Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-06-2010 à 08:18
Bonjour les filles,
Verdict : j'ai enfin reperdu 1 kg, :-q :-q . J'espère que la descente est réamorcée car j'ai finalement perdu 3 semaines dans ma bataille.
Lili bienvenue parmi nous. On y arrivera toutes ensemble même si par moment, et à tour de rôle, on flanche.
Bises, bonne journée à toutes.


lili (45) répond Posté le 26-06-2010 à 07:22
bonjour a vous ,je viens de lire ton message den haut estella et c'est tout a fait votre motivation quil me faut ,puije m'incruster dans votre petit grouppe pour pouvoir redemaré des lundi avec vous toutes?!
je fait 93kilo et veu perdreeeeeeeeeeee :((
merci


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-06-2010 à 06:53
bonjour les copines, ce matin -0.700 kg au total 12.7 kg (j'aurais aimé 13 tout rond. . .) j'espère que pour vous aussi la balance est sympa ce matin. Je vous laisse je pars au travail jusqu'à 12 h, et ce soir repas de quartier.


REUSSITE répond Posté le 26-06-2010 à 00:15

BONSOIR LES AMIES ET BON COURAGE A TOUTES
BIZ A TOUS


sylvie (89) répond Posté le 25-06-2010 à 23:54

bonsoir moi les filles j'ai une balance qui parle et oui est-ce qu'elle va m'insulter demain on verra bonne nuit a toutes je vais finir de regardé mickeal jackson j'adore
:-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-06-2010 à 22:49
bonsoir les copines, réussite on se retrouve demain matin pour nos exploits sur la balance. jaja tu as perdu 20 kg et c'est merveilleux. Tu as craqué et bien je te dirai qu'une chose c'était bon ? Tant mieux. Maintenant arrête reprend le régime mais fait toi des plaisirs.
Il en faut du courage pour perdre 20 kg. écoute les conseils d'Amélia, de Sylvie. Comète et Jaja dites à votre mari de vous aider et de ne pas manger des cochonneries devant vous.
alors Marie on n'a pas pu attendre demain matin, bon c'est bien -1.
bonsoir estela.
gros bisous à toutes.


estela (54) répond Posté le 25-06-2010 à 21:57
Salut les copines !!

Comme d'hab, petit coucou rapide (et je l'avoue pas très régulier!) mais le tempsme manque souvent poru me connecter. . .

MARIE, je pense souvent à toi avec tes tisanes car en fait, si ça peut aider d'autres qui préfèrent le frais (surtout avec ces temps ensoleillés), perso, je fais infuser 2 sachets de tisanes au fruits pdt tte une nuit et le lendemain je complète ds une bouteille de 1.5 L ! ça me permet de boire quelquechose d'autre que de l'eau et au moins, je suis sûre de boire!

Bon, demain sera le verdict : à savoir que la semaine dernière, je n'ai rien pris ni perdu (tant mieux considérant les écarts faits. . .)>> -14 kg en 14 sem. - mais bon hier soir, j'avais une ENORME envie de blanc d'alsace et la bouteille a pris une claque!!! >> donc 150.000 calories au moins!

Je vous embrasse et vous souhaite un très beau we !


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-06-2010 à 21:08

Chrisv, tu vas être contente si demain j'ai de bon résultats sur la balance, non !
A demain pour les résultats.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-06-2010 à 21:07

Bonsoir à toutes.
Alors Jaja, on flanche ! Remarque, pendant 3 semaines, je faisais bouger la balance dans le mauvais sens. C'est vrai que les fruits s'est très tentant, comme toi j'adore les abricots, les cerises, les nectarines et les fraises. Je continue à m'acheter des pommes. Ce matin, je me suis pesée pour voir si j'avais amorcé de nouveau la descente, j'avais reperdu 1 kg. Ouf !
J'espère que demain, j'aurai la même lecture. !
Comète, Réussite, Sylvie, Estela, Capucine, Amélia et Jaja : je vous attends pour un grand cru de Château la Pompe bien frais. Bonne soirée.


Comète (9è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 25-06-2010 à 20:53
ON se sert les "coudes" JAJA, il fait chaud attaques toi aux crudités, c'est tout de même meilleur que l'omelette blanche - moi ça ne passe pas non plus -
je comprends de voir ton mari manger à côté de toi, ça doit être hyper dur de résister, j'ai un avantage pour ça, la semaine je suis seule, et 7H00-20H00 au boulot donc pas le temps de grignoter,il faut simplement que j'ai le courage de me préparer à manger pour le soir et le lendemain midi. DONC c'est le Weekend le plus dur! de voir mon compagnon sortir l'apéro avec toutes ces "cochonneries"! j'ai acheté pour moi des tomates cerises
car le voir grignoter et ne rien prendre, à part mon martini blanc, ce n'était pas agréable. Je compense!
Bisous à toutes et profitez bien du soleil!



761 - 770 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen