Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 22-08-2010 à 09:25

bon dimanche a celles qui passerons par la!ici temp orageux ca fait du bien hier trop lourd cette nuit aussi!
mon manger est sur le feu et jen prepare pour plusieurs jours comme cela cool la fille lol!
gros bibi a vous


lili (45) répond Posté le 21-08-2010 à 14:23

salut marie :-*
non je ne prend pas de vacances ,j'ai mon petit bout depuis un ans ,il est tres accroché a moi et le mettre dans une autre familles le temp que je prenne du repos le destabiliserai!il est toujours tres inquiet de monde qui l'entoure! et je suis son encre!

ha que ca fait du bien de se retrouvé seul sans les filles ,ca c'est bien passé bien sur mais depuis juillet que je faissais du relais ,je suis naze ! et je veu profiter de mon fils qui est en vacances pour une semaine ,il a travailler pour ses vacance d'été juin juillet et aout et reprend pour une semaine avant de reprendre les cours ,il a 19ans et fait un bac de plomberie c'est sa derniere année! et bosse pendant ses vacance!
ca va faire du bien de se retrouvé un peu et ca tombe bien que les e33 degres c'est tout l'un ou tout l'autre! pffffff
gros bibi a toutes celles qui passerons par la!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-08-2010 à 19:30

Lili : merci pour tes souhaits.
Je pense que le petit dernier va apprécier le moment où il t'aura pour lui tout seul. Il ne va pas te lâcher. Auras-tu un moment de vacances sans petits à garder dans les semaines qui viennent ?
Capucine : As-tu bien fêter ton anniversaire ?
Réussite, Estela : bonne continuation des vacances. Profitez-en et au retour à fond dans le régime.
Moi, c'est le contraire, j'ai profité de mes vacances (no stress) pour fondre un peu alors que je stagnais depuis quelques semaines. J'espère que la reprise du travail ne sera pas synonime de reprise de poids. J'ai eu du mal à descendre sous la barre des 100 !
Bises


lili (45) répond Posté le 20-08-2010 à 07:18
ma pt marie :-* bonne anni de mariage :x et oui ca se fetes! :x
et encore un resto hihiih apres op a la diete!
comme moi hier midi j'ai emmener mes trois momes au resto chinois pour feté cela car ils partent toutes les deux cet aprem' ca va ma faire un grand vide surtout a mon petit bout car il va se retrouvé seul mais je pense quil va m'apprecié pour moi toute seule hihihi!
et moi aussi ca me faire du bien ,ils ont etait mimi comme tout mais c'est une attention de tout moment et ils sont tres demandeur donc toujours avec eux!depuis le mois de juillet que je fait du relais la je sature j'ai besoin de repos!je le ressent et j'ai surtout envie de prendre soin de moi de reprendre le sport de m'investir plus dans mon regime!car depuis juillet tout a etait pour eux, la je vais aller remplir leur piscine que j'avait vider vue le temp mais comme tu nous envoie de ton soleil ma marie :-* :-q
ils vont s'amusser comme des petits fous la dedans!
gros bibi a toutes la trouppes de gay lurons :-q


lili (45) répond Posté le 20-08-2010 à 07:06

puré je t'avais ecris un mot pour ton anni et les momes sont venus yen a un qui a apuyé sur une touche laquel jen sais rien et imposible d'ecrire ensuite grrr, bien sur que je te l'avais souhaiter je te souhaiter pleins de bonheur :-q pour cet nouvelle année :-q ,pleins de bonnes choses :-q ,une reussite total pour ton regime :-q
pleins d'amour autour de toi!
voila ce que je te souhaite ma capucine! :x :-* !!!!!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-08-2010 à 06:32

Je vous souhaite de passer une bonne journée avec le soleil B-) . Il parait qu'il va briller sur toute la France et que la chaleur revient.
Capucine : as-tu bien profité de ta soirée d'anniversaire ?
Estela : tu repars ? mais tu es une vrai globe-trotter ?
Lili : les etits sont sages.
Jaja : Où es-tu ? Cela fait un moment qu'on a pas de nouvelles.
Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-08-2010 à 21:08
Bon anniversaire Capucine. Profite bien de ta soirée restau avec ton Michel.
Moi, c'était hier pour notre anniversaire de mariage. Mon anniversaire sera le 28, encore restau ? Faut peut-être pas abusé, non ? ;)
Bonne soirée. :-*


lili (45) répond Posté le 19-08-2010 à 10:12

BONNE ANNI MA CAPUCINE *-:) :-q :x :-* !!!!!! FETE LE BIEN!!!! :-q :x
TU AUEL QGE CE JOUR/
HROS BIBI


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-08-2010 à 09:29
bonjour les filles, ce matin le soleil est là, il fait encore frais en principe ce sera mieux cet après-midi.
je vais aller au marché, je n'y vais jamais lorsque je travaille.
ce soir nous allons soit au restaurant, soit nous faisons un petit diner à la maison avec les enfants, c'est mon anniversaire.
Michel est parti faire du vélo (environ 100 km c'est trop pour moi).
Bonne journée à toutes.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-08-2010 à 19:15
Juste un petit coucou car ce soir, restau pour fêter en amoureux nos 20 ans de mariage.
Où as-tu passé tes vacances pour être aussi noire, ca devait pas être loin de chez moi.
Bisous,



511 - 520 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen