Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 14-08-2010 à 13:44

marie c'est merveilleux je suis trop contente pour toi ,tu a atteind ton objectif cool!
quece que tu doit te sentir bien!!!
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
aller enroute pour les 90!!!!!!!!
moi j'ai perdu 500grammes je suis contente car c'est difficile!je me remet a fons a la fin du mois!
comete bravo ausi c'est genial quel courage entre tous ces petit a coté tu reussi bravo!!!!!!

j'ai trois petit une qui est arriver hier aprem elle a 4 ans tres mimi aussi , ca va bien ce matin comme je m'occupe de la mini ferme d'a coté ils sont monter sur le poneys ,ils etait ravi(oli)lol
ca leur a plus!!!
gros bibibi et tres bon wek a vous toutes je vous aimes forttttttttttttttt


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-08-2010 à 11:25

Salut les filles.
Pour ma part, j'ai enfin passer le cap des 100 kg.
Perte : 1.2 kg. Je suis maintenant à 99.4 kg. :D :D :D
Avec la reprise du travail et la rythme de la vie quotidienne, j'espère que je vais tenir et continuer à maigrir. Mon objectif de passer à 2 chiffres pour le 15 août est atteint. Je me programme l'objectif suivant pour Noël : être dans la fourchette 85 - 90 kg. Allons-y pas trop vite pour pas reprendre tout ce que j'ai eu du mal à perdre. Presque - 10 kg.
Jaja : toujours en vacances ?
Le soleil est voilé mais il fait bon. Bises à toutes.


Comète -98.8kg>85.2kg : - 13.6kg (17sem) (14) répond Posté le 14-08-2010 à 10:36
Bonjour les filles!
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, il pleut des "cordes"
Mme Balance ce matin est sympa : -1kg tout pile.
il n'y a pas photo un peu d'activité, marche, vélo et ça compense les petits apéros !:)
Bon j'espère que la balance sera aussi sympa de votre côté, et si vous avez du soleil profitez en !!
Bisous à toutes et bon début de weekend


lili (45) répond Posté le 13-08-2010 à 21:11

merci marie et comette pour vos mots super gentils ca me va droit a mon petit couer! d'etre soutenue va me faire du bien! j'attens la fin du mois pour me reinscrire et la rapartir a nouveau! et la plus rien ne m'arretera!!!promis et vous serez la pour me remettre dans le droit chemin !ouf ca fait du bien d'etre soutenue!
merci !
pour ce qui est du temp ce wek ben pas beau du tout de l'eau de l'orage et les temperatures baisse ,on aura pas eu un mois d'aout super!
durdur pour ceux qui ont attendu toute une année pour partir et avoir un temp pourri ,ne pas pouvoir profitez de la plage s'allonger sur le sable brrrrr!
gros bisous a vous toutes!!


Comète -98.8kg>86.2kg : - 12.6kg (16sem) (14) répond Posté le 13-08-2010 à 10:08
Bonjour les filles
Je profite que Marco soit parti courir, pour me connecter, il trouve que je passe beaucoup de temps sur mon ordi au boulot, donc pour lui les vacances, c'est sans portable, ordi, montre. Mais bon les habitudes reviennent vite au galop.
J'ai lu vos post de cette semaine, oh oh que de chocolat ! une fondue de fruits/chocolat, le délice ;)
MARIE : je Salive sur ton repas! Lili : pour sûr le mariage de ton fils: là c'est une motivation pour perdre, on est avec toi.
ESTELA : Profites en bien
JAJA ; toujours en vacances ?
Bon ce matin, le soleil pointe sur Cherbourg, J'ai vu sur la mer et ça brille!
Biz à toutes!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-08-2010 à 09:53

Bonjour les filles.
Lili : en voilà une motivation ;) Il te faut être la plus belle pour le mariage de ton fils, donc nous allons te soutenir pour que tu arrives à temps à ton but.
Estela : profite bien de la plage. Tu es dans quel coin ?
Hier soir donc réunion de famille chez la copine de mon frère. Elle est originaire de Mauritanie et nous avons bien mangé et pas trop gras. Voici le menu :
Apéro : jus de pasteque servi avec des olives et des morceaux de bananes grillées au BBQ
Entrée : salade composée (carottes rapées, salade, tomate, fêta, avocat)
Viande BBQ : mouton, merguez et poulet mariné dans le citron
accompagnée par : au choix du riz nature avec une sauce pimentée ou du riz au curry avec des petits pois
Dessert : un sorbet au melon
Thé à la menthe. Hum, ça sentait très bon quand elle le préparait avec la menthe fraîche !
Jus de gingembre (avec du kiwi, citron vert, orange).
C'était très bon, avec de nouvelles saveurs.
Je n'aime pas trop la pastèque, mais là, mixée avec des glaçons cela fait une boisson très rafraîchissante comme le jus de gingembre
Bonne journée, je vous laisse saliver.


estela (54) répond Posté le 12-08-2010 à 15:40
coucou les filles
un petit bonjour du sud.. soleil, plage mais pas d'excès. . . pas encore!!!
je pense à vous et vous envoie tout plein de bonnes choses pour vous soutenir. . .
mille pensées à vous toutes


lili (45) répond Posté le 12-08-2010 à 08:57

salut a toutes!!!
capucine oui yesss dans deux jours vacances!!!!!holala tu va apreciée de ne plus te lever aux aurores!!!!
sylvie c'est bien si ta soeur est stable ,elle recupere c'est bien!bon courage!
marie tu me dira ce que tu a manger ca doit erte bon :-q ca doit etre un peu epicé je pense!
hier soir je suis aller manger chez mon fils et au millieu du repas ,sa copine nous a anoncée que aout prochain ils allaient se marié!
ca va me motivé pour en mettre un bon coup pour maigrir ,j'ai un an pour reussir! des fin du mois je me reinscris et le fait a fond!!!!
bon courage a toutes!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-08-2010 à 08:33
A côté de toi, Capucine, je suis une jeune mariée. ;) Nous fêtons nos 20 ans de mariage, le 18, j'espère qu'il aura sa soirée qu'on puisse sortir (restau ou ciné).
Sylvie : pour ta soeur, c'est bien qu'elle soit stable. Elle va s'en sortir. Entourez-la bien.
Une petite pensée pour nos vacancières. Ce soir, nous sommes invités chez l'amie de mon frère qui va nous préparer des plats africains. Je ne pense pas que ce soit trop gras, ca devrait aller. Je connais les plats Malgaches par Zara, la femme de mon cousin. Pour ce soir, je demanderai à Maïram de quel pays d'Afrique, elle vient. Mon frère surnommé "Tanguy" semble se décomplexer et profite de la vie. Mais il est vrai qu'il s'est occupé de maman pendant les 7 ans de sa maladie après le décès de papa.
Allez bonne journée.


sylvie (89) répond Posté le 12-08-2010 à 00:16

je me suis trompée de photo pour les fruits dangereux pour la santée excusez-moi



541 - 550 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen