Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-06-2010 à 22:22
Tisane à la menthe du jardin. Ca me va très bien. :-q
Je prépare le concours d'ATTACHE TERRITORIAL, j'ai actuellement le grade de rédacteur territorial chef, je suis en haut de la catégorie B. Avoir le concours me permettrait d'accèder à la catégorie A plus rapidement que si j'attends la promotion interne (trop de monde pour peu de poste, et si tu as l'examen tu as quelques chances supplémentaires d'être nommé). Ca me permettra au moment de la retraite de toucher un peu plus. C'est vrai que je ne pensais pas me remettre dans les "études" mais mon directeur et les chefs de service me poussent en me disant que j'en ai les capacités et que dans le cadre de la réorganisation de la direction, ils auraient un poste à me confier. Mais c'est dur à mon grand âge (j'aurai 50 ans cet été) de travailler et d'apprendre des tas de choses sur lesquelles on est susceptible de tomber lors de l'examen et qui, franchement, pour 80 % ne te servent pas dans le travail quotidien. Mais il faut en passer par là si tu veux améliorer ton ordinaire.
Ainsi tu comprends mon surmenage : mon travail (assistante de direction), l'aide apportée à mon mari qui est à son compte au niveau de l'administratif et des finances, la préparation au concours, s'occuper du beau-père de 83 ans tous les week-ends ou presque . . ...
Bon on se la boit cette tisane à la menthe de ton jardin ? ;)


REUSSITE répond Posté le 23-06-2010 à 21:59

MARIE, c'est beau MONTPELLIERS, MON fils y demeure. ta prépa c'est quoi ??EVALUATION DES COMPETENCES, FORMATION DIPLOMANTE ? sans indiscrétion, mais comme tu l'as écrit, et je t'attends pour notre tisane du soir. Tiens de la menthe du jardin, ca te dit ? et a POMME ?
tiens JAJA n'est pas passé, ni CRHISV BIS A TOUTES


sylvie (89) répond Posté le 23-06-2010 à 20:30

bonne soirée les fifilles,pas trop le temps ce soir car j'ai changée de PC et c'est un peu galére il faut que je m'habitue comme ca mon mari a le sien :-* :-* a toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-06-2010 à 18:40
Bonjour les amies. B-) B-) Soleil et pas de vent aujourd'hui, c'est vraiment l'été. J'ai passé la journée à Montpellier pour ma prépa de concours et demain je retourne au travail et je reprends le train-train quotidien.
Le soleil et ma petite escapade -bien que trop courte - me font du bien et remotive pour abattre ses vilains kilos qui ne veulent pas partir.


REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 22:39
JAJA oui j'ai fait des écarts, mais pas tant que ca , je vais devoir reprendre le CARNET DE BORD, tu voit je ne dit meme pas MON CARNET..Alors très bêtement je me suis dit..ZUT alors, juste une soirée à l'horticulutre..je pense que comme les personnes dépendantes de l'acool, ne disent pas toute la vérité, les pauvres;, par contre les fumeurs disent facilement je fume 2 paquets/j ou 2 paquets 1/2..et je crois que je fait comme la première partie, je dois zapper..ET SURTOUT SI JE MANGE DEBOUT, JE NE PENSE PAS A CE QUE j'AI MANGE..ET CA mon papa, me le répétait souvent,et j'étais mince a l'époque . TOUTES SES MAUVAISES HABITUDES, je 'l'aient PAIENT CHER a présent. BON JAJA, SAMEDI, je veux ANNONCER une PERTE A CHRISX. Je ne me mesure pas. mAIs le toubib le fait alors. . .je t'ai dit que je ne pouvais plurs rentrer dans les fringues d'été, que j'ai ressortie et laver repassé (naftaline) c'est vraiment bête avec le peu d'été que nous avons..
Je part début JUILLET en NORMANDIE à la TOUQUES..Pour CRISHV, c'était les 150 ans de DEAUVILLE. BONNE SOIREE MES AMIES VIRTUELLES.


REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 22:30
MARIE je viens la boire avec toi.
sylvie MERCI de me rebooster..Oui SAMEDI "la grognasse" va plier. . .
je remonte faire du ménage. . .ca devrait compter comme du sport tout de meme
BIZ A TOUTES MES COPINES.
ET HAUTS LES COEURS LES AMIES, déjà avec les BLEUS :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


Comète (9è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 22-06-2010 à 21:54
MARIE : tes photos me donnent vraiment envie d'aller visiter cette région. Superbes! J'ai l'impression que ça t'a donné la pêche! alors bon courage pour le régime!

JAJA : il est vrai lorsque je relis les sessions de jmc il est dit que le corps fait des pauses et "stocke" de peur de manquer! pouh !
pour les cms, non rien de perdu non plus cette semaine d'où coup de blues samedi.
Donc je repars ce début de semaine avec ces mots en tête "motivation", objectif : on ne fait pas la course ; à force de se le répèter, ces périodes sans perte de poids passeront (peut-être) avec moins de stress.
Enfin j'espère que samedi NOUS aurons toutes une bonne nouvelle !
Bonne soirée


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-06-2010 à 20:59

C'est l'heure de la tisane. Qui en veut ?


sylvie (89) répond Posté le 22-06-2010 à 15:54
marie et jaja c'est adorable ses photos :-q l'aveyronj'y suis dejà allée nous avons quand même des beaux coins en france réussite courage courage non de non!!!
ici grand B-) enfin je vous embrasse toutes et a ce soir :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-06-2010 à 12:09

Ok réussite, on va y arriver. J'ai un coffret de différentes tisanes. On a le choix. Ce matin, j'ai pu travailler au jardin (arrosage, binage des arbres, lauriers-roses, tomates. . .). Il y a toujours MIstral et tramontane, mais ils soufflent un peu moins fort qu'hier malgré quelques rafales. Hier, j'ai failli m'envoler !!!!! ;)



781 - 790 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen