Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 09-08-2010 à 10:47
LILI, WW : je l'a fait courte : elle était trompée, elle a appelée une copine au tel, elles se sont encouragées, raconter leurs vies, évidemment,car TOUT EST .LIE, je pense que l'on est pas gros par hasard.c mon avis. bref WW ; elles se sont tellement soutenues, a chaque x qu'elles allaient craquées elles appelaient a n'importe quel heure J/NUIT; une troisième dit a l'autre mais qu'est ce qu'elle a maigrie X, OUImais toi aussi. ALORS elle raconte les pp de X, Z + X, et W A DEMANDE a se joindre a ELLE, LE TRIO ETAIT NE, le reste tu le connait = WW, je suis a ta dispo pour de + amples renseignements. BON j'étais chez WW, a part les personnes qui étaient venues ensemble..Personne ne se connaissait ni a essayer de se connaitre. REUNION PAYANTES 1 X SEMAINE, annimée anciennes RONDES de chez WW, qui t'insitait bien a ACHETER les barres ceréals, ou autres, pour info j'ai su qu'elles avaients des POINTS LES HOTESSES, POUR LES VENTES.si t veut on peu communiquer.
BIZ


REUSSITE répond Posté le 09-08-2010 à 10:40
MARIE, HAUTS LES COEURS, NE LACHE PAS, tu approches de TON CHALLENGE, ACCROCHE TOI,que qq jours et que QQ KILOS. NE GACHE PAS TOUS TES EFFORTS


REUSSITE répond Posté le 09-08-2010 à 10:38
SYLVIE, BON COURAGE POUR TA PETITE SOEUR, C'est tragique, mais elle va s'en sortir.Tu as l'air en bon terme avec ton 3ème beau frère, alors, parlez LUI, ELLE VOUS ENTREDRA..As t'elle tes contacts avec ses 2 fils, ce n pas de la curiosité malsaine. Mais c que cela pourrait l'aider a REMONTER LA PENTE;OUI non ?? ET SA FILLE. Je VOUS ESPERE NOMBREUX POUR LA SOUTENIR, ET LA VISITER, CAR C TRES IMPORTANT. mais usant, JE VOUS SOUHAITE DONC A TOI ET A TA FAMILLE DES JOURS ET DES NUITS MEILLEURES, LA LE SOMMEIL DANS ces moments la.
amitiés sincères


Comète -98.8kg>86.2kg : - 12.6kg (16sem) (14) répond Posté le 09-08-2010 à 09:57
Bonjour
Moi aussi je n'ai pas fait hyper attention ce weekend, donc reprise en main aujourd'hui, car je n'ai pas pu m'empêcher de me peser et Mme La balance me dit ce matin +300gr!
Et NON pas question de reculer MARIE, tiens bon! tout coeur avec toi!
Le soleil pointe, enfin!
Bonne journée à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 09-08-2010 à 08:14
Bonjour les filles.
Prêtes pour cette nouvelle semaine. ;) Moi, oui bien qu'hier, j'ai un peu craqué X( mais aujourd'hui rattrapage :-q . Je veux arriver au 9 samedi et alors que je touche au but, je vais pas reculer encore une fois, non mais !. ;)
J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles pour ta soeur, Sylvie.
Levée de bonne heure car le mari part à l'aube, j'ai déjà fini le désherbage de l'allée. Je vais maintenant me reboire un café tranquillement sur ma terrasse.
Bonne journée. Je vous embrasse :-* :-*


sylvie (89) répond Posté le 09-08-2010 à 01:11

reussite contente de te revoir


sylvie (89) répond Posté le 09-08-2010 à 01:08

bonsoir les filles
pour ma petite soeur elle a 43ans et 3 enfants ses deux fils elle les a laissée a son premier mari c'est lui qui les a élevé elle a une fille de son deuxieme mariage mais son deuxieme mari est parti(c'etait un alcoolique)et elle est a nouveau mariée depuis 3 ans maintenant .elle a eue son malaise en rentrant du travail elle a dit qu'elle etait fatiguée et qu'elle allait s'allonger mon beau frere ne la revoyant pas revenir il est allé dans la chambre et l'a trouver tombée a coté du lit il a tout de suite appelle le samu qui l'on transferé a paris ,je pense avoir des nouvelles demain.je vous souhaite une bonne nuit etoilée :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-08-2010 à 23:00
bonsoir, tout d'abord j'ai une pensée pour toi Sylvie, car tu vis des moments très difficiles avec ta soeur. As-tu des nouvelles ? tu sais j'ai une amie avant Noël qui a été mise dans le comas, elle avait la grippe A et des problèmes pulmonaires très sérieux. Elle est sortie du comas, elle est allée en maison de repos pour se retaper et elle a repris en mai son travail. d'ailleurs ce weekend elle a voulu avec sa famille fêter la nouvelle année (elle était dans le coma le 31 décembre), je pense qu'elle doit trouver la vie très très belle. Je te souhaite qu'il en soit de même pour ta soeur.
Hier, 50 km de vélo, aujourd'hui 6 km à pied. . .. moi qui restait tout le dimanche dans mon divan devant la télé, avec le moral à 0, quand les kilos s'envolent, le moral remonte. je crois que je suis en train de renaître, j'ai perdu du temps hélas.
ce midi ma fille et mon gendre sont venus manger, tout c'est bien passé, j'avais mes enfants et QUE DU BONHEUR ! Il ne me faut pas grand chose, ma famille autour de moi, leur rire, et je suis bien.
Au fait je vais adopter une petite chienne, je vous enverrai une photo.
Bonne nuit à toutes, on continue, et on va bien venir à bout de ces saloperies de kilos.
gros bisous. (plus qu'une semaine avant les vacances).


lili (45) répond Posté le 08-08-2010 à 14:34
reussite!!
non je connais pas l'histoire des ww raconte moi c'est quoi le E U?


REUSSITE répond Posté le 08-08-2010 à 10:45
bon dimanche a tous biz



561 - 570 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen