Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-08-2010 à 09:47
Bonjour les filles.
Ok Lili, on t'accorde le joker. Mais c'est la dernière fois ! X( ;) :D
Comète : notre éclaireur ? :-O pourquoi pas ! ;)
Allez bonne journée à toutes.


lili (45) répond Posté le 08-08-2010 à 07:44
marie capucine et comette pour vos perte de poid!moi ca sera samedi prochain ,je vais me refaire j'ai droit a un joker? :(
je me sens trop boudiné il faut que je reagisse des ce matin!gros bibi mes copines de routes!!!!!on les aura ces fichus kilos!


lili (45) répond Posté le 08-08-2010 à 07:37

coucou les filles vje vous est lacher pour une semaine ,pour la bretagne!j'ai mieu apprecié au mois de juin car mon petit bout a eté tres vilain pas un seul moment de tranquilité, et hier soir j'ai remis un jean ouille ca coince les bourrelet resorte grave , je vais me refaire!
je viens de lire ma sylvie ca lui est arrivé comment ? etait telle seule a se moment la ,ils ont appeler les urgence vite fait car c'est les premier temps qui compte le plus ,il faut agir au plus vite! ha c'est terrible!je te souhaites pleins d'onde positive,l'attente va etre longue pour vous tous et t'elle marié ? des enfants?
j'ai ma belle soeur a qui c'est arrivé elle etait enceinte, il lon mis dans le comas artificiel pour ne pas quelle souffre et lui on fait un cecarienne pour liberé le bb qui etait a terme !elle c'est reveillée au bout de 3semaine et est sorti fatigué certe mais a pu reprendre le court de sa vie plus lentement mais elle est la c'est le plus important maintenant elle va bien!je te souhaites autant de chance pour ta petite soeur cherie!tiens nous au courant!
gros bibi a vous toutes!oui le forum est la pour les bon et moins bon ,l'important est de se soutenir quand elle planche!bon dimanche!


REUSSITE répond Posté le 07-08-2010 à 21:05
COMETE, je connais que très peu CAEN, j'habite a 40 km de CAEN, lorsque je suis en NORMANDIE, dommage, nous n'avons pas eu le temps avec mes petits de visiter cette jolie ville, TRÈS JEUNE, et CULTURELLE.LA PRESSION je me l'a suis bien mise depuis presqu'une année, et c vrai, que la ca trainouille vraiment trop, de MARS a AOUT,pas terrible.
SYLVIE, j'ai lue aussi courage et amitiés.(j'ai écris des futilités alors que tu est dans la peine, mais malheureusement le forum c'est aussi des personnes qui ne vivent pas les mêmes choses au même moment. MAIS NOUS TE SOMMES TOUTES SOLIDAIRES, BIZ
Nous avons perdu notre petite SUISSE ? ? ???
OUI je suis d'accord avec MARIE , COMETE, alors ouvre nous la VOIX, on attends que ca.
ALLEZ ROULEZ JEUNESSE VERS LES 9. . ..


Comète -98.8kg>86.2kg : - 12.6kg (16sem) (14) répond Posté le 07-08-2010 à 20:51
REUSSITE : Je vis près de CAEN, désolée de t'avoir donner quelques kilos en +, t'inquiètes : tu vas les perdre ces maudits kilos mais bien entendu lorsque tu seras prête; car on a toutes, à un moment,le déclic qui dure ou non, mais qui nous permet d'être motivée pour ne pas craquer et reprendre nos mauvaises habitudes.Le principal c'est de ne pas se mettre la pression surtout !!

MARIE : vous attendre ? :D oui mais peut-être malgré moi,
Mais en fait je te propose plutôt de faire "l'éclaireur" et de vous ouvrir la voie (sans prétention) ;) :D

SYLVIE : Je viens de lire qu'à l'instant ton post, Bon courage pour ta petite soeur!
Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-08-2010 à 20:20
Bravo Comète. Nous allons y arriver, et en rejoignant Réussite, nous irons toutes les 4 à la chasse des kilos dans les 9. En fait, tu nous attends ;)
Estela, profites bien de tes vacances. D'ici peu, ton maillot sera trop grand. ;)
Bonne soirée. :-*


REUSSITE répond Posté le 07-08-2010 à 20:04
:) CAPUCINE et MARIE vous avez la palme, mais ce ne doit pas être un hasard,
COURAGE AUX MESDAMES, qui comme moi n'avons perdu que des grammes. ALLEZ ON REPART POUR DONNER UN BON SCORE SAMEDI PROCHAIn, moi qui n'aime pas vieillir, je ne pênse qu'aux SAMEDIS POUR LA GINETTE, Je vais partir qq jours en MEUSE, pour bosser, vous connaissez pas le bled il n'y a que 50 personnes, et encore il y a eu des décès. Bon c'est près de VERDUN 22 km
Ma fille m'a dit que nous pourrions faire une sorte de bâteaux mouches..
MARIE c tout BON pour les 100 TOUT ROND, tu voit je suis.
biz a toutes


REUSSITE répond Posté le 07-08-2010 à 19:58
NON COMETE, j'étais 98.5 le 22 MARS, hier non aujourd'hui 96.900 mon IMC a un peu baissé ce n'est que mieux.mais je prends conscience, que je me l'a joue très cool, 7 MOIS ET NADA. Tu m'as vu dans (le forum 100 je dois perdre 30 et +, )ou 100 je dois arriver a 65, c'est ce que je souhaite et c ce qui me correspond, mais on peut pas dire, que je m'affole, j'en prends encore + CONSCIENCE en te répondant. TU EST OU EN NORMANDIE ? ? ?
biz


Comète -98.8kg>86.2kg : - 12.6kg (16sem) (14) répond Posté le 07-08-2010 à 18:28
Bonjour à toutes,
Bravo MARIE et CAPUCINE, je finis le trio avec -1kg cette semaine.
Profites-en bien de ton maillot ESTELA, Nous ici en Normandie, le temps n'est pas au "maillot", le soleil ne perce pas et beaucoup de vent.
1ère journée de vacances : apéro prévu ce soir! et à compter de demain je prévois une petite marche tous les jours, pour compenser les petits excès!
REUSSITE : c'est bien tout de même , j'ai l'impression que tu a perdu de nombreux kilos pendant tes vacances, tu as changé de dizaine? non, c'est génial !
JAJA : toujours en vacances?
Bises à toutes


estela (54) répond Posté le 07-08-2010 à 15:50
coucou les filles !
félicitations à Marie et Capucine !!
Les autres. . . attention !!!!
J ene fais pas de reproche car je sens que je vais me faire avoir en rentrant donc..; chut !
Je n'ai pas MA balance donc je ne peux pas "mesurer" mais je vais patienter!
En tous cas ce matin, petit moment de plage et j'ai remis mon maillot de l'année dernière. . . Je dirais presque que je faisais peine à voir, ça flottait au dessus des fesses et aux seins! Donc dans un sens c'est cool mais pas très glamour !

Je vous embrasse et pense à vous !



571 - 580 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen