Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 12-08-2010 à 00:10


bonsoir tout le monde
qui a dit que les fruits n'etait pas dangereux pour la santée hein!
moi -500g cette semaine yes!
ma petite soeur est stable et c'est tant mieux.
gros bisous a toutes :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-08-2010 à 22:14
Bonsoir, mais OU ETES VOUS ? ? ???
Je crois qu'en regardant le chocolat, je mangerais bien du chocolat au lait avec des noisettes. . ..J'en ai l'eau à la bouche !
Samedi je pense que nous allons alleer fêter les vacances et notre anniversaire de mariage, il y a 31 ans aujourd'hui que nous nous sommes dit "oui". A vrai dire, je n'ai pas vu passer ces années, il me semble que c'était hier. les années passent doucement, et l'on ne s'en aperçoit pas. Pourtant quand on regarde les albums photos, on voit les traces des jours sur nos visages.
bon, je ne vais pas avoir un coup de nostalgie.
A Non alors, je suis en train de vous écrire, chez ma petite chatte Minnie à côté de mon clavier qui ronronne, la fenêtre est ouverte, il fait doux dehors, c'est le silence,je suis bien. . ..
demain debout à 3h30 pour le travail, J-2 avant les vacances houpi !
bisous à toutes,


lili (45) répond Posté le 11-08-2010 à 10:26

sylvie tu veu nous faire mourrir d'une overdose de chocolat , ca me tente pas trop a moins qu'un beau mec vienne me leché apres :P :^> mais quece que tu me fait dire la holla pas bien, >:) revenons sur terre!!!
je viens d'aller m'ocuuper de la mini ferme a cotté de chez moi , mes amies sont partis en vacances grace a nous car sinon ils pourrais pas partir avec tous ces animaux , on met une heure le matin et une demi heure le soir a les soigné! et valentine l'anesse que du bonheur! ca fait du bien et jemmene mes petits bout et donne du pains aux chevres et bouk, bon un petit thé ca vous dit gros bibi a toutes!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-08-2010 à 06:58
Un bain de chocolat, ça rend la peau douce ? C'est recommandé pour une cure d'amaigrissement en thalasso ? Si oui, donne moi l'adresse, j'y vais de ce pas ;)
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Aujourd'hui, je vais aller au marché de Quissac, je n'y suis jamais allée en 2 ans pour cause de travail le mercredi ou j'étais occupée ailleurs, piscine mais pas au chocolat, et farniente. Profifons de nos derniers jours de congés :-S


sylvie (89) répond Posté le 11-08-2010 à 00:49

un petit bain de chocolat pour ce soir
bonsoir les filles
reussite ma soeur n'a plus de contact avec ses deux fils ils ne veulent absolument la voir comme elle les a abandonnes tres jeune.mais un de ses fils est pilote de chasse et le deuxieme je ne sais pas ce qu'il fait comme je les ai perdu de vue c'est dommage!pour l'instant il n'y a que mon beau frere et sa fille qui peuvent la voir avec blouse et masque.
bonne soirée a toutes :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-08-2010 à 21:47
bonsoir à toutes, je ne reste pas ce soir car je me lève tôt demain. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-08-2010 à 19:30
;) J'espère que vous avez passé une bonne journée les copines.
Je vais préparer le repas en attendant le retour du travailleur de force ;) surtout que ces jours ci, il travaille au Grau du Roi à 50 m de la mer. Quel veinard ! je vais peut-être l'accompagner demain !


lili (45) répond Posté le 10-08-2010 à 07:57

salut marie :D
moi ca sera un thé vert ! gros bibi et bonne journée a vous toute!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-08-2010 à 07:53
Bonne journée à toutes. Un petit café sur la terrasse pour commencer la journée ?


lili (45) répond Posté le 09-08-2010 à 19:06
oui reussite!
moi aussi jy suis aller plusieurs fois et a chaque fois echec! ya quelques chose qui me plait pas la dedans mais quoi !
jean'mimi c'est bien je vais reprendre pour six mois a la fin d'aout car j'airais ma paye
et je ferais serieu cette fois ci!
vous me montrerais le chemin!!!!!
gros bibi a vous toutes! cette aprm' j'ai repassé dehors tellement il fait cho ouf c'est fait mes chacras se rouvrent lol



551 - 560 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen