Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 18-08-2010 à 15:10

super capucine !!!une fleur parmis les fleurs!! tout es tles bella!!!!
ton fils te ressemble!!!
reussite!!! les 45 borne tu les a fait en voiture rassure moi lol!!!
profite zen car apres niet regime a fond!!!!
estella toi aussi profite! ha c'est pas facile mais vacances rime avec balance!hihihiihihihiihi
gros bibi a toutes!!!


REUSSITE répond Posté le 18-08-2010 à 14:18
COUCOU MES AMIESjE NE peu vous lire, car je viens juste faire un bjr, 45 bornes pr aller chez MAC DO, LA j'ai trouvé un point ORANGE, alors je vous passe le bonjour de MEUSE. OU IL ne fait pas très beau. J'ai laché le régime, j'ai pourtant amméne la GINETTE, mais le JEAN test me serre vraiment, et puis "y a pas de secretsé" j'ai MANGE. . ..vous continuez sérieusement, on se retrouve au retour, et je ne suis pas fière de revoir CHIVS, et elle aura raison, elle a passé du temps a m'expliquer. . ..je suis une BOURRIQUE. . ..
BIZ A TOUTES, qu'est ce qu'on devient addict a l'informatique et a vous BISOUS


estela (54) répond Posté le 18-08-2010 à 12:55
coucou les filles !
ça y est je suis rentrée. . .
noire de bronzage, je retrouve mon climat humide et gris. . . quelle horreur, faudrait presque allumer le chauffage !!

Félicitations Marie pour les 2 chiffres !
et les autres qui persévèrent!!!

Moi, j'évite la balance (magnum, apéros, etc..), je crois que ça va faire mal samedi prochain. . .

Je vais me remettre dedans, faire les courses comme il faut, et en avant !!!

Je vous laisse, j'ai tellement de choses à laver, ranger. . . et je repars lundi faire un tour en bourgogne alors j'ai de quoi faire!!!

bises à toutes


estela (54) répond Posté le 18-08-2010 à 12:54
coucou les filles !
ça y est je suis rentrée. . .
noire de bronzage, je retrouve mon climat humide et gris. . . quelle horreur, faudrait presque allumer le chauffage !!

Félicitations Marie pour les 2 chiffres !
et les autres qui persévèrent!!!

Moi, j'évite la balance (magnum, apéros, etc..), je crois que ça va faire mal samedi prochain. . .

Je vais me remettre dedans, faire les courses comme il faut, et en avant !!!

Je vous laisse, j'ai tellement de choses à laver, ranger. . . et je repars lundi faire un tour en bourgogne alors j'ai de quoi faire!!!

bises à toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2010 à 10:42

Non ce sont mes enfants, je vais essayer de vous envoyer une photo de moi


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2010 à 10:41

bonjour, je vous envoie une photo de moi, elle a été prise hier . . .


lili (45) répond Posté le 17-08-2010 à 22:06

hahhaha sylvie , :D ca aurai eté bien plus que 8 mais non yavait un 1 devant ;) tu sera avec nous encore un petit peu aller moi aussi si je perd 18 kl ca sera super bien cool!

marie :-* B-) :D merci pour le soleil ca fait du bien lol!
c'est cool si ca se passe plus tranquillement cette semaine ,c'est une misse en bouche comme on dit lol!
oui ca se passe bien avec mes trois petits ! yen a deja une qui stresse car sa famille d'accueil viens lles rechercher normalement jeudi en fin d'aprem'! el dit que je suis sa deuxieme maman! elle m'appelle maman poule, oui ca va etre dur pour toutes les deux !jy pense pas encore!
gros bibibi et bon courage pour demain!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-08-2010 à 20:47
Bonsoir les filles,
Vous me faites pitié, allez, je vous envoie des camions de soleil en colissimo. ;)
Une deuxième journée de travail, ça y est, j'ai enfin fini de lire tous les mails et j'ai commencé à répondre à certains.
Demain, je continue le traitement des dossiers, je ne vais pas m'ennuyer d'ici la fin de la semaine ! Heureusement, nous ne sommes pas nombreux et pas d'appels téléphoniques ou presque (3 dans la journée).
Les enfants sont sages, Lili ?
Bonne soirée. :-*


sylvie (89) répond Posté le 17-08-2010 à 18:08

salut
je me suis trompée encore 18KG grrrrrrrrrrrr!!!!


lili (45) répond Posté le 17-08-2010 à 08:29

bonjour a toutes!!! :-*
sylvie ha que c'est dur tu a perdu combien de kilos deja!pour que tu en ai plus que 8 a :-q perde!
tu a surement raison de prendre tes vacances au mois de septembre ,les jours sont plus court certe mais plus beau surtout ce mois d'aout ,les gens vont revenir fatigues de leur vacances ,le soleil c'est la joie les fetes entres amies ,les baignades la ferniante! et la oups ils vont se refugié dans les restos, et vont revenir plus depité encore car ils aurons pris du poids!
c'est pas marrant quand on loue a la mer et quil pleu!
bon aller nous on a le sourire :D
je vais aller faire des courses ca mangent les gamins lol!
gros bisous a vous toutes !



521 - 530 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen