Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 01-07-2010 à 23:30
jaja TU L'as pas volé ta piscine..DEMANDE DONC A CES MOMES, si ils échangeraient leurs vies pour la VOTRE, Oh, je te l'ai lu et en entier. ALORS QU'ILS PRENNENT TON AGE (EN ECHANGE) COMPRENDS, BIEN DANS LE SANS OU JE DIT TON AGE. . .et le leur. ATTENTION SE PORTER CAUTION C A PEUT ALLER LOIN, UN MAG est SORTI "ECRIT sur la COUV : "QUAND LES ENFANTS SONT ENDETTES C'EST LA PARENTS QUI TRINqUENT". . .page bien vue dans "mes commodités". . ..BIEN CLOUEE SUR LE MUR.. MAIS CA TU LE SAIS POUR LA CAUTION QUE C DANGEREUX ET TU NE PEUT FAIRE AUTREMENT. . .
et ce ne sont pas tes enfants, alors que nos écrits remontent le moral des unes et des autres, pour notre petite amie. ce sont ses enfants, ALORS qu'elle retienne l'histoire du VERRE A MOITIE VIDE A MOITIE PLEIN, je vais dire que c demi MAL. . .Même si c'est pénible de voir ses enfants mettrent l'argent par la fenetre. CE N'est pas le cas des miens.je trouve la pub excellente du type qui VEUT PAYER SON ABON DE PORTABLE + CHER, Ma fille est adorable,, mais depuis AOUT DERNIER, je ne parviens pas a résilier, son second portable (perso) pas pro.C'est le 4ème N° Que O R A N G E lui donne, ils le refourguent a d'autres, bientôt nous aurons le 07. . ..+ assez de 06, comme ses N°s ne sont PAS ACTIVES, elle paient et a chaque x, ils se prélèvent avec le RIV DU PORTABLE PRO, je ne peu rien faire et ca m'ennuie, car orange NOUS EN COLLE POUR 2 ANS. . .1x pas de carte sim livrée avec appareil, appareil non arrivé au point relais,etc. . .ca chiffre vraiment.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-07-2010 à 22:36
Lili tu as entièrement raison « pense à toi », c’est exactement ce que je me dis, on se fait vite « bouffer » par les autres.
Jaja toi aussi tu as raison, les enfants nous envahissent vite, mais ce n’est pas réciproque non ?
Marie tu as bien de la chance avec la piscine, tu dois être bien.
Aujourd’hui, je suis allée travailler en vélo, hier à pieds et ce soir nous sommes allés faire une ballade à pieds avec le chien. Il fait très très lourd, on ne sent pas la fraîcheur, je vais aller me doucher pour me rafraîchir.
Vivement les vacances, mais ce ne sera pas avant le 15 août. …
Bonne nuit à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-07-2010 à 21:38
Les vacances, enfin ce petit week-end, m'a fait du bien, j'avais bien repris 400g (je m'étais repesée le lundi matin) mais j'ai reperdu les 400 g et le kg le samedi suivant. Je profite moi-aussi de la piscine en rentrant du boulot, Michel ne travaillant pas ce soir, j'avais le temps pour préparer le repas. Je serai en congé à partir du 9 juillet 17h et ensuite farniente à la maison pendant 1 mois. Enfin, farniente, non car j'ai prévu un programme de travail pour la préparation du concours tous les matins et après-midi libre.
Bonne soirée, je cours rejoindre l'homme à la piscine, je vous envoie un peu de fraicheur au bord de l'eau à toutes les copines qui souffrent de la chaleur. Bises


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 12:00

Marie.Je vois que les vacances t'ont faite beaucoup de bien. La fatigue c'est terrible pour le régime et je vois que tu as retrouvé du moral et surtout la motivation. Bravo pour le Kg en moins. Pour ma part, en reprenant le régime à 1400 Kcal sérieux + 2 récups JMC, j'ai déjà reperdu du poids et le moral va mieux (je sais il ne faut pas se peser avant le samedi matin, mais j'étais trop curieuse de savoir). J'attends les vacances avec impatience car je suis très fatiguée à cause d'allergies au pollen et un commencement d'otite. Il ne faudrait pas que je mette la tête sous l'eau en me baignant, mais j'ai bien du mal. Je pense à toi tous les soirs dans ma piscine avant d'aller me coucher. Je me dis que tu dois en faire de même de cette chaleur.
Réussite. Et oui quand on en console une, elle nous console plus tard, et du coup le moral revient très vite. C'est ça la vie!! et ça permet de garder notre objectif de vouloir maigrir.
Lili. Toute charité commence par soi-même. Hier j'ai dit à mon maris avant de faire les courses, d'aller chercher son journal et le pain, que j'allais me faire une grande balade dans la forêt avec le chien avant qu'il ne fasse trop chaud et en soirée je suis partie à l'aquagym et il m'a attendu pour manger. De toutes façons, cela porte ses fruits car après on existe plus pour soi-même et on est plus décontractée avec les autres. Que du bonheur!!
Dans tous les cas, bravo à toutes pour vos magnifiques dessins et photos.


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 11:47
Capucine. Je comprends ton inquiétude, mais de nos jours c'est comme ça. Ils veulent tout tout de suite et après ils sont endettés. Je connais ça parcoeur car les enfants de mon mari nous demandent constamment de l'argent et quand on va chez eux, ils jettent tout à la poubelle, achètent la bouffe chez le traiteur, plein de cadeaux inutiles pour les enfants et nous disent que l'on a de la chance d'être à la retraite pour mon mari et moi dans 6 mois. Même qu'un des petits enfants nous a dit "vous allez être payés à rien foutre". Je crois qu'on leur a donné une très mauvaise éducation qui à leur âge est irrécupérables. Par contre avec les petits enfants j'essaye de leur inculquer un peu plus d'éducation et surtout des explications car ils comprennent vite. Malheureusement je les vois que 4 à 5 fois/an. Mon mari n'est pas relaxe comme le tien. Il s'est porté garant pour 1 maison de son fils et d'une de ses filles et la 3è fille vient de lui faire signer un papier pour se porter garant sur l'achat d'un appartement à Paris car elle n'aime que Paris. Alors je te jure que moi des fois chez la trouille.
Estela. Je sais que tu as entièrement raison. En fait il faut être très égoïste dans la vie pour bien vivre. Je le dis souvent à mon mari. Commençons déjà à ne pas culpabiliser et prenons des vacances dans les tropiques, car nous n'avons rien à nous reprocher. Nous payons en plus les stages de sport toutes l'année et en vacances pour les 6 petits enfants.


lili (45) répond Posté le 01-07-2010 à 08:04

marie :-*
bravo pour ton kilo de perdu :-q
car souvent quand on part on reprend car on se lache un peu !
gros bibibibi


lili (45) répond Posté le 01-07-2010 à 07:57

bonne journée a toi marie :D ! bon courage B-) !
bonjour a toutes!
jespere que vous avez toutes bien dormis avec cette chaleur! B-)
ce matin j'emmene mon petit bout a l'hortophonie a 9 heure en attendant je vais aller marcher 20mn avant j'allais faire les courses mais non il faut que je pense a moi, je pense toujours aux autres,et moi je passe toujours en derniers, c'est fini, je prend du temp pour moi !et vous vous faites du sport le wek?
cette hivert on c'etait acheter la wii fist ca c'est bien on se remu avec .mais la avec le beau temp j'ai plus envie de sortir!
aller gros bibi :-* les filles! et prenais soin de vous :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-07-2010 à 07:13
Bonne journée les copines. Mon message d'hier n'est pas passé apparemment. C'est pas grave. A ce soir après le travail. Bises


REUSSITE répond Posté le 30-06-2010 à 23:25

BONSOIR A TOUTES BIZ


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-06-2010 à 22:36
bonsoir les filles, je viens de lire ce que vous m'avez écrit, et je dois dire que ça fait du bien d'être écouté quand on va moins bien.
merci
et bonne nuit.



721 - 730 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen