Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 02-10-2010 à 21:32

moi ma pte marie :-* jen veu bien :D !!!!!!!
cette aprem je me suis acheter un petit sac a main tout mimi ca va changer mais ya pas beaucoup de place donc j'espere que yaura moins de bazar car quece que lon peu emmagasiné dans ces sac moi c'est le sac de marie popinn mdr ya de tout!hihihihi!
bravo pour vos perte de poid ca motive hein??, aller a fond vers cette nouvelle semaine!!!!
gros bisous et bonne soiré!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-10-2010 à 21:20
Je prépare la tisane. Qui en veut ?
Je me suis achetée une autre balance car la mienne n'est pas très fiable. Elle s'éteint très vite et j'ai à peine le temps de noter ce qu'elle m'indique.
Lundi, je note mon poids sur la nouvelle balance et je repars vers le 9 ! ;)
Bonne soirée


Comète -98.8kg>82.2kg : - 16.6kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 02-10-2010 à 09:24
Bonjour à toutes : -0.800gr cette semaine, objectif d'ici fin octobre la barre des 8! je suis ravie :D! dans 2 semaines, j'en serai à 6 mois ; fin de mon abonnement, mais sûr je rempile! Qui sait ? en Février pour mes 40ans je serai peut-être sous la barre des 7 ;).

LILI, MARIE : ravie de voir que pour vous la balance a penché aussi du bon côté ! et j'espère que ce sera positif pour Capucine, Jaja, Estela et Sylvie !
Biz à toutes et bon we !





Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-10-2010 à 09:05

Salut les filles, pour moi, c'est - 600 g cette semaine. Je me remets à boire des thés ou des tisanes dans la journée.
Je serai bien restée sous la couette ce matin, mais il me faut faire le ménage, les courses, étendre la lessive . . ... X(
Envie de flâner. Bonne journée. :-*


lili (45) répond Posté le 02-10-2010 à 06:56

ha ben on va pas me loupé deux fois le meme poste des fois que vous auriez louper quelques chose mdrrrrrrrrrrrrrrr!
ma jaja :-* super tout les dis ans c'est sur qu'au moins tu ten reppelles d tes cadeaux hihihiihih!
trop bien!!!!!
moi il ma bien offert un camping car mais en miniature hahahahahaha je l'ai quand meme gardé precieusement :-q en attendant d'avoir le vrai :-q
marie :-* comette :-* reussite :-* estella :-* bisous a vous toutes!!!


lili (45) répond Posté le 02-10-2010 à 06:51

salut a toutes et tous!
j'ai l'immense plaisir de vous anoncer!!!!
roulement de tambour panpanapanapanapanpan , moins 700 grammes yesss trop contente ca descend ,ca descend!
jen suis a 4kl800 trop bien en un mois de temp c'est genial moi je dit c'est royal! magistral bon jarrette mes conneries hihiihih
et vous mes amies de regimes combien avez vous perdus?
pour celle qui on pas perdu ou repris moi je suis contente comme cela car ca fait deux semaine que je galeré alors vous voyaient !!!aller courage!!!


lili (45) répond Posté le 02-10-2010 à 06:43

salut a toutes et tous!
j'ai l'immense plaisir de vous anoncer!!!!
roulement de tambour panpanapanapanapanpan , moins 700 grammes yesss trop contente ca descend ,ca descend!
jen suis a 4kl800 trop bien en un mois de temp c'est genial moi je dit c'est royal! magistral bon jarrette mes conneries hihiihih
et vous mes amies de regimes combien avez vous perdus?
pour celle qui on pas perdu ou repris moi je suis contente comme cela car ca fait deux semaine que je galeré alors vous voyaient !!!aller courage!!!


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 01-10-2010 à 13:52

Bonne pesée et bon WE. A lundi avec quelques grammes en moins pour chacune de nous. Bisous


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,5Kg 29/09/10) répond Posté le 30-09-2010 à 14:49

Lili. Oh que ça fait du bien de te lire. Quelle merveilleuse philosophie. Avec toute cette gentillesse, cette affection, cet amour, cette tendresse et cette rigolade, c'est sûr, on va maigrir. Des soupes comme ça j'en veux matin, midi, après-midi et soir et c'est pas calorique. Si c'est toi qui l'a inventé, toutes mes félicitations.
Marie. Tu vas vite les reperdre ces petits kilos repris. Courage. Après le froid humide de la semaine dernière, nous avons eu hier une belle journée douce et ensoleillée. Par contre les matins sont frais mais pas froid comme la semaine dernière à 5°C. Mon mari est trop mignon. A mes 50 ans il m'avait acheté une xaras neuve. Etant née le 31 décembre, il me fête mon anniversaire tous les 10 ans mais cela n'est pas de la gnognotte!!
Capucine. Tu vas vite les reperdre ces kilos en refaisant JMC. Hier de ce beau temps nous avons mangé avec mon mari et un ami dans le jardin près de la piscine et comme cela faisait fête et bien j'ai encore bien craqué sur tout. Aujourd'hui récup JMC. Je passe mon temps à faire ça. C'est pas bien du tout mais quelle belle vie sociale!! Bravo pour les moins 16kg. Il ne t'en reste plus que 20kg à perdre alors que moi, il m'en reste 30 à perdre. Il va falloir que je sois plus sérieuse car le sport ne suffit pas pour maigrir.
Comète. C'est bien d'avoir envi de soupes de légumes et de tisane. J'adore ça aussi, mais j'aime trop le reste aussi, donc je stagne au niveau du poids. Je vois que toi aussi tu as perdu 16kg-100g.


lili (45) répond Posté le 30-09-2010 à 07:16

salut les filles :-*
jaja wouha trop cool pour toi ,il a bien raison ton mari de te gaté :-q :x
tu doit bicher dans ta belle voiture de t'é reve :-q , bichonne la bien!!!!
tu sais quoi tu passe nous chercher pour nous emmener en balade :-q , hihiihih :D
ca fait un mois que j'ai repris le regime et j'ai perdu 3kl500 je suis contente ,il reste deux jour avant de monter sur le ventre de ginette :P
comette hummm une bonne soupe maison j'adore et zero kl!!!oui ca va payer samedi!!!!
capucine merci du reseignement non je connaissais pas c'est tres jolie!
ha quand j'aurai mon camping-car mon reve :^> j'irai visiter tout ces jolis coins!
moins 16kl ca c'est super bien quel courage il a fallu pour que tu en arrive la bravo ma bichette :-q
moi aussi motivée a fond!!!!
oui ma marie fait nous voyager avec tes belle fotos :-q
estella c'a va, pas trop dur avec les momes :D
gros bibi a toutes et hauts les coeurs



401 - 410 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen