Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 03-07-2010 à 11:01

marie :-q comette :-q super bravo B-) !!!!
moi demain *-:) !
gros bibi :-* et bonne journée a vous :x !


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-07-2010 à 10:37
Salut les copines.
Pour ma part, - 600g cette semaine. Cela fait donc 2 semaines que c'est reparti dans le bons sens. Ouf !On continue et on reste MOTIVEE.
Bonne journée, le ménage m'attend ainsi que la lessive et le repassage, mais ca je verrai en fonction de la chaleur.


Comète (11è sem) 98.8kg>89.5kg : - 9.3kg (14) répond Posté le 03-07-2010 à 10:07
Bonjour! enfin le weekend, et verdict: -1kg! hyper contente ce matin, la balance ne m'a pas affiché le "9".. c'est encourageant de descendre d'une "dizaine".
Alors gardez la motivation ! si ça peut aider quelqu'un je n'ai pas suivi les menus JMC à la lettre, je n'ai fonctionné depuis 2 semaines qu'avec les équivalences.
Bonne journée à toutes!


lili (45) répond Posté le 03-07-2010 à 09:26

bonjour a vous toutes!!!
ouf il a fait trop cho cette nuit tro lourd!!!
du coup je me suis levé pour boire de l'eau bien sur ;) donc je me peserais demain car l'eau but eclate (lobut eclate) lol
bravo capucine pour ta perte!!!
je me grouille pas beaucoup de temp depuis hier soir j'accueille une ado de 15ans en famille relais jespere que ca va aller!!!!!
gros bisous les zamies!!!!!!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-07-2010 à 08:12
bonjour, ce matin -400 g, avec les restau tous les midis, je suis satisfaite. Au total 13.100 kg. Et vous ?
A+ je vais faire le ménage.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 02-07-2010 à 23:08
Bonsoir les copines, que de soucis avec nos enfants, parfois nous n'osons pas leur dire tout simplement non, mais on se met dans des sacrées situations. Pourtant ces chères chérubins savent bien nous dire non.
On ne va pas s'énerver mais . . ..
Vous avez bien de la chance d'avoir des piscines je vous envie. Mon mari n'aime pas l'eau et il n'est pas pour une piscine dans notre région.
Pourtant avec ce temps chaud, nous serions bien, et quand on est chez soi on a pas de complexe pour se baigner.
Bonne nuit et à demain.


REUSSITE répond Posté le 02-07-2010 à 22:13
JAJA, papa c'était porté caution pour sa soeur, c'était a l'époque pour acheter un L.LINGE, utile , mais comme elle ne payait pas, ils ont fait saisie arret sur salaire de papa; le directeur l'a appelé au micro dans l'atelier, il a pensé que son père était mort.Il a eu la honte, et puis après c mes parents qui avaient des soucis.Maman a continué d'envoyer des chèques a sa belle soeur meme après le décès de mon papa. Bon en ce qui me concerne mon s'arretera en 2022, je crois, alors j'ai le droit d'être inquiete, et^puis visiblement ses enfants travaillent, BON COURAGE a toi, demain on a des comptes a rendre, mais je l'avais mm oublié. plein de trucs a régler. iL A FAIT BEAU, et un petit orage. BIZ A TOUS


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-07-2010 à 15:44
Voilà encore une semaine et c'est les vacances.
J'ai fait mes courses en sortant du travail et j'attends encore un peu avant d'aller dans la piscine, mais ce soir, on ne pourra pas y rester trop car mon mari travaille tout le week-end de nuit.
Demain ca sera le verdict, je ne pense pas que j'aurai perdu autant que la semaine dernière car c'était ce que je venais de reprendre, mais j'espère bien être en négatif. Pas fait de folie cette semaine.
A tout à l'heure. Bises


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 13:12

Marie. Demain matin, déjà jour du verdict. Moi aussi j'ai des comptes à rendre à ma balance "Mme la Juge". Je pense à toi chaque soir dans ma piscine. Je me dis qu'on est deux à prendre son pieds en barbotant dedans. Tu es en vacances le 9 juillet et moi le 17 juillet et je vais peut-être rester chez moi si les enfants viennent. Avec la piscine nous sommes tout le temps en vacances. On fait souvent des soirées avec les copains et on se marre bien.
Capucine. Bravo pour aller travailler à vélo de ce temps humide. Remarque c'est bon pour le régime, ça sert de sauna. Pour toi les vacances c'est le 15 août, c'est loin.
Réussite. De se porter garant pour l'achat d'un domicile pour les enfants nous semble normal. Sinon ils ne peuvent rien s'acheter. En plus on pense aux petits enfants. La chose qui nous fait peur, c'est qu'ils perdent un jour leur boulot avec la crise car ils ne pourront plus payer; nous y pensons et cela nous fait peur. En plus ils dépensent pour un oui et un non sans compter ou presque. Enfin, il y a pire. Il y a tous ces chomeurs qui aimeraient trouver un travail pour pouvoir loger et nourrir leur famille.
Lili. A ça mon mari a très sale caractère, mais il a le coeur sur la main pour les personnes qu'il aime. C'est vrai que je suis en admiration devant ça car j'ai perdu mon père à 18 ans, et j'ai du abondonner mes études, puis retravailler de nuit pour reprendre des études de jour. Du coup j'ai pleins de trimestres pour partir en retraite fin décembre.


lili (45) répond Posté le 02-07-2010 à 00:39

jaja il est mimi ton mari c'est bien!!!!il comprens que tu a besoin d'espace pour toi le mien aussi est mignon lol,
marie moi aussi le mien s'appelle michel!ho oui de ce temp ya que l'eau pour rafraichir!
ce soir je suis aller cueillir des cassis et demain je l'ai mettrais o congel pour en mettre dans mes yaourt ca sera bien!!!
je viens juste de rentrée ,je regardé les belles etoile dans le ciel c'est beau!!!
faites de beau reves mes nouvelles copines!!!



711 - 720 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen