Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 30-06-2010 à 22:08
BONNE SOIREE A TOUTES LES REGIMEUSES
Tout ce que vous avez écrit est pertinent, et que trop REEL..Oui nous avons besoins de nous confier, et je crois que certaines, recoivent des retours d'ascenseur? <et ca leur fait du bien c le principale et le MORAL joue bcp dans un REGIME, tout le monde le sait.
BISES A TOUTES


lili (45) répond Posté le 30-06-2010 à 09:13

coucou les regimeuses :D
capucine :-* comme je te coimprend , on est toujours inquier pour nos enfants .petits ont dit petit soussis. et grand, grand soussis!
oui c'est une generation ou tout leur est dut ils n'ecoute pas les conseils,
il depensent beaucoup!
quand ils ont une bonne paye encore ca va mais apres c'est un engrenage les credits on peine a sen sortir!
je vois ma niece pour noel ellea fait des cadeaux pour ses enfants a credit hallicinant et maintenant elle est a la banque de france,
oui tu a de quoi te faire du soussis!ont a toutes notre lot a porté!
si c'est pas les enfants c'est le mari et autres!
pleins de bibib positif ma capucine!
estela ton bb a quel age?!
moi je suis mamie d'une petite fille de 7 mois trop mimi elle viens de mettre sa premiere dent! et j'ai retrouver des photos de mon fils a son age on dirai ma petite fille ils se resemble trop!!!!!
gros bibi et positivée c'est important pour avancée!
gros bibiibib


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-06-2010 à 08:08
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée B-)
Pour moi, le moral est revenu (vertu d'un petit séjour dans l'Aveyron) et le résultat n'a pas tardé car j'ai reperdu 1 kg samedi dernier.
Estela : pour moi les menus, c'est pour avoir une idée de menu équilibré pour le cas où plus tard, après la stabilisation, je reprends un peu et ainsi reperdre de suite. J'ai fait plusieurs régimes et j'espère bien que celui-ci sera le dernier. Après, comme dit JMC, le régime c'est toute la vie.
Capucine, je crois que les jeunes de maintenant sont ainsi, notre fille (25 ans) et son fiancé (28 ans) fonctionnent ainsi, une chose leur fait plaisir, s'ils n'ont pas l'argent, ils font un crédit. Actuellement, nous nous inquiétons car ils veulent construire et avoir des enfants et quand on voit leur train de vie . . ... Au départ, on leur disait de faire attention, on leur donnait des conseils, mais comme c'est : j'écoute d'une oreille et je n'en fais qu'à ma tête, nous ne disons plus rien. Ils l'apprendront à leur dépens. Peut-être leur faut-il une bonne leçon pour qu'ils aient les pieds sur terre ?
Allez assez de bavardage, je dois me préparer pour aller au travail. Bonne journée :-*


estela (54) répond Posté le 29-06-2010 à 23:57
oh ben mince,
c'est quoi ces petites mines? ? ?
Le moral est super important dans un régime mais je comprends qu'on puisse s'inquiéter des petits "à côtés".
Il faut surtout se dire "j'ai un but et il faut que je me concentre dessus". . . On est toutes dans la même galère les filles, et il faut ramer !!! encore et encore !
Si vous vous déconcentrez, vous n'allez ramer que d'un bras (et du coup, tourner en rond!)

Aller, je vous envoie plein de courage, tout plein, tout plein. . .

MARIE ; tu copies comme moi pour le classeur.? ? ?!! je me dis aussi (au cas où pour plus tard mais j'espère ne pas devoir y remettre le nez trop souvent!!!) -
Et merci de prendre des news de mon bébé.. La gastro va mieux mais il sort sa première dent alors les poussées dentaires s'accompagnent d'une fièvre de 39.2° encore tout à l'heure. . .(quand c'est pas un côté c'est l'autre!!!)

LILI : en fait quand je dis dans mon post que je trouvais les autres forums impersonnels, c'est qu'à chaque fois, c'était envahi de dizaines de personnes qui postaient toutes en même temps sans lien logique juste pour raconter leur vie - ça va 5 min mais si je ne pouvais me connecter 1 journée, le lendemain, il y avait au moins 3-4 pages de blabla - alors je trouvais que l'intégration était bcp trop difficile. . .
Actuellement nous sommes un petit comité (qui est ouvert aux nouveaux bien évidemment) mais on est pas pollué par "trop de blabla" !!!
Tu vois ce que je veux dire?

Je vous embrasse !!!
Bonne nuit


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-06-2010 à 22:34
Bonsoir les filles, j'ai un gros coup de blues ces derniers jours. Je me fais du souci pour mes enfants. Ma fille qui est mariée, a une vie bien bizarre, son mari n'a pas l'air très courageux, ils se mettent des prêts sur le dos, il leur faut tout, et tout de suite. Ca me fait peur. Et bien entendu je n'ose rien dire, mais ça ne me plait pas. cette semaine mon gendre est absent toute la semaine pour son travail, il rentre vendredi soir et samedi matin ma fille part chez une copine jusqu'à dimanche après-midi seule. . ... je suis vieux jeu !
Mon fils quant à lui ne fait plus rien à la maison, il est soit sur l'ordinateur, soit avec ses copains(je trouve cela normal à son âge) ou il dort. il n'a plus du tout le temps de faire quoi que ce soit! ça m'inquiète aussi.
Et mon mari, qui est en retraite, ne se fait pas de souci, il est très relaxe.
Donc ce soir, je n'ai même pas envie de parler, je me sens très très seule. . ..
Merci de me remonter le moral.
bisous à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 29-06-2010 à 21:13


MARIE je fais cela depuis 1969 et j'ai l'habitude mais je suis née a Paris et y ai habitée avant mais ne regrette rien!j'ai rencontrée un Columérien (coulommiers le pays du fromage)et je l'ai epousée le 8 septembre 1973 :x LILI je suis comptable dans le service contentieux de ma banque je ne dirait pas le nom(mais c'est la bq de la météo sur la une la semaine)non non pas de pub!!sur ce je vous bizzzzzzz a demain :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-06-2010 à 20:46
Salut les filles, juste un petit coucou vite fait car pour une fois, mon cher et tendre est à la maison. Je vais en profiter. :-*


jaja 26/06/10 91,7kg (-19kg) répond Posté le 29-06-2010 à 09:08

Sylvie. J'ai fait Blois-Paris tous les jours de août 1987 jusqu'en mars 1993 = 4h1/2 de trajet A/R. Depuis mars 1993, je fais Blois-Tours 4 jours/semaine depuis juillet 2002 = 3h1/2 de trajet A/R car j'habite à côté de Blois mais plus au nord-est. Aujourd'hui je suis très fatiguée. J'attends la retraite avec impatience pour pouvoir me reposer avant tout. Elle aura lieu dans 6 mois, donc bientôt.
Marie. Merci et en effet je me reprends, mais pour l'instant qu'à 1400 Kcal. Je verrai si dans la semaine j'aurais le courage de faire 1 récup JMC. J'ai mis mon mari à l'hôpital ce matin à 7H pour être opéré de la vésicule biliaire. Je vais le chercher ce soir après le boulot. Moi aussi j'ai apprécié de nager dans la piscine hier soir et je n'ai fait que 3 longueurs et elle est petite.
Comète. Merci de ta compréhension. Demain je suis de repos et je vais en écraser car ce matin levée à 6H, alors que les autres jours c'est 6H3. Je me suis vu m'endormir plusieurs fois au volant de ma voiture. Je me suis arrêtée car c'est dangereux.
Lili. Je comprends ton stress. Ne craques pas trop car après en voyant l'aiguille de la balance remonter, on se décourage et on perd de la motivation. Cela fait 23 ans que je voyage pour aller travailler. C'est fatiguant, mais c'est le seul moyen d'avoir un boulot intéressant quand ton mari en a un aussi à un autre endroit. Tu as raison de dire que les forums font du bien quand on est découragée, mais je pense qu'Estela est trés occupée par son bambin.


lili (45) répond Posté le 29-06-2010 à 07:49

coucou tout le monde! bien dormis? moi bof!
ha ce matin ont est mieu ya du vent,
hier ca a eté dur de pas craquer!j'ai manger du pain et du fromage a 17heure, des petits lu .trop de stress autour de moi, non plutot du negatif qui mempeche d'avancé :((
chacun a ces soussis!
sylvie wouah tout les jours tu prend le train pour paris ,ca te fait lever vachement tot, toi tu peu le dire c'est boulot metro dodo :-O
tu est secretaire?laisse toi pas faire met la clim avec cette chaleur, viré la dans le couloir mdr :D c'est plus agreable de bosser au frais que la chaleur on avance plus vite!
il va falloir que je fasse gaffe a l'hortographe je vais me faire taper sur les doigts!
gros bibiib :-*
estella :D pourquoi tu dis que ca ne sert a rien de poster voir toutes les quinze munute?si ont viens c'est parce que ca ne va pas et qu'ecrire ca permet d'evacuer aussi et parfois le temp que lon ecrivent la faim qu'on avait juste avant est partis!c'est parfois aussi un grand besoin de confies son angoisse du moment quand on peu le dire a personne ca fait du bien de l'ecrire!
vous avez toutes bien maigris c'est bien ,vous devez etre fiere de tous ces effort fournis, ece que je vais y arrivé moi aussi? :((
gros bibib a vous toutes passer une agreable journée!!!!


sylvie (89) répond Posté le 29-06-2010 à 05:46

juste un petit bonjour avant d'aller au taf!!!!!je crois que je ne vais pas avoir encore froid aujourd'hui a PANAM nous avons la clim dans le bureau mais une fille n'aime pas alors elle l'eteint toujours malgrés que l'ont ralent X(j'ai beau lui dire qu'elle aille se rechauffée dehors mais elle ne veut pas bouger son c..



731 - 740 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen