Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Comète (10è sem) 98.8kg>90.5kg : - 8.3kg (14) répond Posté le 27-06-2010 à 14:13
Capucine : pour répondre à ta question : je suis au 1400c depuis le début, je ne suis pas tentée pour l'instant par le 900c car j'ai peur d'être frustrée surtout sur le pain. Je verrai si j'ai besoin de booster mon régime dans les semaines à venir si je ne perds plus du tout, mais pour l'instant, ça me convient parfaitement.
Lili : pour me présenter en quelques mots : 39ans , j'habite près de Caen, j'ai commencé le régime depuis 19/04 à 98.8kg - suite à une arthrose cervicale cet hiver, je me suis vraiment dit qu'il était temps de faire attention à ma petite santé -je n'avais jamais rien eu jusqu'ici donc ça m'a fait un peu peur.
REUSSITE : tu n'as pas être discrète,je pense qu'on va toutes avoir des moments négatifs dans notre régime, allez c'est pas grave, ce sera mieux cette semaine !
Bisous à toutes


lili (45) répond Posté le 27-06-2010 à 13:35

je vais faire le regime a 1200k
comme je reste a la maison ca devrais aller!
resté bien motiver comme cela pour moi ca va me rebooster!!!
car j'ai un autre post mais elles sont arriver a leur poid et donc plus motiver et moi j'ai besoin d'etre une equipe bien souder pour perdre mes kilos >:) !!
je vais aller me baigner dans ma piscine hihiih c'est la piscine de mon petit bout mais je m'assoie dedans et je bouge les jambes c'est toujours ca de gagner et ca fait du bien pour la circulation!!!!
gros bisous
un petit thé?


lili (45) répond Posté le 27-06-2010 à 13:22

merci :-* capucine, marie,comete,jaja,reusite,sylvie,estela!
oui capucine ,on va se motiver a fond, ma devise c'est action reaction!!!
12,7 super bien :-q , moi je mettais inscrite au mois de septembre ,j'avais perdu que trois petit kilo mais pas motivé alors tout repris,j'ai 50ans trois enfants 28 24 et19ans, et je suis mamie depuis 7mois une petite fille trop mimi toujours avec le sourire , (comme sa mamie) :-q
vous pourriez vous presenter aussi que je vous connaisses un peu car on va etre un moment ensemble!!!
vous sembler bien motiver c'est ce quil me faut !!!
gros bisous
gros bibibii


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 27-06-2010 à 12:44
Un bonjour ensoleillé et très chaud ce matin.
Capucine, pour ma part je fais le 1 400 calories comme je pars toute la journée au boulot (non stop avec pause méridienne d'une 1/2 heure) j'ai peur d'avoir faim dans l'après-midi et d'être mal en fin de journée et en rentrant me jeter sur des cochonnerie. Bien que parfois je sois tentée de faire 1 ou 2 journées à 900.
Hier j'ai fait mon ménage de printemps et aujourd'hui, c'est farniente (juste la piscine). A ce soir avec une citronnage bien fraîche sur la terrasse.


REUSSITE répond Posté le 26-06-2010 à 22:24

BIZ


sylvie (89) répond Posté le 26-06-2010 à 21:00

c'est ma petite chienne elle avait 3 mois

reussite je crois que tu as oubliée la fin de la phrase :) :) comment ca va les autres bisous a toutes :-* :-* @+


REUSSITE répond Posté le 26-06-2010 à 20:51

OUOH OUIL je vais la jouer discrete, 1 beau 100 tour rond j'ai bien grimpée..alors FELICATIONS AUX PERDANTES. . ..DE POIDS ET BIENVENUE A LILI bis car je faisais


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-06-2010 à 14:52
bienvenue lili, tu ne t'incrustes, il y a de la place pour tout le monde, une seule condition être sympa, donc pas de problème ma belle.
tu es à 93 kg moi je suis à 97.3 je pense que l'on aura un bout de chemin à faire ensemble.
au fait les filles vous faites le 1400 cal ou le 900 c ? Pour ma part je fais le 1400 mais dans 15 je ferais bien pendant une semaine le 900 cal. Qu'en pensez vous ?


sylvie (89) répond Posté le 26-06-2010 à 13:57

bienvenue LILI tu vois JAJA c'est cool, B-) je vois que toutes vous etes contente moi aussi -1kg YES!!et de plus il fait super beau.Demain je suis invitée chez une amie et collègue qui fête son anniversaire et barbec. . ..je pourrais manger de la viande et des salades ça va aller pleins de :-* :-*


Comète (10è sem) 98.8kg>90.5kg : - 8.3kg (14) répond Posté le 26-06-2010 à 10:36
Bonjour à toutes
Pesée : -1.1kg je n'avais rien perdu la semaine dernière: moral dans les chaussettes, mais cette semaine hyper contente ce matin. ça va me motiver pour éviter les écarts cette semaine, sinon je ne me suis pas encore mise au sport, peut-être que ça m'aiderait , mais chaque chose en son temps, difficile de changer ses habitudes en si peu de temps.

MARIE, CAPUCINE :ce matin nous sommes 3 "satisfaites" et le sourire au lèvres.
J'espère que pour JAJA, REUSSITE,ESTELA, SYLVIE : vous aurez une bonne nouvelle ; sinon tenez bon !
ma petite expérience de ces 2 dernières semaines montrent qu'il ne faut surtout pas s'alarmer si on ne perd pas ça revient (et oui facile à dire pas facile à faire)!en tout cas merci pour vos messages, ils m'ont bien aidé pour passer ces 15 jours.

Bienvenue Lili : t'inquiètes pas tu vas perdre tes kilos.

Il fait beau et chaud ce matin, profitez en bien !



751 - 760 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen