ai mangé des oeufs brouillés au curry et surimi, tres bon, avec du roti et des petits suisses ! ( en fait léti, j ai vérifié pour les yaourts fruits 0%, c'est juste " toléré " pendant la phase d attaque donc j en mange plus lol ouf j en ai mangé qu un !!! :D

avec le régime non je n'ai pas faim ! comme je sais que je peux manger ce que je veux si j ai un petit creux, et bin ca me " stresse " pas, et du coup j'y pense pas ! c'est vraiment psychologique tout ca ! car avec JMC vers 17H j avais peur de craquer et je faisais que de penser a la bouffe du coup!

donc voila ce soir surement un steak tartare :P

Sinon, dis donc ta montre léti c est un truc de compet !
t'as pas peur de tourner a l obsession lol ? ;)
alors il est pr quand ce croissant ? ihih

Vous faites quoi de cette magnifique journée ensoleillée ? apparemment c est jusqu a mercredi seulement . Léti ta ballade ?

bisous mes loutes




1071 - 1080 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen