Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Comète -98.8kg>82.9kg : - 15.9kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 29-09-2010 à 20:13
Bonsoir à toutes : J'ai l'impression que nous n'avons vraiment le même temps dans le sud et dans le nord, ici il fait un froid de canard, et la pluie par averses.
Côté positif pour le régime, le soir j'ai envie d'une bonne soupe pleins de légumes et pour finir une bonne tisane ! la balance devrait être contente samedi :D .
Bonne soirée à vous!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-09-2010 à 19:49

Bonsoir les copines, vous allez bien ?
Nous avons de belles journées, mais le matin il fait très frais (3° à 5h 30 ce matin).
Ce soir, je suis gelée à l'intérieur bien qu'il fasse 21° dans la maison sans chauffage, il va falloir préparer la cheminée si ça continue !
Tisane ? Thé ? qui veut une boisson chaude.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-09-2010 à 06:10
Bonjour les amies.
Je vois que vous allez bien. Quel mari tu as, Jaja ? T'offrir la voiture de tes rêves !
Hier, je n'arrivais pas à me connecter sur le site, le reste fonctionnait normalement, je n'ai pas pu venir vous voir X(
Aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner. Pour continuer le discours sur les voyages au long court, nous partons très peu et restons en France. En 22 ans, nous sommes allés 2 fois en Italie (pays d'origine de mon mari) à Rome pour les fêtes de fin d'année et un été sur l'Adriatique dans un village à côté d'Ancone. Et quand j'étais célibataire après avoir commencé à travailler, mes premières vacances avec une copine, au club Med à Djerba. Mais avec mon père, au gré de ses mutations, nous avons vu une bonne partie de la France.
Question régime, j'avais réussi à descendre sous la barre des 100 à la mi-août, avec le retour de certains emmerdeurs à la rentrée, j'ai repris presque 3 kg, mais je suis de nouveau sur la pente descendante. Je fais un peu le yoyo, mais je ne reprends pas tout heureusement. Samedi, j'étais à 100.8 kg.
Il ne fait pas chaud le matin, mon mari vient de partir (3°)le ciel est très étoilée, mais dans la journée il fait 24 - 25°.
Passez une bonne journée et ta recette, Lili, est délicieuse. J'en reprendrai bien un peu encore. :-*


Comète -98.8kg>82.9kg : - 15.9kg - obj : 64kg (14) répond Posté le 27-09-2010 à 21:08
Marie, Capucine : ça fait plaisir de voir vos superbes photos ensoleillées! ça nous change du temps en ce moment, ce soir obliger de mettre déjà le chauffage, l'hiver va être long.
Jaja : t'as raison, on va y arriver, et toi la première :) ça valait le coup de fêter ta nouvelle citroën , quelle chance d'avoir un mari pareil , la seule chose il ne faut pas que tu fêtes trop souvent ton anniversaire en avance ;)
Lili : j'adore ta recette, je l'adopte!
Bises à toutes


capucine répond Posté le 27-09-2010 à 21:00
Bonsoir, Lilly Marbella c'est en Espagne tout en bas ce n'est pas loin du détroit de Gibraltar, là où la Méditerrannée rencontre l'océan Atlantique. Nous étions en vacances là-bas, mais moi j'habite dans le Jura et ce n'est pas du tout la même température. Je suis d'accord avec toi, il y a de magnifiques coins en France.
jaja oui c'est très beau Marbella.
bon je reprends aujourd'hui, je me suis pesée et bien depuis le mois d'août +4kg. donc aujourd'hui j'ai fait le menu à la lettre et c'est vrai que je n'ai pas faim du tout. Je repars en guerre contre les 20 kg qu'il me reste à perdre. Avec ces écarts, je suis à -16 kg tout de même.
bonne soirée à toutes.


lili (45) répond Posté le 27-09-2010 à 20:01

merci ma jaj de nous remonter le moral tu est mimi :-*
voila une recette pleine d'amour et de tendresse a prendre a volonté!!!!

Pour une soupe parfaite :

des pépites de gentillesse
des calins
de l'amour
100 grs de bisous
de la rigolade
une cuillère à soupe de calme

Prends un plat. Verse un peu de rigolade et ajoute une pincée d'amour
Mélange le tout. Mets une cuillère à soupe de calme et 100 grs de bisous. Bats avec un fouet.
Allume le four à 200° et laisse cuire pendant 30 minutes.
Sors la préparation du four. Saupoudre de câlins et dépose quelques pépites de gentillesse


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 91,85Kg 25/09/10) répond Posté le 27-09-2010 à 13:45

J'ai perdu 500g/8j mais j'ai eu 2 gros repas samedi soir et dimanche midi. Je vais avoir 60 ans à la fin de l'année et mon mari m'a donné RV chez Citroën à 11H. A 12H30, il m'achetait une voiture pour mon anniversaire, celle dont je rêve depuis 6 ans, la C3 pluriel Charlestone, celle qui ressemble le plus à la toute dernière 2CH Citroën de 1980. J'adore cette voiture car j'ai eu 3 2CH d'occasion, mais pas celle-là et j'en rêvais déjà à l'époque. J'ai vraiment était comblée. Par contre au niveau régime, mon ventre a été bien comblé aussi car j'ai bien bu: 2 doubles whysky-coca zéro + 3 verres de vin Juliénas + 1/2 côte de boeuf grillée aux herbes de provence avec salade, frites, chaource et pain. La totale. Le lendemain midi, je n'ai bu que 2 verres de rosé de provence et moins mangé car j'étais cavée. Aujourd'hui reprise JMC récupération et ça fait du bien.
Marie. Je vois que tu as fait une très belle balade dans le Tarn. Cela t'a fait oublié les problèmes du boulot. Je vois que tu reviens en forme. Bonne reprise JMC.
Comètes. C'est rien du tout +100g. Pas comme moi qui galère à perdre mes 6,1kg pris de cet été. Il m'en reste encore à perdre 2,3kg pour revenir au 11 juillet. Courage on va y arriver.
Capucine. Tu étais en vacances à Marbella. Il y a longtemps que je n'y suis pas allée (juillet 1976, houps c'est vieux!!). J'adore la blanquette de veau. Nous avons aussi allumé le chauffage hier soir.
Lili. C'est quoi cette tablette! C'est pour oublier la pluie!


lili (45) répond Posté le 27-09-2010 à 12:27

MARIE :-* ARRETTE DE NOUS TAQUIN2 AVEC TON BEAU TEMP :-q
NOUS CA FLOTTE :-bd GRRRRRR
OUI LA FRANCE EST TRES BELLE ?YEN A QUI PARTENT LOIN ALORS QUE CHEZ NOUS C4EST MAGNIFIQUE ET NE CONNAISSENT MEME PAS C4EST TRISTE QUAND MEM ?ILS VONT CHERCH2 AU LOIN CE QUILS ONT TOUT PRES!!!
jaja :-* tu me fait rire avec tes chats tout a fait nous mdr!je remet cela ce soir!!!!
capucine c'est ou que tu habite marbella ,je connais pas ce coin!!! c'est tres beau ezncore avec toutes ces fleurs superbe!!!!
gros bibi a toutes ho moi c'est dur ce wek et la encore j'arrive pas a me remettre en ligne faut que je me refasse yen a marre de dire non a chaque fois grrrr!


capucine répond Posté le 26-09-2010 à 17:28

Bonjour, aujourd'hui il faisait 8°, donc nous avons mis le chauffage. En plus, il fait gris et la pluie ne va pas tarder. Je vous mets quelques photos.
Une rue du vieux MARBELLA.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-09-2010 à 12:12

Oui, Capucine, les paysages sont magnifiques. Je mets une des rares photos sauvées. Une cascade au détour d'un virage près de St Rome du Tarn. Le samedi, c'était gris et très venteux au Mont Aigoual. De là-haut, selon certaines conditions tu vois un panorama magnifique allant du Mont-Blanc (Alpes) jusqu'au Canigou (Pyrénées). Au nord, on voit les monts d'Auvergne et au Sud la mer. Avec le temps, seuls le Massif central et la mer étaient visibles. Les Alpes et les Pyrénées étaient sous les nuages. Je vais essayer de scanner les cartes postales de l'Aigoual pour vous les envoyer.
Il fait beau, mon linge va sécher très vite car Mistral et Tramontane souffle et quand tu es à l'abri du vent, il fait très chaud. Je vais bouquiner un peu sur ma terrasse tout à l'heure.



411 - 420 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen