Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 05-07-2010 à 15:12

Lili. 500g de moins à traîner comme tu dis, et je le sens bien cette année car je supporte bien mieux la chaleur avec 20 kg en moins que l'année dernière. Sinon comme métier, je suis technicien supérieur à l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale: ça en jette beaucoup, mais l'INSERM n'est pas forcément connu du grand public. Je vais avoir 60 ans le 31 décembre 2010, et je pars à la retraite le 3/01/2011. C'est un grand tournant de ma vie. A la fois je suis heureuse et à la fois j'ai la trouille de vieillir et d'être malade car pour moi le mot retraite égale ça. Enfin c'est la vie. Tout le monde prèfère être jeune, beau et travailleur actif. Sinon mon mari à 3 enfants qui ont entre 42 et 49 ans et 6 petits enfants entre 19 et 10 ans. Je me suis mariée à 36 ans et je n'ai jamais pu avoir d'enfants. Enfin je ne manque pas d'enfants autour de moi, c'est le principal. Je travaille aujourd'hui à 80% Temps et j'ai le mercredi comme les enfants et j'en profite bien. Pour toi, c'est bien de pouvoir, en travaillant, profiter de tes petits enfants, ainsi tu les vois grandir. Les nôtres sont à Paris et à Nantes et ils viennent nous voir quelques fois dans l'année. L'année prochaine, j'aurai plus de temps pour aller les voir.
Réussite. C'est vrai qu'à 5 kg près, cela ne se voit pas. Par contre dès qu'on perd 10 kg, tous le monde le remarque, sauf les gens qui te voient tous les jours comme mon mari. Quand je lui dis que j'ai perdu 20kg, il n'en revient pas!!.


REUSSITE répond Posté le 05-07-2010 à 11:27
lili, ah ca me cause ce que tu me dis.les oiseaux, et de faire attention a c q je mets dans ma bouche.POUR LE VELO hélliptique, je n'en fait +, mais a une époque, j'encourageai. . .quelques retours, je disais je suis derrière toi allez pédale. . .alors la je penserai a vous. . ...c trop bete de reprendre, ALLEZ MERCI LES REGIMEUSES, ONT Y VA. . .TOUTES BIZ LILI


REUSSITE répond Posté le 05-07-2010 à 11:23
MARY, merci j'en prends bonne note, et oui il y a déjà des oiseaux dans mon "crevetier", saule pleureur a 4 COULEURS. successiveS ET OUI LA NATURE EST BELLE. SUPER LE CHANT DES CIGALES, profite en bien, et merci pour la mastication, car j'oublie souvent. . .. . .merci pour tes encouragements.


REUSSITE répond Posté le 05-07-2010 à 11:21
BRAVO JAJA - 56 AU 46 super, continue, j'aimerai vite passer au 46, je suis souvent au 48 mais pas dans les boutiques par correspondance. . .et on me dit qu'avec mon poids, lorsque je perds 5K ca ne se voit pas. meme ma généraliste. . .Bon poids fait: pour mes PARENTS je t'en ai parlé par rapport au la caution..le + dur évidemment c leurs grands départ..mais je sais que ds nos forums certaines ont perdues leurs enfants; alors, j'ai juste répondu a une personne, qui en avait tout de mm assez de tjrs mettre la "main au porte monnaie" pour des enfants qui 1/ne travaillent pas/2 sont dépensiers, c bien ce que tu as lu ? ? ??BIZ A TOI,
et je pense que bcp d'entres nous ont des "beaux enfants"; et je maintiens que c encore + DIFFICILE.bizz


lili (45) répond Posté le 05-07-2010 à 08:50
ha ben j'avais poster et rien ,bon ben
je vous redit bonjour!!!!
jaja super pour tes 500g perdus! ca en moins a trainé :-q
oui on va y arrivée!
cette aprem' je vais aller voir ma petite fille ,elle me manque trop ca fait une semaine que je l'ai vu ;) ca change tellement que je veu pas louper des episodes!
bon courage a celles qui sont deja partis bossée!

vous faites quoi toute comme metier?
moi je suis famille d'acceuil dou je reste a la maison mais c'est pas facile tout les jours ,j'aime beaucoup mon metier , la j'ai depuis vendredi soir une fille de 15ans, en famille relais, c'est mon petit bout de 3ans qui est jaloux ,vous pensé bien il faut quil me partage alors la :^> , mais j'ai du temp et de l'amour a leur donné a tous donc ca va :D
gros bibi a vous toutes!!!


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 04-07-2010 à 10:54
Réussite. Dur dur ton histoire de tes parents. Pour le régime, il faudrait que tu fasses le 1400 Kcal à la lettre. Je pense que tu ne manges pas suffisamment, du coup, ton cerveau bloque la perte de poids car il crève de faim. Tu sais plus on mange et plus on perd du poids, donc suis bien JMC car ce régime est très équilibré et on n'a pas faim.
Capucine. Bravo pour les 400G perdus malgré les restos. Il faut le faire.
Comète. Bravo pour le Kg perdu. C'est une très bonne moyenne.
Lili. Bravo pour les 700g perdus. L'eau n'a jamais fait grossir, bien au contraire. Il faut boire beaucoup de ce temps là. Pour ma part je bois 3 litres par jour en ce moment.
Au fait j'allais oublié, j'ai perdu 500 g par rapport à il y a 15 jours, donc 1,6Kg par rapport à il y a 8 jours. Donc je suis contente. Samedi j'ai été faire les soldes et je me suis rendue compte que j'avais encore perdu une taille alors que le poids descend tout doucement. Je fais maintenant une taille 46 alors que je faisais une taille 56 il y a un an.
Bon dimanche à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-07-2010 à 10:53
Oui Lili ca motive de voir l'aiguille aller dans le bon sens.
Réussite : Comme dit Lili, si tu manges dehors, ecoute les oiseaux. Goute à tout mais en petite quantité et mastique longtemps. Déguste chaque fourchette. On pensera bien à toi lors des repas. Soit forte, tu vas y arriver.
Dimanche dernier, j'avais entendu les premières cigales. Leur chant était encore un peu enroué, mais depuis 3 - 4 jours, elles chantent à pleins poumons. On a l'impression qu'il y en a au moins une à chaque arbre !
Courage et à ce soir. Bises


lili (45) répond Posté le 04-07-2010 à 08:03

bon jour a vous toutes!
bon ginette ma dis ce matin moins 700g oupyyyyyyyyyy
c'est deja un bon debut! avec l'eau que je boit je doit faire de la retention! ca ira mieu la semaine prochaine sil ne fait pas de canicule!
cette nuit deja on a mieu dormis!!!!
ha que ca motive de voir l'aiguille viré du bon coté! bon dimanche !!!


lili (45) répond Posté le 03-07-2010 à 22:06

courage reussite!on est derriere toi demain si tu entend les petits oiseaux chanter ce sera nous qui te dirons "non ,non nen reprend pas , attention a ce que tu met dans ta bouche!!!
gros bibi


REUSSITE répond Posté le 03-07-2010 à 15:34
MARIE, j'ai pris 400g je t'assure q j fait attention je recoit demain, et j'espère ne pas craquer en me disant : ZUT j'ai rien perdu, (et en+ cette x avec la chaleur et tout ce que j'ai bossé, DEGOUTEE, allez encouragez moi pour ne pas CRAQUER DIMANCHE BIS A TOUS, et fellic a toi 600 c pas loind du kl, bravo.ET BIS A TOUS



701 - 710 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen