Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-05-2010 à 21:43
Mon mari est retraite depuis le mois de février, il travaillait dans un service un peu particulier, on essayait de faire faire aux malades le plus de choses possibles pour les habituer à la vraie vie (c'est ce qu'il m'expliquait).
Pour le régime, ça va, j'ai été invitée dimanche, mais c'était un barbecue et buffet de crudités. Je n'ai pas bu de l'apéro mais du coca light, puis poulet crudités, taboulé et pas de dessert. C'est dommage il n'y avait même pas de fruits.
Au fait j'ai une cousine qui était au repas de famille et qui s'est fait couper l'estomac il y a 2 ans, c'est une grosse opération. Elle avait maigri de plus de 40 kilos, elle était métamorphosée. Dimanche j'ai trouvé qu'elle avait repris, bien entendu pas ses 40kgs mais je pense qu'elle devrait se méfier car elle est sur la mauvaise pente. L'estomac c'est un élastique si elle remange alors il va s'agrandir.
Moralité faisons des régimes équilibrés comme nous faisons mais les opérations? ? ?


kiwi (44) répond Posté le 25-05-2010 à 21:31
Capucine : ok c est noté pour ton mari c est sympa et peut etre tres utile !!!
il est cadre dans quel genre de service psy ?

Je suis en stage en consultation voyageurs. C'est mon stage de santé publique als j ai de la chance car d habitude dans ce cadre on va dans les colleges et lycées. C'est super bien ! vaccins pour les gens qui partent en voyages , conseils, et vaccins pour les pop sans couverture sociale.:)

Capucine ca va le R ?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-05-2010 à 21:28

Bravo à la MARRAINE, c'est joli KALY c'est très doux. Ce petit bout va vous rapprocher avec ta belle soeur.
Je suppose que tu vas la gâter cette petite biche.
Kiwi tu es où en stage ? mon mari était de la partie il était cadre infirmier en psy, et il donnait des cours dans les IFSI, si tu as besoin un jour tu pourras lui demander.
Lihou on a toutes des creux dans RA il faut s'accrocher et bien marquer ce que tu manges dans ton carnet.
bérénice bravo pour ton weekend tu en as profité, après on se sent tellement bien.


kiwi (44) répond Posté le 25-05-2010 à 20:43
trop contente pr toi léti ;) ca doit te faire tout bizarre !!!

kaly, comme dans grey's anatomy :P


léti (67) répond Posté le 25-05-2010 à 20:35
Coucou les filles !

Alors finalement, je suis MARRAINE :x :x :x :x !!
Ca me fait très plaisir étant donné le ptit froid entre ma belle sœur et moi, je pensais pas !
Mais je suis aux anges !
La petite puce; Kaly (je sais c'est bizarre) est vraiment très très belle, elle est parfaite !
2.8 k pour 46 cm !
Je l'aime déjà :x :x :x


kiwi (44) répond Posté le 25-05-2010 à 18:34
coucou !

léti, trop cooool !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :-q :-q :-q
tu nous tiens au courant !

lihou, tu nous diras ta medecine chinoise, ca consiste en quoi exactement.
tu as perdu 0,5 c est deja bien !!!
ca va finir par descendre poursuis tes efforts !

Moi ce matin - 0,5 encore, je suis contente !
et premier jour de stage, super bien passé !!! super contente :) suivi d un petit coca light ac les cop en terrasse pr profiter des derniers rayons avant l orage :-S

et vous ca roule ? bon debut de semaine ?

kisss


Lihou (38) répond Posté le 25-05-2010 à 15:04
ou est tout le monde? Vous etes la que le soir?


Lihou (38) répond Posté le 25-05-2010 à 10:58
Bonjour les filles :D
alors comment ca va apres ce weekend?
Moi cote regime c'est pas trop fort, je n'arrive pas a reprend les repas correctement.
Mais ce matin la balance montree 74.95, donc -0.5kg depuis lundi de la semaine derniere.
Hier j'ai fait encore mon rameur. 2km en 18 minutes.. il affiche 750kcal. Bon vu le tableau
de Leti, je devrais diviser par 3.
Et vive le soleil, tout de suite on se sent beaucoup mieux.
La semaine prochaine j'ai rdv avec une amie. Elle fait la medecine traditionnelle chinoise.
Donc on va voir tout ca ensemble. Je trouve que apres tout ces regimes que j'ai deja esseyee, mon metabolisme basale doit etre au plus bas. Elle dit que c'est le feux interiere. Bon, chez moi je devrais avoir que des braises et encore..
J'ai vous ca en fevrier.. trois semaine sans eccart a 1200kcal et rien.J'ai campee sur 70-71.. Le 6 sur ma balance, j'ai pas vu depuis plusier annee.. Je crois que derniere fois c'ete en 2004!!
Je suis decouragee..



léti (67) répond Posté le 25-05-2010 à 10:13
Coucou les plus beeeeeeeeelles !!

Je VAIS ETRE TATIE aujourd'hui !
Ma belle soeur est en ce moment même en salle d'accouchement !
Je suis excité comme une puce !!!!

On va enfin savoir le prénom de la petite !


Bérénice (90) répond Posté le 24-05-2010 à 22:57
Coucou les filles !!

Je reviens d'un super we !! :D
Ca fait plaisir, ca fait du bien et ca remonte le moral !! :)

J'ai pas encore lu tous vos messages car je viens de rentrer, mais je vais le faire !!

Gros bisous les nénéttes !




1041 - 1050 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen