Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 25-06-2010 à 20:32

allez JAJA courage tu vas y arriver ce sera peut etre un peu plus long mais garde espoir :-* :-* a toi et a toutes a demain


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 25-06-2010 à 14:32
Bonjour
Allons JAJA, il n'est pas question que tu te laisses aller maintenant après
* tous les efforts que tu as faits
* toute la satisfaction que tu as ressentie
* la belle image de toi que tu t'es renvoyée
* tout l'optimisme que cela t'a apporté.
Tu vois, la galette récup' de JMC ne m'a jamais inspirée, elle m'a toujours fait l'effet d'une punition alors que je ne veux me sentir punie de rien si j'ai fait un écart.
Quand cet écart est fait, je fais un repas du soir qui me fait plaisir : une grande assiette de crudités et de légumes cuits :
* des champignons crus (beaucoup, c'est de l'eau !)
* de la courgette râpée
* des haricots verts cuits vapeur ou des choux-fleurs ou des brocolis
* un yaourt 0%
* une pomme
Bon courage


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 25-06-2010 à 13:08

Sylvie. C'est bien d'aimer faire un boulot qui nous plait. Le mien me plait beaucoup mais j'ai hâte d'être à la retraite dans 6 mois car je suis fatiguée. Tu as bien du courage pour avoir 26000 M2 à tondre. J'ai un tout petit jardin de 700 M2 et avec mon mari on trouve que cela nous donne beaucoup de travail.
Mary. J'ai fait un gros craquage hier soir. J'ai bu un grand verre de planteur bien glacé et j'ai mangé des acras. J'ai déjà fait ça mardi dernier et en plus avec des boudins antillais, et le WE dernier j'ai fait un fondant au chocolat pour 8 personnes que l'on a mangé à 2 avec mon mari. Je me suis pesée ce matin (car plus fort que moi, j'avais presque repris 2 kg depuis samedi matin. Je crois que je vais foutre la balance par la fenêtre car en ce moment mon mari et moi on a envi que de choses qui font grossir. Comment je vais être dans un mois, car je n'ai pas le courage de faire la récup JMC comme d'habitude. Pourtant il va bien falloir la faire ce WE. Dur! Dur!
Comète. Je suis bien mal barrée aujourd'hui. Il va falloir que je me reprennes et que je dise à mon mari de faire des écarts sans moi, mais ça va être dur il m'achète mes fruits préférés (gros abricots) et en plus on arrête pas de manger des cerises du jardin. Holala! Il faut que je retrouve la motivation.
Bonjour à Estela, Réussite et Capucines, et à bientôt.


REUSSITE répond Posté le 25-06-2010 à 01:56
COUCOU MES COPINES, je vous ai fait des mails, mais nada sur tous les forums que nous fréquentons, et j'ai remercié, JAJA, MARY, CHRISV, et cette x ci j'ai pas pompé les dessins
BON je vous répondrai a nouveau demain. BIZ A TOUT NOTRE FORUM ET @ biz


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-06-2010 à 23:14
bonsoir les filles, un petit coucou car je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci. Je viens de lire le forum, bravo à celles qui recommencent des études, il faut du courage. Je vous embrasse et à demain.


Comète (9è sem) 98.8kg>91.6kg : - 7.2kg (14) répond Posté le 24-06-2010 à 21:43
Quel soleil et quelle chaleur aujourd'hui : ok pour le château la pompe

Jaja: à voir ton parcours : -20.1kg! tu as tout de même les bons "réflexes" ; alors j'ai décidé de suivre tes bonnes résolutions,ça me donne du courage, PAS d'écart uniquement 1400 cal, à l'exception de me peser dans 15 jours, j'ai déjà dû mal à tenir une semaine!

ça va Estela ! tu tiens bon ?

Bonsoir à toutes



Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-06-2010 à 21:08
Bonsoir les filles, je propose un château la Pompe bien frais sur la terrasse ce soir. Cela vous convient-il ?
Réussite : pour le plan comptable, il a changé en 1986. Maintenant depuis 6 - 7 ans, les plans comptables des collectivités territoriales ont changés et se basent sur le plan comptable du privé. Bravo en tout cas de t'être remis en cause et d'avoir obtenu ton bac pro. :-q :-q Si tu veux en parler pas de problème.
Jaja, c'est un photo montage ton chaton avec la perruche ? C'est trop mimi ce moment de tendresse !


sylvie (89) répond Posté le 24-06-2010 à 16:39

soleil soleil B-) B-) jmc insiste avec ses chenilles je ne crois pas y gouter un jour mais sait-on jamais!!cette aprés midi tonte du garden avec chapeau et lunettes mon mari tond et moi je passe le rateau nous avons 26000m² de terrain avec des bois tout autour j'ai une semaine de RTT, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je travaille au CIC au siége social a PARIS et je suis résponsable d'un service du contentieux ca me plais bien j'ai eu du mal au début mais je m'y suis faite, moi du moment que les gens font leur job je leur fout la paix :-* :-* a toutes


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 24-06-2010 à 11:57

Comète. Je sais c'est dur les paliers, mais il ne faut surtout pas abandonner. Il faut continuer JMC sans penser à la perte de poids. Je dis ça car je vis cela depuis 3 mois et j'en ai marre aussi. Mais il faut dire que je craque de temps en temps aussi mais pas beaucoup. Peut-être que je fais un blocage psychologique. Peut-être que j'ai tellement peur de reprendre du poids que je ne veux pas maigrir trop vite. Le cerveau est tellement bizarre. Quelques fois j'ai essayé de moins manger et cela ne change rien non plus. J'en suis arrivée à la conclusion de continuer sérieusement le 1400 Kcal, donc de ne jamais craquer, et ne pas me peser pendant 15 jours pour voir.
Bonne continuation Mary, Réussite, Sylvie et Estela. Il fait beau et cela donne du baume au coeur. Hier j'ai fait 2 heures d'aquagym + de la natation.
Bisous à toutes.


REUSSITE répond Posté le 24-06-2010 à 11:30
MARIE, je crois que je vais devoir de rajouter un ptit truc en + dans ta tisane à la menthe. . .BRAVO, c'est formidable, C'est un poste magnifique, rien que le nom. Pour les Etudes je suis retournée en CLASSE, à 46 ans. J'ai réussie, c'était une formation diplomante, mains non rémunérée.Je l'ai appris après.. Oui on apprends et réapprends des choses qui ne servent à rien..Pour les graphiques, c'est mon père qui m'avait expliqué 'de commencer , avant le cm. . .et pour la pyramide des âges, lorsque tu sait la faire avant sur papier, tu comprends mieux. J'ai du réapprendre le PLAN COMPTABLE, car ce n'était pas le Meme, c'est d'ailleurs la seule x qu'il a changé je crois.?J'ai eu de l'aide MAMAM, m'a redonné le truc des comptes en T, je n'utilisais + tout, le pire, ca a été la géométrie. . .le calcul, les poissons dans un aquariums c'était loin..je n'ai pas vu le jour pendant 2 ANS 1/2, LES DISSERT J'ai adoré..
le final, LE BAC PRO, C'est moins glorieux que toi, mais j'avais juste demandé des cours d'anglais et oui comme les copines. . ..Mais ils m'ont tout fait passer. . .et j'ai réussie..
si j'ai adoré me remettre dans le droit (les 12 ) - Monde ACTUEL, ou j'ai lu des kgs de quotidiens. BUREAUTIQUE, je t'en parlerait en aparté car c'était vraiment pas drole).Enfin Bref j'ai crééé des SALAIRES sur CIEL..(jamais vu avant, et en cours (eux non +).. pour les langues, c'est la malheureusement que le module était PLUS COURT. . .
BON J'AI ETE RAQUETTE PAR LES PETITS JEUNES QUI VENAIENT TOUS LES



771 - 780 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen