Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 14:40
B-) BISOUS LES COP DU FORUM


REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 14:38
LILI OUI NOUS SOMMES TOUTES DANS LE MEME BATEAU, moi je suis dans une chaloupe a coté de vous..GROS BISOUS ET BON COURAGE A TOI, POUR CETTE NOUVELLE EPREUVE


lili (45) répond Posté le 25-08-2010 à 09:00

et ben tu a etait tres matinale ,la journee va etre longue , quece quil va faire au grau du roi? sans indiscretion bien sur!!!sur un autre forum j'ai une fille aussi qui y va souvent !!!
hier soir je faisais mon menage a fond dans les chambres a 10heure du soir faut pas etre bien quand meme, mais ca m'epecher de pensée ,je suis comme cela quand j'ai un chagrin (ma marraine est decedée et je vais a l'enterrement a 11heure ce matin )il faut que je m'active remarque c'est bon pour ce que lon a lol!
hier matin j'ai fait les joint de la salle de bain le plus long pour moi c'est de bien netoyer apres les carreaux pffff c long et faut de l'huile de coude je te le dit moi :P
bon je vais aller prendre ma douche .mon petit bout est partis soigné les poules et les deux lapines ,il faut que je trouve un male pour faire des petits!
gros bibi et quand tu lira c'est que ta journée sera finis yessssss!
et les filles sylvie comment va ta petite soeur est t'elle sortis du comas dit nous!!!
comete ,reussite ou etes vous? ? ??ne flanché pas revenez on est toutes sur le meme bateau!!!aller!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-08-2010 à 07:22
Bonjour Lili
Aujourd'hui, levée à 5h 30 pour cause de départ précoce du mari pour le Grau du Roi. J'en ai profité pour arroser le jardin car il fait très chaud. On annonce 35-36° à l'ombre pour cet après-midi. Une petite pluie fine serait la bienvenue pour arroser le jardin. Ah, on est jamais content avec la météo ! ;)
Bon, je vais me préparer pour aller au travail, je vais finir par être en retard ! un comble alors que je me suis levée aux aurores !
Bonne journée


lili (45) répond Posté le 24-08-2010 à 07:22

bon courage ma marie :-q *-:)
ha non pleure po ma nenette :(( :D plutot!lol
hier soir nous sommes aller manger au buffallo comme je suis vegetarienne j'ai mangé du saumon fumet et ensuite fromage blanc donc ca va :-q
ensuite nous sommes aller marcher ,ho que ca fait du bien mon petit bout a fait le parcourt avec nous :-q ,j'ai trop besoin de bouger ,je sens que mon coprp a besoin que je le reprenne en main et c'est ce que je vais faire!!!!
ece que vous avez vue a eurochoping l'emission de vente direct a la telé ya un appariel je vais vous le mettre qui n'est pas mal ,je vais surement me le prendre!,
et j'ai recommencer la wiifit depuis hier je me pese , mais pas d'exercice encore car on est en train de faire la chambre de mon fils dans le garage et hier j'ai fait le carrelage mural de sa salle de bain donc de me baisser ca me muscle aussi je ressent des douleur dans les cuisses ,c'est bon ca lol!
ce matin je fait les joint, mais non marie je les fume pas mdr!!!!
ici ca pleu ca fait du bien yen a besoin!
gros bibi a vous toutes!!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-08-2010 à 06:24
Les filles, je vous souhaite une bonne journée.
Alors, c'est bien désert en ce moment X( . Je vais pleurer :(( Il y aura tellement d'eau que vous allez toutes rentrer de vacances ;)


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-08-2010 à 18:13
Un petit coucou du soir. J'espère que vous avez passé une bonne journée. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-08-2010 à 06:53

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Restons motivée au cours de cette nouvelle semaine et allons-y gaiement vers nos objectifs.
A ce soir, je vais me préparer pour partir au boulot. :-*


REUSSITE répond Posté le 23-08-2010 à 01:26
bravo MARIE 39 viva les 2
biz


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-08-2010 à 22:46
Bonsoir à toutes.
Un petit moment de tranquillité avant d'aller dormir. Finalement, j'ai repris 400 g cette semaine, il me faut boire un peu plus d'eau comme pendant mes vacances, pour continuer à maigrir.
Je vais m'y astreindre cette semaine.
Allez bonne nuit et à demain. Bises



501 - 510 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen