Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
yoga 29 (29) répond Posté le 07-09-2010 à 13:33
reussite coucou tu en est ou de ton regime ,a tu repris bien comme il faut ou a tu abandonnée? jespere de tout coeur que non aller viens nous faire un petit coucou et jaja !!!


lili (45) répond Posté le 07-09-2010 à 12:58
merci comete pour tes encouragement! ca fait plaisir! :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-09-2010 à 06:52
Salut les copines.
Ah un week-end tranquille. Samedi ménage et courses mais dimanche . . ... après le départ au travail du mari à 6h 30, je me suis recouchée jusqu'à 10h. Le reste de la journée, jardinage, lecture, papotage avec les voisins . . ... tranquille . :D
Bon, il faut que je me remette à fond dans le régime sans craquage car Michel était souvent en journée et rentrait tard. Donc repas vers 21h 30 - 22h et j'avais toujours faim vers 19h, donc je craquais sur un morceau de pain ou autre chose. Là, il va reprendre les nuits, repas à des heures normales et plus de craquage.
Allez bonne journée, je vous embrasse les copines. :-*


Comète -98.8kg>84.7kg : - 14.1kg (20sem) (14) répond Posté le 04-09-2010 à 18:23
Bonjour à toutes, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir sur le forum, le retard au boulot pris pendant les vacances est toujours dur à rattraper..

Bravo à toi LILI -2kg OUAH!, c'est vrai qu'il est difficile de tenir lorsque notre entourage insiste avec la phrase "choc" "Allez pour une fois, ça va pas te faire grossir!" NON peut-être pas grossir, mais pas maigrir! c'est bien d'avoir tenu !

LOUNA: t'inquiètes pas, la motivation va revenir, moi de mon côté j'ai subi un palier pendant 15 jours : pas de prise de poids mais pas de perte non plus ; on se démotive très vite lorsque l'on ne perd plus mais il faut tenir, penses à ton objectif !moi c'est ce que j'essaie de faire en le relisant assez souvent LETMOTIV!(j'ai bien dit "j'essais", plus facile à dire qu'à faire) mais ce matin enfin -0,400kg!

MARIE : ne culpabilise pas, de temps en temps vouloir un "peu d'air" permet aussi de ne pas "étrangler" les personnes un peu envahissantes ! :)profites-en bien !

Pas de nouvelles de nos vacancières ?
Bon week et Biz


lili (45) répond Posté le 04-09-2010 à 07:36

salut les nenettes :-* :x
ginette ma dit ce matin ma lili ca sera moins 2 kilo pour toi ,elle est super gentille cette semaine youpyyyy, faut dire que j'ai recommencé a fond lundi et pas du tout d'ecart ,la c'est bien reparti!
louna :-* aller reprend toi la famille laisse la de coté prend que le meilleur ,yen a marre de se prendre toujours la tete avec des gens qui en valent pas le coup, moi j'ai dit stop je men ocuppe plus comme ca je suis bien et je vois que les gens qui m'apporte de la serenité, les gens stressé angoissé jevite , fait zen autant soit un peu plus egoiste essaie cette semaine et tu verra que la vie c'est pas ca, la vie c'est de s'epanouir, de gai d'etre souriant, de pas se prendre la tete, moi j'ai dit que cette année serai pour moi pour maigrir faire du sport prendre soin de moi comme le yoga la marche et l'aquagim! c'est pas mal ya du boulot mais c'est pour moi les autres ils sen foutent de comment tu est ,il tenfoncerai meme un peu plus tu crois pas!et toi 9 kilo c'est super ecxellent alors bat toi toi seule peu y arrivé pense a se que je te dit!
je te fait des gros bibibi positif :D


louna (chatellerault, 86) répond Posté le 03-09-2010 à 09:29
bonjour les filles, rien de particulier à vous annoncer aujourd'hui, je recommence doucement le programme J M C mais j'arrive pas à accrocher.
depuis le retour des vacances, je laisse un peu de côté les recettes qui pourtant ont l'air délicieuses mais les tracas du boulot et de la famille contribuent beaucoup à ce ralentissement, et puis c'est un cercle vicieux:je ne suis pas bien le régime donc je ne perds pas de poids, donc je démoralise, donc je n'ai pas envie de suivre le régime, donc je ne perds pas de poids,etc, etc. . .
pour répondre à lili(45), j'ai commencé le 10 mai, j'ai perdu 9 kg en 12 semaines, il m'en reste 21 puisque mon objectif était d'en perdre 30, mais là on est à la 17 ème semaine et ça stagne. . .et comme le cercle vicieux reste accroché à mes basq, je suis pas sortie d'affaires.
il y a deux jours, j'encourageais tout le monde à poursuivre le programme avec la conviction d'en faire autant, aujourd'hui j'ai du mal à avancer dans ce sens.
j'attends demain le résultat sur la balance, on verra bien. . .
bon courage quand même à vous toutes à bientôt.bisous.


lili (45) répond Posté le 02-09-2010 à 20:42
oui marie c'est pas bien de mentir , mais ya des fois comme la pour avoir la tranquilité ,il faut! dimanche tu ira a la messe te confessée :P mdr!!!!
et tu est fatigué aussi c'est dur de reprendre le ritme!
je t'embraasse fort et je te souhaite une bonne nuit ma marie :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-09-2010 à 19:58
Salut les filles. :D
Cette semaine dur de suivre, mais je vais profiter de ce week-end qui s'annonce calme pour moi pour bien préparer les repas de la semaine et me détendre. ;)
Normalement pas de beau-père. :D L'excuse Michel travaille en journée tout le week-end et *-:) je vais aller voir ma soeur à Mauguio (même si finalement j'y vais pas, mais chut !!!!) ;)
Je suis obligée de mentir et je n'aime pas çà. X(
Bravo Lili pour ta réaction. :-q
Louna bravo pour ta motivation. :-q
C'est vrai qu'on a tout le temps le moral qui fait du yoyo(c'est comme le poids !!!) et que le soutien des copines fait du bien et nous rebooste.
Bonne soirée. :-*


lili (45) répond Posté le 02-09-2010 à 13:31

merci louna :-* tu est mimi ,tu vois ce midi j'ai lancé "tiens je mangerai bien un morceau de chocolat hummm jen ai envie" et la mon fild de 19ans a dit" ha je savait quelle allais craqué" du coup ca ma coupé l'envie :D je vais leur faire voire qui est la plus batantte et que j'ai de la volonté :-q
et toi tu en est ou? tu a perdu combien?et en combien de temp
gros bisous ma belle


louna (chatellerault, 86) répond Posté le 02-09-2010 à 10:06
bonjour les filles, hé ben dites donc !!!on dirait que c'est la rentrée qui vous motive. . .
vous avez toutes un coup de punch d'un seul coup.
bravo, lili (45) pour ta décision de redémarrer le programme, il ne faut pas baisser les bras. moi j'ai eu un coup de blues il y a quelques temps mais maintenant ça va mieux et avec l'encouragement de certaines d'entre vous qui répondent rapidement dès que le moral baisse, on sent qu'on est pas seules et qu'il y a toujours quelqu'un pour nous bouster.
alors là tu vois, je fais comme celles qui m'ont aider à remonter la pente et j'en fait de même pour toi en t' encourageant pleinement à continuer.
bon courage à toi, autant pour toutes celles qui me lisent et tenons bon !!!on va y arriver. . .bisous à toutes.



461 - 470 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen