Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 22-06-2010 à 10:36

Minouche. Salut. Pour pomper les dessins, tu te mets sur le dessin. Tu clics sur ta souris du côté droit, puis tu enregistres l'image sous en sur ton bureau PC ou MAC. En voici une autre.
Capucine. Bravo pour ce 1Kg perdu. Tu as eu bien raison de faire à ta famille des repas JMC, en plus c'est très bon, donc pas à te gêner. Tu as de la chance d'avoir une famille qui comprend que tu es au régime. C'est pas partout comme ça.
Sylvie. Je vois que tu es en stabilisation. C'est déjà bien. Merci pour les dessins. Pas de chance pour la panne de voiture, mes les girls qui l'a pousse sont plutôt jolies!!
Comète. Ne t'en fais pas pour avoir rien perdu. Cela arrive au bout d'un moment. Tu es dans un palier et il faut être patiente. C'est vrai que cela fait rager quand on fait attention. As-tu pris tes mesures car les centimètres en moins arrivent pendant les paliers. Bizarre mais c'est comme ça.
Réussite. En fait si tu ne suis pas les menus ou équivalences des menus JMC à la lettre, cela ne marche pas. Moi à chaque fois que je regrossis, je sais pourquoi et je peux en vouloir qu'à moi-même.
Marie. Tes photos sont très belles et cela donne envi d'aller visiter les gorges de Millau. Tu as repris du poids, c'est normal, ça fait parti des vacances. Maintenant tu vas reprendre JMC et ces kilos repris vont vite redescendre. Tu devais être fatiguée et d'être partie quelques jours t'a fait du bien. Tu n'as rien à regretter et surtout profites bien de cette dernière journée si ensoleillée.


REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 10:28
nononononon, comme JORDIANA la chanteuse, allez MARIE, plus de 104, NOUS ALLONS DESCENDRE, et DANS NOTE TISANE DU SOIR, NOUS ALLONS NOUS PARTAGER DE BONNNES ONDES; Allez ON Y VAS..
on va tenir au moins jusqu'a vendredi sans grignotage, (on tente) allez biz :-q :-q :-q :-q :-q


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-06-2010 à 10:07

Je reprends les bonnes habitudes un temps délaissées pour cause de surmenage. Ce séjour dans l'Aveyron, même court, nous a fait du bien. J'ai encore aujourd'hui de congés et dès demain je reprends le chemin du travail.
Depuis ce matin, j'ai repris le régime, car comme toi Réussite, j'ai tendance à faire l'inverse de ce qu'il faudrait. Il y a trois semaines, j'ai descendu à 101.8 et samedi dernier j'étais à 104 !!!!
Allez on se rebooste et on y croit. On va y arriver.
Bonne journée


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 22:15

une tisane pour MARIE ET POMME, jen recherche désespérément JAJA et CHRIV. . ..


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 16:35
JAJA j'ai plutot besoin d'un coup de JAJA au propre comme au figuré, allusion a la tisane, et a ton amititié, pour le post de ce forum, j'étais en dessous, mais je me suis inscrite pour encourager. . ..et à présent je pèse ce poids la : sur GINETTE ou la GROGNASSE 100 tout rond, je l'écrit, ca me dégoute. . .BIZ POUR LES GAGNANTES ET COURAGE POUR LES AUTR :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ESca c'est pour moi


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-06-2010 à 10:13

Désolée, le château a été tronqué. Le voilà, il s'agit de celui de Brousse avec le village médiéval autour.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-06-2010 à 10:07

Salut les filles, me voici de retour. Week-end magnifique nous en avons bien profité et vu tout le sud de l'Aveyron (du viaduc de Millau, à Roquefort en passant par les châteaux dans la vallée du Tarn). Le temps n'était pas de la partie (gris, orage et vent) mais la nature est magnifique. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de forêt dans ce secteur. Pour moi c'était le causse et le désert du Larzac. Quant au régime, il me faut m'y remettre à fond. Je vais repartir de ce jour et redemarrer ma descente. A ce soir et bonne journée.


sylvie (89) répond Posté le 20-06-2010 à 20:41

bonsoir les girls
capucine c'est adorable les chats
il ne leur manquent que la parole
cette aprés midi je suis tombé en panne avec la voiture et c'est dimanche bof!!mais ce n'est pas grave je n'etais loin de la maison.
grosses bises a toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 20-06-2010 à 20:16
bonjour les nanas, oui je profite de mon chaton, elle est toute petite et mignonne comme tout. Elle dort à côté de moi.
A midi j'ai fait un couscous avec du poulet et sans matière grasse, nous nous sommes régalés et avec le temps qu'il fait ici, il était le bienvenue.
En entrée j'avais fait une salade verte, et en dessert des fruits, de la glace pour ceux qui le voulaient. Je n'avais pas fait de gateau car il ne faut pas pousser et faire des aliments qui me tenteraient.
J'ai expliqué ma façon de voir et que j'étais au régime, j'ai de la chance ma famille me comprend. Ma tante qui ne m'avait pas revue m'a félicitée, car ça commence à se voir. J'étais contente.
Je vais aller préparer le repas pour ce soir.
A toute à l'heure.


Comète (8è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 20-06-2010 à 15:46
Bonjour les filles
Pour la 1ère fois en 9 semaines, je n'ai rien perdu. J'ai fait uniquement en équivalence cette semaine, est-ce que c'est ça ? je ne sais pas. côté positif: je n'ai rien re-pris, donc je me motive ainsi.
Bravo Capucine pour ta perte. profites de ton chaton, c'est tellement adorable!
Bisous



791 - 800 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen