Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 17-08-2010 à 00:27

qui a dit que les fruits n'était pas dangereux pour la santé!
:-* :-* :-* a toutes


sylvie (89) répond Posté le 16-08-2010 à 23:48

bonsoir


sylvie (89) répond Posté le 16-08-2010 à 23:43


bonjour les filles et surtout bonsoir pour moi cette semaine+1kg encore 8kg est ce que je vais y arriver je commence a me décourager :^> :-* :-* a toutes et celles qui sont en vacances.moi c'est pour septembre parceque je laisse ma place aux mamans je les prendrais en septembre octobre et j'irais au soleil B-) :-* :-* a toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-08-2010 à 16:57

Coucou,
La reprise s'est bien passée :D , noyée sous les tonnes de mails (+ de 500) :( et je suis OVER QUOTA, et le courrier postal :( . Heureusement pas d'appel téléphonique. :D
Demain on continue. J'en ai bien pour la semaine pour être à jour de tout. ;)
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


lili (45) répond Posté le 16-08-2010 à 11:26

holala marie ca passe vite deja la reprise :(( mais tu a pris pleins d'energie pour afronter ce nouveau depart :-q :x
merci pour tes rayons de soleil yen a bien besoin!
comete ,800g par semaine oui c'est tres bien!!!!bravo ma poulette!!!!
ce matin nous sommes aller monter les enfant s sur le poneys ils etaient heureux , ils vont avoir plein,s de bon souvenir s en repartant! :-q , mon petit bout est tomber (plutot glissé)du poneys du coup il veu plus y remonté hihiihi on verra demain!
j'ai toujours les deux autres petites filles en familles relais car leur famille d'accueil est toujours en maladie , elle sont ravis d'etre ici lol!
bon je continue ,j'ai un metier moi lol mais je voulais vous faire un petit :-* :-* :-* :-* :-* :-* a chacune d'entre vous!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-08-2010 à 22:36

Voilà les vacances sont finies et me faut reprendre le chemin du travail et la vie trépidante qui va avec. J'espère que je vais continuer à maigrir et ne pas reprendre du fait du changement de rythme. Allez on y croit.
Bonne nuit les copines.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-08-2010 à 08:27

Bonjour les amies.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et comme d'après la Météo, vous allez en manquer, je vous envoie quelques rayons pour vous réchauffer.
:-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-08-2010 à 14:06
bonjour,
Lili tu seras toute belle pour le mariage.
Marie ton repas change, c'est bien de goûter des saveurs et des cuisines d'ailleurs.
Comète profite bien de tes vacances, c'est vrai que les maris trouvent que l'on passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. Mais il vaut mieux cela que de passer le nez dans le frigo.
Marie bravo !
La balance n'était pas sympa ce matin +1kg. hier j'avais des invités et je me suis un peu lâchée, en plus cette semaine je suis tombée dans les mirabelles. . .. . .. . .. . ..
Je vous laisse, au fait JE SUIS EN VACANCES !


Comète -98.8kg>85.2kg : - 13.6kg (17sem) (14) répond Posté le 14-08-2010 à 13:51
Tu sais Lili c'est bien 500gr , j'ai regardé ce matin, (pas grand chose à faire avec ce mauvais temps); j'ai perdu en moyenne 800gr par semaine , donc quand on fait le calcul sur plusieurs semaines, c'est réalisable sans avoir eu trop de frustation et avec des écarts. ON va les vaincre ces kilos, après comme le dit Marie, le but c'est de ne pas les reprendre. donc il vaut mieux doucement mais sûrement.


lili (45) répond Posté le 14-08-2010 à 13:44

marie c'est merveilleux je suis trop contente pour toi ,tu a atteind ton objectif cool!
quece que tu doit te sentir bien!!!
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
aller enroute pour les 90!!!!!!!!
moi j'ai perdu 500grammes je suis contente car c'est difficile!je me remet a fons a la fin du mois!
comete bravo ausi c'est genial quel courage entre tous ces petit a coté tu reussi bravo!!!!!!

j'ai trois petit une qui est arriver hier aprem elle a 4 ans tres mimi aussi , ca va bien ce matin comme je m'occupe de la mini ferme d'a coté ils sont monter sur le poneys ,ils etait ravi(oli)lol
ca leur a plus!!!
gros bibibi et tres bon wek a vous toutes je vous aimes forttttttttttttttt



531 - 540 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen