Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-08-2010 à 06:51

Bonne journée et attaquons à fond cette nouvelle semaine avec JMC. Bises.


REUSSITE répond Posté le 29-08-2010 à 21:31
bisous a TOUTES, BON COURAGE


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-08-2010 à 09:59
Je vais aller prendre ma douche avant qu'il n'arrive.
Passez une bonne journée. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-08-2010 à 09:58
Salut les filles,
Pour moi, Ginette m'indique + 200 g. Je suis remontée à 100 tout rond. Je peste. Je vais repartir en vacances pour reperdre. En 3 semaines, j'avais perdu 4.5 kg et là en 2 semaines, j'en ai repris (400 + 200) 600 g.
Il me faut rester zen. Aujourd'hui, le beau-père débarque et ça me contrarie. Avec lui, je suis coincée, je ne peux pas faire ce que je veux surtout que ce week-end Michel est de nuit, donc il dort la journée. Et toute la semaine, c'est un appel à 19h tapante pour ne rien dire, mais il faut qu'il appelle. D'un côté je comprends, il est veuf depuis 2 ans mais il pourrait faire des voyages avec le club du 3ème âge de son village ou être plus sociable avec ses voisins. Non, il s'accroche à nous, d'ailleurs comme ils le faisaient tous les 2. Ah, les fils uniques !!!!!


lili (45) répond Posté le 28-08-2010 à 17:03
super ma comete pas repris de poid cool :-q
on si remet je me suis reinscris pour 6 mois cette aprem je commence a fond les banannes non les pommes mdrlundi tout a zero ca va me faire du bien et la je serai belle pour le mariage de mon fils au mois d'aout l'eté prochain lol!j'ai un an pour me refaire !!!
gros bibi a toutes!!!


Comète -98.8kg>85.1kg : - 13.7kg (19sem) (14) répond Posté le 28-08-2010 à 13:51
Bonjour à toutes ! Enfin le soleil est de retour ! c'était un peu déprimant la "toussaint" en Août ! :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie ! Profites de ta journée ! dorlotes toi si tu es seule, farniente !

CAPUCINE : quel courage ta maman ! ça fait peur quand même ce genre de chose, on est même pas en sécurité chez soi!

SYLVIE : contente pour ta petite soeur!
LILI : il a beaucoup ton chance ton fils de vous avoir pour l'aider, il doit être hyper ravi !

Côté régime : verdict : rien perdu ni repris depuis 15 jours, je suis contente néanmoins car je pensais que j'aurai repris pendant mes vacances.
Allez , je reprends les menus jmc et ses équivalences, et c'est reparti !
Et vous ?
Biz
On vous attends patiemment Jaja et Estela ! :)


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-08-2010 à 09:43
Merci beaucoup ma LIlI, ça me fait très plaisir. :D Et oui, je change de dizaine. Déjà 50 ans ! :( j'ai l'impression d'avoir toujours 25 ans. :D
Je voulais faire quelque chose avec la famille et les amies, mais mon mari travaille donc rien de particulier. Bisous et encore merci. :x :-*


lili (45) répond Posté le 28-08-2010 à 08:10

en ce jour epxeptionnel :D ,je viens te faire un gros biib :-* pour ton anni ;) ma marie :-* !!!
profite zen a fond ce jour :-q fait toi caliné! :x !!
gros bibiibibi :-* :-* :-* :-* :-*


lili (45) répond Posté le 27-08-2010 à 08:52

ha super capucine est de retour!!!oui l'ardeche est tres beau ,sauvage ,j'aime beaucoup du cote comme tu dit ma marie pont d'arc :-q on est aller visité un parc de lamas holala tres zen magnifique!j'ai jamais fait chambre d'hotes ce que je veu faire moi c'est partir en camping car j'adorerais!
tu a encore quelque jours de repos?!!!
pour ta maman durdur oui ces salopart non aucune scrupule pour un peu d'argents ,elle a eu du pot et a encore la force den etranglé un et de les faire fuir :-q :D la peche la maman SUPER MAMAN!!!!!!faut positivé ma bichette , ya rien eu de grave!ils ont quand meme recuperé& des objets ou argents?oui on imagine meme pas ce quil aurai pu lui arrivé brrr ca fait froid dans le dos!!!
marie ta derniere journée a toi le wek bien merité!!!!oui bien remise de mon chat pouah ca sentait mauvais !
bon les joint de la salle de bain est fini j'ai mis le carrelage et ce matin le rejoint du carrelage au sol! apres youpy c'est fini!!!!
il me restera a faire le crepis de la chambre car il veu un crepis !il veu pas de papier!
et apres le carrelage de sa chambre la ca sera plus long!
et apres il aura son studio a coté de papa maman elle est pas belle la vie hihiih il est pas pres de partir mon dernier hihihiih!il a que 19 ans il fini son ecole cette année et aura son bac de plombier oupyyyy
grosq bibi mes amies!!!
gros bibi a toutes!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 27-08-2010 à 07:06
Bonjour les copines.
Je vois qu'Estel et Capucine ont bien profité de leurs vacances. L'Ardèche, c'est beau et sauvage, n'est-ce-pas Capucine ? Tu étais vers Vallon Pont d'Arc ?
Sylvie : je suis contente pour ta soeur. Il va falloir beaucoup l'entourer, le temps que tout revienne à sa mémoire. J'ai connu ça avec ma belle-mère.
Lily : remise de tes émotions avec le chat ? ;)
Passez toutes une bonne journée. :-*



481 - 490 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen