Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-08-2010 à 21:58
Bonsoir, nous venons de rentrer d'Ardèche, c'était super, les paysages sont magnifiques, je ne connaissais pas, les restau aussi. . . le temps aussi était de la partie. Quelques jours en chambre d'hôtes, une véritable coupure.
En arrivant, on se retrouve vite dans le bain, ma maman qui est âgée de 84 ans a ouvert à 2 inconnus qui se prétendaient être des ouvriers des eaux. Ils l'ont occupée dans salle de bains à regarder si l'eau était colorée. Pendant ce temps, un des deux gars allait fouiller dans sa chambre. Quand elle s'en est aperçu elle a voulu étrangler un des garçons, ils ont pris peur et ils se sont sauvés. Mon Dieu, je n'ose pas penser à ce qui aurait pu arriver s'ils s'étaient mis les deux sur elle. Si vous avez des personnes âgées dans votre entourage prévenez les.
je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, donc j'espère que vous allez toutes bien, que pour celles qui ont repris le travail ce n'est pas trop dur.
côté régime, je me suis un peu laisser aller, il faut bien profiter. J'ai bougé pas mal, marche, nous avons fait une descente de l'Ardèche en canoë, j'ai eu un peu peur mais c'était formidable. bon c'est vrai le canoë a basculé une fois.
Je vous embrasse à demain.


estela (54) répond Posté le 26-08-2010 à 19:12
coucou les filles . . .
non je ne suis pas rentrée (pas encore - dimanche soir) mais j'ai pu obtenir un petit créneau pour venir vous voir. . .
je n'ai pas eu l'occasion de tout lire mais j'ai vu bcp de hauts et de bas. . . j'aurais plus le temps j'espère de vous lire en détails à mon retour même si je reprends le taff le 1er sept.

je pense fort à vous (surtout à l'apéro où je me dis "heureusement qu'elles ne me voient pas!!!)

je vous embrasse
estel


lili (45) répond Posté le 26-08-2010 à 13:30
trop cool pour ta petite soeur yesssssssssssssss!
trop soulagé, elle va pouvoir continuer sa vie peu etre plus lentement mais vous aller etre la pour lui faire revenir tout ses souvenir !gros bibiibbi
et pour ton regime maintenant quelle va mieu tu va pouvoir t'occuper de toi;
gros bibiib


sylvie (89) répond Posté le 26-08-2010 à 11:27

bonjour tout le monde
merci ma petite soeur est tirée d'affaire elle a un peu perdue la mémoire mais nous allons l'entourer.
pour moi le régime c'est bof!! avez vous regarder votre bilan nutrionnel moi c'est laCATA
je n'y commprends pas grand chose d'un coté il faut que je mange plus de viande et de l'autre j'en ai de trop est-ce que les réponses sont les mêmes pour tout le monde c'est vraiment bizzard mais il faut que je tiennes le coup pas facile.je vous ecris du boulot je suis vraiment débordée ca ira mieux la semaine prochaine il y a des rentrées avec les chaleurs dans le métro c'est horrible alors je vais a la gare a pied j'en ai pour une demi heure je vous embrasse de tout :x


lili (45) répond Posté le 26-08-2010 à 07:09
Il parait que Cerise de Groupama s'est faite prendre par Olivier de Carglass, et comme son trou était plus petit qu'une pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes.



lili (45) répond Posté le 26-08-2010 à 07:08
coucou ma belle !ha merci pour tout ces renseignements ;) c'est plus claire maintenant!
nous aussi ils montent des magasins pres de chez moi et ya deja pas mal de choses de piquer!!on refera pas les gens!
puré c'est la premiere fois ,je finis vite d'ecrire mon chat une femelle viens de m'envoyer un jet d'urine sur moi berk! ca pu elle doit etre stressé car le chat de ma fille est repartis chez elle et comme elle se retrouve seule ben elle stress! je vais lui redonner des cachets que le veto m'avait donner car elle deprimé!!
bibibi je file sous la douche gros bibibii!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-08-2010 à 06:56
Il surveille une future résidence médicalisée pour les retraités qui ouvre le 1er octobre. Ils auront les pieds dans l'eau (la plage est à 50 m d'un des 3 bâtiments). Il y aura 90 appartements qui vont du T1 au T3 en duplex.
Il y avait eu des vols et l'entrepreneur a décidé du prendre du gardiennage 24h / 24h pendant la fin des travaux. Par exemple, on leur a volé dans la nuit 40 palmiers qui avaient été déposés la veille dans le parc de la résidence et le lendemain, lorsqu'ils sont revenus pour les planter . . ... plus de palmiers. Des outils, du matériel disparaissaient . . ..
Un petit rattrapage et ton instant de compensation ne se verra pas. ;)
Il manque encore Jaja avec Estela. Les vacancières quand rentrez-vous ? :-*


lili (45) répond Posté le 25-08-2010 à 20:29
ha que ca fait du bien de vous revoir les cops' !!il manque stella qui est encore en vacances ,quelle en profite!!!! et notre sylvie qui jespere de tout coeur que sa petite soeur va mieu!!!
apres ce matin pleins d'emotion ,je me suis jeté sur la bouffe ,je l'ai regretté apres mais sur le moment ca ma reconforté!
demain je vais faire attention,promis!
merci marie pour le renseignement de ton michel, il surveille quoi ?:D
comete bon courage pour demain ca va etre durdur la reprise!mais il faut bien revenir pour pouvoir de nouveau repartir!!!!
je vous embrasse fort je suis vannée cette journée chagrin ma epuisé! merci de vos petit mot gentil :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-08-2010 à 19:56
Bonsoir les filles.
Lili, tu n'est pas trop indiscrète en me demandant pourquoi mon mari part au Grau du Roi. Michel a un chantier de surveillance au Grau du Roi depuis le 6 août pour un mois. Le contrat risque d'être prolongé encore 10 jours. Il est à son compte en tant que travailleur indépendant. C'est pourquoi, nous n'avons pas bougé et que j'ai passé mes vacances tranquille à la maison. Désolée d'apprendre le décès de ta marraine, reçois mes amicales pensées.
Comète, Réussite, profitez de vos derniers moments de farniente. Il manque encore des copines à l'appel. :-*


Comète -98.8kg>85.1kg : - 13.7kg (18sem) (14) répond Posté le 25-08-2010 à 18:43
Bonjour à toutes
ça y est pour moi les vacances se terminent ce soir, je reprends le boulot demain.
LILI : non je n'ai pas flanché, je n'étais pas chez moi, donc je ne me suis pas pesée samedi dernier, je me pèserai demain matin pour voir la "tendance", je ne pense avoir perdu : difficile lorsqu'on ne maîtrise pas soi-même les menus. Donc à compter de ce soir, de nouveaux menus JMC !
MARIE : J'envie ton soleil et ta chaleur ,ici nous avons de la pluie, et ce soir, il ne fait pas chaud, j'ai dû mettre un gilet !!
Allez REUSSITE, on s'y remet , on se re-motive !
Bises



491 - 500 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen