Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 04-08-2010 à 21:52
bonsoir les filles , Sylvie je pense bien à toi, et j'espère de tout coeur que ta soeur va se battre. Estela profite d'être en famille et avec tes amis, ça n'a pas de prix.
Comète en fait je ne fais pas le 900 cal, je ne me sens pas le courage. En fait, le soir j'essaie de réduire un peu.
Marie quand tu reprendras le travail je commencerai mes vacances. J'espère que le temps va se remettre. Ce soir il pleut.
réussite tu as raison il faut se remotiver, je voudrais changer de dizaine et arriver au chiffre 8. Même 89.9 ça me plairait.
on me dit que ça se voit, c'est vrai -17 kg, je me sens mieux, mais quand je me regarde dans la glace je ne me plais pas encore.
DONC je dois continuer ma bataille contre ces satanés kilos.
Au travail, je mets une blouse, c'est une entreprise agro-alimentaire et bien je nage dans ma blouse. Mais c'était une grande taille.
bon je vais aller me coucher avec mon bouquin.
GROS BISOUS


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 04-08-2010 à 11:00
Salut Réussite.
Allez, nous sommes soudées et nous y arriverons toutes ensemble. Je veux faire moins de 100 kg avant de reprendre le travail le 16 août, il me reste encore un peu moins de 2 kg à perdre.
Sylvie : toutes mes pensées vont vers toi et ta soeur. Il faut garder l'espoir pour la soutenir. Mon toutou va mieux, les pommades font effet. L'oeil droit est presque redevenu normal, c'était le moins atteint) quant à l'autre, il redevient légèrement plus clair. Maintenant, il se laisse mieux faire car comme il voit un peu mieux, il a compris que ce que je lui faisais était bon pour lui. Après, je le félicite, le caresse pour qu'il comprenne que c'est bien.
Allez bonne journée à toutes les 2, pensées aux absentes et à la famille de Sylvie. :-*


REUSSITE répond Posté le 04-08-2010 à 08:06
coucou? MARIE, oui ras le bol de ce yoyo, allez ON SE REMOTIVE, on vas rajouter des trucs dans la tisane;.bis a tous


sylvie (89) répond Posté le 03-08-2010 à 23:24

bonsoir les filles
je n'ai pas vraiment le moral ma petite soeur a fait une rupture d'anévrisme ils l'ont opérés ce matin du cerveau pendant 3 heures on ne peut pas la voir car elle est plongée dans un coma artificiel pendant environ 3 semaines elle a 43 ans.je suis vraiment tres inquiete.mon beau frere m'a dit que l'operation c'est bien passée j'espere qu'il n'y aura pas de grosses sequelles.
marie je souhaites que ton rollie va s'en tirer on les aimes tellement ces petites betes!bonne vacances comete!et j'espere bientot lire a nouveau jaja!bonne soirée les miss a demain je vous embrasse de tout :x


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-08-2010 à 21:55
Bonsoir Comète, je prépare la tisane avec les orages, les températures ont un peu chuté mais on est bien sur la terrasse.
Pour les révisions, je commence demain. J'avais prévu que pendant 2 semaines, je me reposais et vidais la tête. Mais j'ai éprouvé le besoin d'une 3ème semaine de tranquillité. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le notaire pour la succession de maman, donc je commencerai demain. Je reprends le travail que le 16. J'ai pu cumuler mes restes de congés de l'année dernière (il me fallait les prendre avant le 31 août) et j'ai posé mes RTT pour la fermeture annuelle de la bibliothèque (les 2 premières semaines d'août car les bibliothèques des petites communes sont souvent fermées en août)
Tous les ans, je prends du 14 juillet au 15 août (période pour moi plus facile à poser car moins de contraintes). Sinon, c'est galère.
:-* Pensées aux vacancières.
Jaja : toujours en vacances ?


Comète -98.8kg>87.2kg : - 11.6kg (15sem) (14) répond Posté le 02-08-2010 à 20:29
Bonnes Vacances Estela !
Capucine : attention de ne pas te frustrer avec le 900cal pendant 1 semaine, j'avais lu qu'au maximum, il fallait le faire 3 jours.
ce doit être le bonheur des chats de marcher sur les claviers, la mienne le fait aussi ! il faut dire qu'elle est collante lorsque je rentre le soir; son plaisir c'est de se coucher sur mon journal, et de m'empêcher de lire..:D

Marie : pour moi ce sera une tisane. ça va tes révisions, tu t'en sors ?
Bises.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-08-2010 à 16:30
Bonjour à toutes.
Estela, je garde la boutique pendant les 15 jours de ton absence, je t'inquiète pas.
Profites-en bien avec toute ta petite famille.
Comète, puisqu'on est plus que toutes les 2, ce soir on boit un pot ensemble (tisane, café, citronnade ?)? :-*


estela (54) répond Posté le 01-08-2010 à 22:45
Salut les copines !
Félicitations aux perdantes !!!
Pour ma part, ça n'a pas bougé (tjs 85kg - 15kg en 19 semaines).
Je pars demain en vacances chez des amis et de la famille donc j'imagine que je vais revenir avec des kilos en + ! On verra !
Je vous embrasse
j'espère venir quelquefois mais je pense qu'on ne sera pas souvent à la maison, donc je vous laisse pour 2 semaines. . .

A bientôt,
Estel


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-08-2010 à 18:55
bonjour, Marie soigne bien ton toutou qu'il retrouve la vue. En ce moment je suis à mon ordinateur et j'ai Melle MINNIE qui a 3 mois qui dort vert l'écran. Je préfère qu'elle dorme sinon elle vient sur les touches, elle met ses pattes sur l'écran. . .. bref elle fait le bazar.
Lili tu nous fais envie avec tes myrtilles. pour la tarte à la rhubarbe, j'ai un truc de JP KOFFE. je fais une compote de rhubarbe et en même temps je fais un caramel, je mélange le tout et je mets sur ma pâte à tarte et je fais cuire. C'est succulent, même mon gendre qui n'aime pas la rhubarbe mange de ma tarte. Essayez et vous me direz ce que vous en pensez. En attendant, bonnes vacances.
Cette semaine,j'ai été tentée, j'ai eu des invités, mardi et mercredi, vendredi soir, hier resto midi et soir et aujourd'hui pique nique. J'ai fait des petits craquages.
si je suis courageuse j'aimerais faire une semaine à 900 cal, je souhaiterais être en-dessous de 90kg c'est encore beaucoup (ça me ferait 20 kg de moins) mais moralement je serait mieux.
En ce qui concerne la balance je n'ai pas bougé. BRAVO à celles qui ont perdu, BRAVO aussi à celles qui ont repris, on continue nos efforts.
biz


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 01-08-2010 à 10:12
Bonjour les filles.
Comète, j'arrive à les mettre la pommade 5 fois / 6. je lui mets en priorité la pommade antibiotique (4 fois) et l'autre (1/2). A la fin de la journée, il en a marre que je lui tripote les paupières. Mais, il nous semble y avoir du progrès sur l'oeil qui venait juste de s'opacifier la semaine dernière.
Allez bonne journée à toutes. Pensées aux vacancières. :-*



591 - 600 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen