Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-08-2010 à 08:54

Bonjour les filles.
POur moi, la perte est de 1.2 kg. (j'en suis à 100.6 kg samedi prochain, je veux être sous les 100).
Capucine, c'est bien. Tu vois tu as perdu bien que tu pensais stagner. Soignes-toi bien.
Allez, on continue à se motiver toutes ensemble.
Je vous envoie un peu de soleil. Aujourd'hui, le mistral semble s'être calmer un petit peu. :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 07-08-2010 à 08:27
Bonjour, ce matin 2 KG de moins mais la semaine dernière je n'avais rien perdu donc 1KG par semaine en moyenne. Je pense que j'ai beaucoup bu à cause de mon infection ce matin je cours chez le médecin.
A toute à l'heure.
BIZ


REUSSITE répond Posté le 07-08-2010 à 08:02
X( coucou 95.900, pas terrible, mais je ne l'ai pas volé..BON COURAGE A TOUTES BIZ


REUSSITE répond Posté le 07-08-2010 à 00:30
MARIE, l'eau tu as raison, ma maman me disait cela aussi.. (qu'est ce que tu as gagné, ca fait plaisir a qui maintenant)..oh lorsque je vous connaitrais mieux, je vous l'écrirai..
MARIE sort le martinet..tu auras matière a sévir. Il nous faudrait être comme les groupes WW, elles ont commencés comme cela aux E. U, mais vous connaissez l'histoire certainement.
le TELEPHONE. . .au moment de craquer;..
BONNE NUIT


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-08-2010 à 22:24
Bonsoir les filles, je stagne en ce moment, c'est vrai que je fais des petits écarts, des bêtises, des pruneaux, un petit cubes (je travaille dans une usine qui fait des apéricubes et lorsqu'ils sont chauds j'adore), rien de très grave. On verra demain mais je ne me fais pas d'illusion. En plus je suis en train de faire une infection urinaire et je vais aller voir le médecin demain matin.
En plus même le temps ne m'aide pas, il fait gris, et ce soir, ce n'est pas une soirée d'été, j'ai mis un gilet.
Bon on se retrouve demain.
GROS BISOUS ET BONNE NUIT.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-08-2010 à 09:35
Bonjour à toutes.
Encore une journée ensoleillée B-) accompagnée par le mistral X(
Comme tous les matins, je viens de prendre mon café sur la terrasse en rêvassant. Il me reste encore une semaine pour le faire, ensuite, la vie de fou reprend. :(
Ce matin, je n'ai pas pu résister, je suis allée voir Ginette. :D Elle m'a annoncé 100.8 kg (j'ai perdu 1 kg depuis samedi et j'espère un peu plus demain) :-q
Ca motive, je veux arriver à moins de 100 kg avant de reprendre le travail.
Réussite, lorsque j'ai envie de manger quelque chose, je prends ma bouteille d'eau et je bois afin d'éviter de succomber à la tentation, parfois, je mange un fruit que je ne mange pas au repas ou je me lance dans quelque chose qui m'occupe. Essaie, tu verras.
Bonne journée à toutes et réussite, j'espère que tu as résisté sinon je fais comme Chrisv sur l'autre forum. Je distribue des flocons et des étoiles à celles qui perdent et je gronde celles qui reprennent. ;) ;)


REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 23:56
@-)OU LA j'ai un peu de vague a l'âme, allez je dois penser tout comme vous Mesdames, à la GINETTE, dans 2 J, alors retisane, MARIE et POMME, et toutes celles qui le souhaitent;
Je vais essayer de lire un peu. . .peut être que "mes compulsions vont passer"..ET LE BRUIT du foot AU moment ou je vous écrit, ca me gonfle, mais alors,..et vous ??bizes et bonne nuit


REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 23:33
@-)OU LA j'ai un peu de vague a l'âme, allez je dois penser tout comme vous Mesdames, à la GINETTE, dans 2 J, alors retisane, MARIE et POMME, et toutes celles qui le souhaitent;
Je vais essayer de lire un peu. . .peut être que "mes compulsions vont passer"..ET LE BRUIT du foot AU moment ou je vous écrit, ca me gonfle, mais alors,..et vous ??bizes et bonne nuit


REUSSITE répond Posté le 05-08-2010 à 21:03
MARIE ca sera bon pour ta reprise le 16 courant, CAPUCINE pour toi aussi les 2 CHIFFRES avec le 8, ALLEZ LES AMIES, ON LES AURA, et j'ai une réunion familiale le 18 SEPTEMBRE, j'aimerai bien aussi, avoir perdu..ce n pas le cas pour le moment, en fait ca fait un temps que n sommes sur la longue route du régime, et je suis lasse, alors, sans CHRIS on se bouge tout de mm. 1 journée par trop copieuse, allez et la GINETTE sera contente, allez on "tappe dans les mains, comme mon adorable petit fils..ALLEZ ON Y VAS, je voulais foncer au congélo. . .
bon, je vais patienter, car je viens de vous lire..ON SE BOUGE LES F. . ..ON Y VAS LES COPINES
ET ON NOTE BIEN POUR NOTRE CHRISV SAMEDI.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 05-08-2010 à 08:11
Les filles, je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée.
Je viens d'arroser mes plantes avant que le soleil ne soit trop chaud et je m'apprête à me boire un café sur ma terrasse. :-* :-*



581 - 590 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen