Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 29-06-2010 à 00:05
:) :) :) :) SYLVIE BIEN TES DESSINS, allez courage amitiés


sylvie (89) répond Posté le 29-06-2010 à 00:01

marre du régime! :-* :-*
:-* :-* :-* a toutes


Comète (10è sem) 98.8kg>90.5kg : - 8.3kg (14) répond Posté le 28-06-2010 à 21:08
Bonsoir JAJA : Repose toi bien avant tout, car difficile de ne pas craquer lorsque la forme n'est pas là ! depuis le temps que tu fais le régime c'est normal d'avoir des passages à vides , alors laisses passer ces moments, t'as le droit de souffler !
Bisous courage!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-06-2010 à 21:00
Bonsoir les copines.
LILI : Pour ma part, j'affiche toujours le plan de la semaine sur mon frigo et je m'en inspire pour les repas en prévoyant : crudités, viande ou poisson, 100 g de féculent, légumes, fruits dans la journée ou en suivant les menus c'est selon ce que j'ai dans le frigo et mon envi.
Je me suis fait un classeur que je complète semaine par semaine et que je garderai si, quand j'aurai tout perdu, j'éprouverai le besoin de faire 1 ou 2 semaines de régime.
JAJA : contente de voir que tu te reprends, fais un peu de moins de sport tant que tu es fatiguée, puis reprend petit à petit. Hier, j'ai apprécié de faire des longueurs dans la piscine pendant 3/4 d'heure.
ESTELA : ton petit va mieux maintenant ?
Après l'orage de cet après-midi, il fait un peu frais, je vais préparer une tisane avant de faire mon repassage. Vous en voulez avec moi ?


sylvie (89) répond Posté le 28-06-2010 à 20:51

voila comment j'etais hier en rentrant du barbecue :-S
bonsoir les puces pour ma part j'ai bientot 58 ans j'ai une fille de 38 ans et un fils de 33 ans et j'ai perdu un bébé ce fut un gros chagrin j'ai fait pleins de régimes et je suis arrivé a 93 kg pour 1.62m encore une vingtaine je pense mais aprés une grosse dépression suite a un cancer de l'utérus et des ovaires il y a huit ans,heureusement que j'ai un mari qui me soutient beaucoup.je suis a 1200 car le 1400 est bien trop copieux pour moi qui suis une petite mangeuse et le restaurant d'entreprise et trés bon et trés varié il est trés facile de choisir,encore deux ans et plus de voyage en train jusque paris tout les jours je lis beaucoup pendant le voyage.Je pars jeudi en sicile voir les iles éoliennes et le stromboli je vous raconterais tout ca :-* :-* a toutes et LILI contente de te voir parmi nous ou habites tu dans le loiret moi je suis prés de sens :-*


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 28-06-2010 à 16:31

Salut les filles. Je vous félicite toutes pour votre grande perte de poids. Pour ma part je ne suis très fatiguée en ce moment et quand c'est comme ça je craque. J'ai fait 6 craquages en 10 jours, sans récups JMC et j'ai repris 2,2 kg, donc normal. J'essaye de me reprendre dès aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation.


estela (54) répond Posté le 28-06-2010 à 16:05
Salut les filles !

Bienvenue à toi Lili,
on est un petit groupe assez solide et on se tient les coudes. L'avantage sur ce post c'est qu'on se donne des nvlls de temps en temps et on est solidaires ! Pas besoin de venir toutes les 15 mn sur le site pour lire les 45 messages parus entre temps (et qui n'ont aucune importance - en plus !)

Bon, ma présentation est dans le titre, mais sinon, en 14 semaines, j'ai perdu 14 kg (je suis à 86 - et depuis quais 1 mois d'ailleurs, je ne bouge plus!!).

Pour répondre à ta question, non je ne fais plus les recettes à la lettre mais je respecte le shéma.
Ce midi par ex, grosse salade verte (iceberg, roquette, mache) + 100g riz complet + 1 tomate + 1 gros champi + poivrons rouges + 1 steack haché + fraises du jardin. . . hummmmmmm !
En fait, je susi en retard dans mes imprimés (je me suis fait un beau classeur) mais j'ai tjs un train de retard avec les fiches!
Faut que je me reprenne!!!

Aller, j'y vais,
bon courage et à demain..?

Bises



lili (45) répond Posté le 28-06-2010 à 06:59

merci capucine , marie, comette pour vous etes presentée!
je suis monté sur la balance wii et elle me dis ce matin 94,200
oulala faut vite que je descendre en poid!
faites vous vos menus a la lettre?
prenez vous des equivalents? ou vous faites avec ce que vous avez dans le frigo tout en pesé?
il faut que je perde au mois 1kl cette semaine!
vous vous pesé quand?
et oui pliens de questions a me repondre mais je veu etre sur de pas faire d'erreur cette fois ci!
c'est bien pas pour le poid mais on est toutes dans la meme fourchette de poid ca motive plus, sur l'autre forum ils avez que quelques kilo a perdrent c'est pas motivant!
aller haut les coeursq!
bonne journée a toutes!!!!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-06-2010 à 23:27
bonsoir à toutes, lili j'aurais 53 ans en août j'ai deux enfants, un fils de 19 ans (lundi) et une fille de 27 ans qui est mariée, je suis mariée depuis 30 ans. Mon mari m'aide dans mon régime, c'est plus facile de dire tu n'as pas droit. . .. Que de faire le régime.
je pesais 110 kg lorsque j'ai commencé le 26 avril aujourd'hui j'ai perdu 12.7 kg. J'ai hâte d'arriver à 85 kg. Il m'en restera encore à perdre mais moralement et physiquement ça ira mieux.
bonne nuit.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 27-06-2010 à 22:23
Lili : pour ma part, j'aurai 50 ans en août prochain. J'ai commencé le 29 mars à 109 kg. J'avais essayé le régime JMC le 31 août dernier. Pendant 2 mois, j'avais perdu 7 kg mais ensuite je n'ai pas pu le suivre comme je voulais et la motivation est partie car je devais de plus en plus m'occuper de maman qui était en fin de vie et qui demandait une présence à tout instant. Je me suis reprise en main après son décès et là j'ai constaté que j'avais repris les 7 kg avec un petit bonus. Le mois de juin a été dur pour moi car beaucoup de travail et j'en ai repris (101.8 à 104) mais heureusement la balance va de nouveau dans le bon sens. Je me suis promis que fin juillet, je serai en dessous de 100 kg. L'excès de poid je connais depuis la puberté et j'ai essayé différent régime qui ont tous marché en temps, puis après une stabilisation, je reprends avec un bonus. Petit à petit en 20 ans surtout, j'ai emmagasiné. A mon mariage, je devais faire 70 kg. Ensuite, surtout après une grossesse anormale, j'ai du suivre un traitement pendant un an qui m'a fatigué et fait grossir. Pour me moment je n'ai pas de problème de santé mais avant que ca n'arrive, je veux perdre et revenir à un poids correct pour ma taille (1.60 m). Donc tu vois, j'ai un long chemin à faire. Je fais le régime à 1400 calories car je travaille en journée continue, j'ai peur d'avoir faim dans l'après-midi et de me jeter sur la nourriture en rentrant du travail. Voilà pour moi.



741 - 750 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen