Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-09-2010 à 12:16

Bonjour les amies.
J'étais sûre de trouver un message de Jaja ce matin. Tu nous manquais.
Capucine, je connais ça les gens qui se plaignent sans arrêt. J'ai les mêmes au boulot plus quelques tire-au-flan. Je m'énerve intérieurement car il ne faut rien dire sinon ça fait des vagues et résultat, Ginette n'est pas contente car je compense avec la nourriture. X( X(
Nous avons en perspective un petit week-end tranquille avec mon mari la semaine prochaine. Nous ne savons pas encore si ca sera Aveyron ou Haute-Savoie. Les vacances sont loins et Michel n'a pas pu s'arrêter. Il a besoin d'une petite pause.
Il fait beau et la chaleur sent déjà l'automne (ca doit être du fait des 2 déluges de la semaine !)


sylvie (89) répond Posté le 11-09-2010 à 02:08

jaja contente de te revoir :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-09-2010 à 18:59
bonjour à toutes, je suis très très heureuse que le weekend soit là. J'en ai bavé cette semaine au travail. Je suis dans un nouveau poste avec deux nouveaux collègues plus jeunes que moi. Ils aiment bien rire, travailler dans la bonne humeur c'est super, mais ils n'arrêtent pas de se plaindre par rapport au travail, et on n'y peut rien. Ils doivent me former, mais entre leurs plaintes, leur rire. . .. Il ne reste plus beaucoup de temps pour le travail. Ils sont déçus par leur travail, tout ce que l'on leur demande . . ...
Quand j'entends cela je bous. . .. On m'a supprimé mon poste, je recommence à 53 ans un nouveau job qui n'a rien à voir avec ce que je faisais avant alors !
Donc c'est le weekend et tant mieux.
J'ai vu l'échographie du bébé de ma fille, il mesure 7 cm, tout est là c'est incroyable.
Ca m'a fait du bien de vous parler un peu, car mon mari ne veut pas entendre parler du travail.
GROS BISOUS A TOUTES


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 93,2 10/09/10) répond Posté le 10-09-2010 à 16:12

LA PECHE, IL FAUT LE DIRE !! car j’ai passé des vacances pas fameuses. Je me suis fait mal en faisant du body-pump en avril où j'ai du me blesser ce jour là mais je croyais que j’avais des rhumatismes qui allaient passer. J'ai continué à faire du body-attach et de l’aquagym. J’ai fini par avoir de plus en plus mal. Fin juillet je ne pouvais plus me servir de mon bras droit. J'avais mal du cou en passant par l’épaule, le coude jusqu’aux doigts. J’étais en colère car j’avais acheté de quoi bricoler dans ma maison. Quand je suis allée chez le médecin fin juillet, revenu de vacances, il m’a annoncé que je m’étais démise l’épaule. Il m’a remis le nerf en place, l'épaule et le coude, mais cela a fini par une belle tendinite de l’épaule aux doigts. Je ne pouvais même pas cliquer sur la souris du PC. Heureusement mes jambes allaient bien, donc j'ai pas mal marché avec mon chien en forêt. Pour la maison, un ami m’a fait le carrelage avant de partir en vacances. Maintenant je fais le reste tout doucement en y travaillant un peu sans forcer. Quant à mon régime, abandonné pendant 7 semaines car repartie 8j dans le midi où nous avons été invités tous les jours, pesée = +6,1kg. Je refais le régime à 900Kcal depuis le 1er septembre et en 10 jours, j’ai reperdu 2,4Kg. Vous allez l'air d'aller bien et je vous sens toutes motivées. Je vais donc vous suivre et retrouver le chemin de la volonté de maigrir. Toutes mes excuses pour vous avoir si longtemps abandonné, mais c'est reparti de + belle!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-09-2010 à 15:48
Coucou Estela.
Tu est bien occupé avec ta petite famille, alors. . .. on te pardonne.
Jaja ne devrait pas tarder à réapparaître, je viens de la croiser sur un autre forum.
Capucine, Lili, Comète, Yoga, comment allez-vous ?
Côté motivation, il me faut me reprendre car ça va 2 jours puis je craque une journée. Résultat je stagne. . ..
Allez lundi on reprend à fond,surtout que je vais reprendre pour 6 mois.
Bises à tout à l'heure peut-être ?


estela (54) répond Posté le 09-09-2010 à 16:46
coucou les filles !!
NON NON NON je ne vous ai pas oubliées !!!!!!!!!!!
je n'ai plus le temps, je cours je cours. . .
la reprise du boulot, l'école d'un côté et une nounou pour le second de l'autre. . .
Vous me manquez, je pense tous les jours à vous et j'espère que vous allez bien.
Je vais vraiment prendre le temps de vous lire ce we car j'ai mis tout de côté pdt tellement longtemps. . .
je vous écris du boulot mais cas exceptionnel car pour une fois, je n'ai personne qui regarde ce que j'ai à mon écran !!! X(

Je pense bien à vous, ne m'oubliez pas. :( :((
J'arrête officiellement le 26,09 le programme JMC mais je vais le continuer..
Suis tellement à la bourre que je n'ai pas perdu depuis plusieurs semaines. . . (pris 1,5 kilos pdt les vacances, perdu 1 kg en rentrant).

Je vous embrasse :x :x :x


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 09-09-2010 à 07:22
Bonjour les filles.
Voici, je vais reprendre mes petites habitudes sur le forum.
Et oui, Comète, quand il pleut, ça ne fait pas semblant. Sur les 2 nuits, les orages ont laissé environ 4 mois de pluie. :( Le temps que le sol absorbe tout . . .. il y a quelques inondations. :( Aux infos, ils avaient signalés qu'on était en vigilance ROUGE. Grâce à ça, il n'y a eu que des dégâts matériels et non des morts comme en 2002 car les gens ont été surpris notamment sur les routes.
Ce matin, il y a encore quelques légers nuages sur Quissac, mais ils ne sont pas méchants et ne font que passer.
Capucine, oui j'ai bien profité de mon week-end de tranquillité. Ca fait du bien.
Allez bonne journée et à ce soir, je vais me préparer pour aller au boulot. :-*


Comète -98.8kg>84.7kg : - 14.1kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 08-09-2010 à 22:02
Heureuse de te relire Capucine, comme tu le dis, je continue mon petit bonhomme de chemin.
Pendant les vacances , je n'ai pas spécialement repris mais je n'ai rien perdu et depuis 3 semaines, je stagne, et je commence à focaliser sur la balance.
Mon "homme", absent habituellement la semaine, est à la maison, (Monsieur s'est cassé le poignet et en tant qu'en obsté il ne peut pas bien entendu travailler)et
mon petit manège le matin avec ma balance commence à l'agacer, et me menace de la jeter :) Il faut que je me contrôle ! ;)

Marie : j'ai l'impression que le sud n'est pas verni non plus !
Bonne soirée Biz :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-09-2010 à 21:05
Bonsoir les filles, je ne me suis pas noyée sous les trombes d'eau. Mais hier, avec les orages, nous avons eu droit à des coupures d'électricité alors . . ... par prudence, par d'ordinateur ni de télé.
Hier soir, au lit de bonne heure avec un livre sous la couette en attendant que le tonnerre, la pluie et le vent veuillent bien aller voir ailleurs, si j'y étais ;)
Je prendrais le temps de tout lire. Bonne soirée je vous embrasse.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 07-09-2010 à 21:04
bonsoir tout le monde, avec la reprise j'ai repris les bonnes habitudes du régime et c'est vrai je mange et je n'ai pas faim ni envie de grignoter. bon j'avais repris un peu avec les vacances il va falloir que la balance redescende. Ca va vite tout de même, un mois à ne plus rien faire et hop presque 2.7 kg en plus. on gagne à tous les coups !
Louna ne te décourage pas, avec la période des vacances, beaucoup d'entre nous se sont laissées aller. en plus si tu as des soucis, on a l'habitude de combler par la nourriture. Certaines personnes ont l'appétit coupé, nous c'est le contraire.
lili tu as du courage, tu n'as pas mangé le chocolat. Tu sais ton fils me fait penser au mien en fait ils veulent nous aider, on le prend pas toujours bien mais ça part d'un bon sentiment.
Marie j'espère que tu as bien profité de ton week end de repos.
comète tu suis ton bonhomme de chemin, comment vas-tu ?
je souhaite du courage à toutes, ensemble on doit y arriver, ça va fondre !



451 - 460 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen